PDA

Afficher la version complète : Énorme soucis suite à la mise à jour ! Gros lag en qualité faible !

PlayPosey
17/02/2017, 20h57
Bonjour,
Je ne comprend pas aidez moi, en core il y a deux jours je jouais sur watch dogs 2 en qualité moyenne pour tourner à 60 fps et defois je me mettais en ultra ça passait encore pas trop de lag mais la j'arrive sur le jeu déjà premier message que je vois de uplay vous n'avez pas assez de RAM... alors que j'avez aucun soucis avant !! et maintenant je viens d'essayer et même en qualité faible je lag comme jamais je suis dégoûté je faisais très bien tourner ce jeu mais suite à la mise à jour le jeu je sais pas doit avoir un soucis parce que maintenant ce n'est plus agréable du tout pour jouer je sais pas aider moi remonter cette information au créateur parce que je pense que je vais pas être le seul et c'est vraiment problématique !!
merci d'avance !!

MiQuenDroid
22/02/2017, 15h36
J'ai exactement le même souci... Impossible de jouer : 8 fps ^^

HardSport-Gamer
22/02/2017, 18h42
Bonjour à tous,

Cela n'est pas normal en effet, si le problème persiste n'hésitez pas à contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution: https://support.ubi.com/fr-fr/

PlayPosey
12/03/2017, 11h20
merci je vais faire ça !!