PDA

Afficher la version complète : Changement de garde abusif

Kobiyan
17/02/2017, 20h34
Bonsoir

Je ne sais pas si c'est voulu, cependant de nombreux joueurs abusent du changement de garde, en faisant des switch ultra rapides, ultra dégueulaces, sans la moindre raison. Quelques fois il me semble que les switch soient si rapide qu'ils sont juste cover sans la moindre pénalité.

Serait-il donc possible d'infliger une sorte de pénalité de temps (0.5 sec) sur tout changement de garde ? Histoire de faire que cette dernière doive être utilisée de manière judicieuse et ne puisse être spamm / abusée ?

Kingsalt20
17/02/2017, 21h58
Bonsoir, un changement de garde risquerait de réduire le temps d'attaque qui est liée à ce changement de garde. Les parades et autres contres deviendraient inefficaces par ailleurs si il faut 0,5 seconde pour rechanger de garde.

Kobiyan
17/02/2017, 23h41
Le problème est, ce je pense que vous l'avez déjà remarquez, ceux qui spamm (je supposent qu'ils jouent avec un joystik) et qui le font rouler. C'est totalement unfair !!

Meinnharts
18/02/2017, 02h20
Le problème est, ce je pense que vous l'avez déjà remarquez, ceux qui spamm (je supposent qu'ils jouent avec un joystik) et qui le font rouler. C'est totalement unfair !!

Perso je le fais bcp sur ps 4. C'est une manière d'impressionner l'adversaire et de se chauffer les doigts, sans compter l'effet de surprise. Vu que ça te choque je suppose que tu joue sur PC ? Sur console rien de sorcier à faire ça. Je suis même un peu étonné de te voir râler là dessus alors que pas mal de tes posts vont dans le sens "Si tu perds t'es mauvais, go pex". Une idée sur laquelle je suis tout à fait d'accord cependant.

Tu peux punir un "roll" sur la garde par un brise guard. Le type en train de faire sa démonstration en sera tout surpris. Et tu verras que dès que tu vas t'approcher de lui il va vite fait arrêter de minauder.

Kobiyan
18/02/2017, 04h58
Ce n'est pas que je me fasse poutrer ou quoi, mais le roll excessif dans la garde, si ce roll peut être trop rapide, ça revient à avoir un shield. Ce qui veut dire que le joytick a de part le fait un avantage certain sur la souris.
De ce point de vue là, il y a un gros problème. Sans oublier que voir un abruti tabasser son changement de garde est vraiment sale.

AH les joueurs console...

Zettai-Reido
18/02/2017, 11h02
Je pense qu'en usant intelligemment des feintes, le mec va vite arrêter.
Tu feinte gauche le mec va bloquer sa garde à sa droite et tu le prend de vitesse à droite etc...
Moi quand je vois des gens comme ça, ça me fait juste rire... ils se prennent pour des chauds mais au final ya rien derrière lol

Grymn
18/02/2017, 21h14

Attends, t'es entrain de me dire que tu joues au clavier à For Honor ? oO
J'ai même pas essayé, j'ai sorti le pad direct. Ce genre de jeu n'est pas optimisé clavier AMHA ...