PDA

Afficher la version complète : Pb de connexion en mode Multi-Joueur

HoRus31
30/03/2004, 03h39
J'ai une question sur le mode Multi-Joueur, quand j'essaye de la lancer j'ai message me disant que je ne peux pas me connecter au service ubi.com alors que je suis bien connecter à internet et que via les pages web j'arrive a me connecter sur le site ubisoft avec mon compte(je n'ai pas de Firewall qui pourrait bloquer)

Le seul petit trucs qui me chiffone c'est que a aucun moment à l'installation du jeu on m'a demande de saisir le numéro de serie du jeu, je me demande si le problème ne vient pas de la.

Est ce quelqu'un aurait deja eu ce probleme ?
Si Oui y a t'il une solution ?

Merci d'avance

HoRus31
30/03/2004, 03h39
J'ai une question sur le mode Multi-Joueur, quand j'essaye de la lancer j'ai message me disant que je ne peux pas me connecter au service ubi.com alors que je suis bien connecter à internet et que via les pages web j'arrive a me connecter sur le site ubisoft avec mon compte(je n'ai pas de Firewall qui pourrait bloquer)

Le seul petit trucs qui me chiffone c'est que a aucun moment à l'installation du jeu on m'a demande de saisir le numéro de serie du jeu, je me demande si le problème ne vient pas de la.

Est ce quelqu'un aurait deja eu ce probleme ?
Si Oui y a t'il une solution ?

Merci d'avance

SLEB56
30/03/2004, 04h11
Salut.
Pas de solution directe mais pour la clef c'est normal il la demande juste après s'être connecté à ubi.com justement donc tu y est presque.
Pour la non connexion à ubi.com cela est peut-être dû aux serveurs qui sont saturés ?

guicorquemel
30/03/2004, 09h44
J'ai eu le problème: mon pass n'était pas bon (ya des chiffres dedans, tapés au clavier num à l'inscription, il le prend pas lors du login, donc shift pour les chiffres)

bebsaug
30/03/2004, 11h34
j'ai le meme probleme,et ca ne vient pas des chiffres.
j ai peur que ce soit grave.
dis moi si tu trouve une solution.
merci
j'ai les boules...

denis1973
30/03/2004, 11h55
j'ai exactement le même prob
kan on me demande mon nom et mon code
"echec de connection a ubi.com"jvous dis pâs comme j'ai les nerfs et la même choses si j'essaie d'incrire le jeux avec le formulaire online http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

paric
31/03/2004, 14h00
Up
idem - pb déja signaler dans un autre message - toujours pas de solution !!

HoRus31
07/04/2004, 12h13
D'un coté ça me rassure de voir que je suis pas le seul ...

mais je n'ai malheureusement pas de solution a apporte au probleme ... en esperant que les gens de chez ubi soit qu courant de notre pb afin de le resoude ou de donner une solution ...

lughus
07/04/2004, 13h41
bordel j'essaye de me connecter ((erreur mot de passe pour cet utilisateur))...........bon courrage

paric
07/04/2004, 16h03
J'ai donner une solution qui a marché pour moi dans un autte thread :
J'ai reinstalle tous le systeme (format c: etc..) et ca a marché. ne me demandé pas poukoi jen'en sais rien. Peut etre qu'une simple reinstal du modem peux suffire ...essyaez toujours.
Pour info j'avais contacter le support d'ubi et une réponse m'a été donné qui n'a bien entendu pas fonctionné.
A noter que qd j'avais le problem il existait également pour un autre jeux ubi : Splinter cell Pandora. mais pas pour les jeux non Ubi (ceux ki passe par gamespy notamment).

Bon courrage a tous.

Entre nous le mutl est un peu pourri ca manque de rythme à mon avis, je préfere tjrs un bon Bf1942 http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

ADRIENRODMACQ
09/04/2004, 14h46
j ai le meme probleme pas de solution

antiblast
12/04/2004, 17h56
je rajoute un joyeux luron au club de ceux ki se font niker par ubi en mode multi MOI ;(

Kaochen-fr
13/04/2004, 07h05
J'ai le même problème. A 54,99 Euros le jeu ça fait chier !!!

ES-Ulukai
13/04/2004, 08h05
Attention au firewall.

Vous devez avoir cree un compte ubi pour vous connecter.

Attention au majuscule.

Knock Knock Knocking on heaven's door.

BETOUNE3
17/04/2004, 14h34
j ai enfin trouve la soluce sous exploreur allez sous option internet et cocher la preference detecter automatiquement les parametres de conections et ca marche enfin

ekzode
19/04/2004, 03h50
slt!pour moi sa n'as rien changé le probleme est belle et bien la!!!!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif