PDA

Afficher la version complète : comment défendre contre la combo du fléau ?

darmonel
17/02/2017, 20h36
Salutation,

c'est la deuxième fois que je tombe sur un joueur fléau qui me terrasse toujours avec la même combo. celle-ci étant une charge du bouclier non blocable suivie d'un coup de fléau. il réitère sans cesse ce stratagème et peut le faire jusqu'à 6 ou 7 fois d'affilé avant de reprendre son souffle.A peine son coup de fléau bloqué, il "re-charge" directement
J'ai essayé de contrer, vraiment pas évident dans le timing (si je me rate le fléau fait très mal), de même qu'une roulade; j'ai pas le temps de bouger des que son premier combo à commencé. donc je dois manger les répétitions qui suivent. les deux fois j'avais des personnages moyens au niveau du poids (sentinelle et kensei) donc pas trop lourd pour sortir de l'assaut mais néanmoins trop lents sur cette combo..

Une idée peut-être si l'un de vous a déjà eu ce genre de combat?

TheBadStyle
17/02/2017, 21h09
Salutation,

c'est la deuxième fois que je tombe sur un joueur fléau qui me terrasse toujours avec la même combo. celle-ci étant une charge du bouclier non blocable suivie d'un coup de fléau. il réitère sans cesse ce stratagème et peut le faire jusqu'à 6 ou 7 fois d'affilé avant de reprendre son souffle.A peine son coup de fléau bloqué, il "re-charge" directement
J'ai essayé de contrer, vraiment pas évident dans le timing (si je me rate le fléau fait très mal), de même qu'une roulade; j'ai pas le temps de bouger des que son premier combo à commencé. donc je dois manger les répétitions qui suivent. les deux fois j'avais des personnages moyens au niveau du poids (sentinelle et kensei) donc pas trop lourd pour sortir de l'assaut mais néanmoins trop lents sur cette combo..

Quels étaient vos scores gear à tous les 2 ?

darmonel
17/02/2017, 22h42
je ne sais plus, vraiment aucune idée..

Meinnharts
18/02/2017, 02h54
Salutation,

Ca dépend certainement de ta classe mais avec mon Jarl je n'ai pas besoin de dodge son coup de bouclier (le coup d'épaule du chevalier non plus d'ailleurs "sentinelle" sorry). Je n'ai pas besoin de le dodge parce que j'ai le temps de remettre ma garde avant qu'il ne frappe. Sinon les "attaques oranges" peuvent être brisées avec une light attack rapide. Le timing est serrée mais c'est possible, si tu t'y prend trop tard esquive arrière et tu peux revenir directement au corps à corps pour frapper, sa charge finira dans le vent et le laissera exposé.

PaT Chevaliers
18/02/2017, 09h07
Je suis un Fléau ;)

il est assez lent dans ses déplacements et lorsque j'enchaine certains coups, il met un certain temps avant de rebalancer le combo... Donc pour contrer le Fléau, le timing doit être précis dans les parades, sinon le combo passe et repasse... :rolleyes:

http://img11.hostingpics.net/pics/663067signatureforhonor.png

Dracolife
19/02/2017, 05h22
pour les assassins contre un fléau esquive attaque léger à plusieurs reprise c'est très rapide essayez et c'est la win^\^

j'ai mi du temps à comprendre sa faiblesse avec le Berzerker

Ishlibibiche
21/02/2017, 00h57
Pour contrer le coup d'épaule imparable tu peux soit mettre un petit coup juste avant qu'il te touche, soit esquiver sur le côté.

Measiver
01/03/2017, 01h29
Pour le contrer il faut vite delock et roulade arrière avant qu'il ne frappe ;)