PDA

Afficher la version complète : Valkyrie devenu un peu à la ramasse ?

zoubalou
17/02/2017, 21h17
Salut,

Il parait que la valkyrie était trop forte durant la béta. je n'avais pas trop pu la tester donc je ne pourrais dire.

je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou pas mais je trouve qu'elle est un peu à la ramasse par rapport aux autres classes.

peu résistante pas forcément un si gros dps que ca ou pas spécialement rapide non plus.

Je la trouve un peu trop lente notamment quand elle fait son combo qui fait tombé la cible. Pour agir après ce combo je trouve que c'est pas hyper réactif, elle met du temps à se relever. Pour comparer avec d'autres, le berseker est un vrai bulldozer avec ses haches et la spadassin est certes très fragile mais dps mortellement avec ses poisons et sa vitesse d'action.

Vos avis par rapport à tout ca ? C'est moi qui rêve ?

Yujow
17/02/2017, 21h34
Je ne joue pas du tout la valkyrie cependant je sais qu'elle va être up, gowbli a partagé le futur patch note ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111098-Futur-patch-note?highlight=futur)

zoubalou
17/02/2017, 21h42
Ah merci bah voilà 5 trucs qui vont être corriger. Je me disais bien aussi. Parfois j'enchaîne des mecs bien comme il faut et ils perdent que dalle en vie. Il y a bien un problème de dégâts ou vitesse.

Meyta-
18/02/2017, 11h35
J'ai participé a la beta fermé et ouverte, on avait pas accès a la Valkyrie, ni au Lawbringer, Shugoki !
Mais je peux te confirmer que la Valkyrie est daubé, je la joue pas mais quand je tombe contre je sent bien que le mec galère avec son perso x)

Lemmish59
18/02/2017, 12h40
Perso je main la valkyrie et j'ai jamais trouvé qu'elle ramait. Peut etre juste un petit manque de degats mais avec la capacité mortifère et un peu d'imagination pour placer des attaques lourdes c'est jouable.
Ce petit up va me faire très plaisir.
Il manquait en effet un chain suite au coup de bouclier.

Gowbli
18/02/2017, 14h01
Ah merci bah voilà 5 trucs qui vont être corriger. Je me disais bien aussi. Parfois j'enchaîne des mecs bien comme il faut et ils perdent que dalle en vie. Il y a bien un problème de dégâts ou vitesse.

Bonjour Zoubalou,

Oui, effectivement la Valky' n'étais pas comme elle était à l'origine, durant l'alpha, elle était même un peu trop cheaté, mais pour le coup, depuis la sortie, c'est un peu l'inverse <<
J'ai hâte d'avoir la maj car personnellement, j'ai un peu de mal à retrouver mes sensations comme sur les alpha et béta <<

Gowbli

Lixiryan
19/02/2017, 07h53
Bonjour, j'ai pas mal play la valkyrie lors de l'alpha test 2 et j'étais vraiment agréablement surpris par sa rapidité, pas forcément niveau dégâts qui étaient quasiment les mêmes pour une attaque légère. Ses enchainements de 3 attaques légère étaient très rapide, ce qui laissait place à des interruptions pour faire tomber l'adversaire et le dépasser. Mais là en 1v1 par exemple c'est quasi impossible de gagner vu la lenteur extrême des attaques légère par rapport à leurs dégâts. J'ai fais un test hier avec un ami une attaque légère enlève sur une sentinelle 1 demi carré de vie contre un carré et demi pour une attaque légère d'une autre perso donc pour résumer il nous faut 3 attaques légère pour le même montant de dégâts qu'une seule d'un autre perso hors shugoki xD. Donc avoir la même vitesse de frappe que les autres perso sur les attaques légères réduit son potentiel de dégât par rapport aux autres de 3x moins.

Magic_Kriss_k
26/02/2017, 05h17
Bonjour Zoubalou,

Oui, effectivement la Valky' n'étais pas comme elle était à l'origine, durant l'alpha, elle était même un peu trop cheaté, mais pour le coup, depuis la sortie, c'est un peu l'inverse <<
J'ai hâte d'avoir la maj car personnellement, j'ai un peu de mal à retrouver mes sensations comme sur les alpha et béta <<

Gowbli

Bonjour,
nouveau sur le forum et surtout novice en multijoueur je voulais savoir si ce patch va s'appliquer aussi sur PS4 sous forme de mise à jour ?
Je joue la Valkyrie et c'est vrai que Zoubalou à raison c'est la misère !
On pourrait rajouter aussi une diminution des dégâts car ayant un Stuff à 90 souvant je me fais quand même dégommer en 4 coups !
Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Kriss-k

Castor_blanc
26/02/2017, 09h38
Bonjour,
nouveau sur le forum et surtout novice en multijoueur je voulais savoir si ce patch va s'appliquer aussi sur PS4 sous forme de mise à jour ?
Je joue la Valkyrie et c'est vrai que Zoubalou à raison c'est la misère !
On pourrait rajouter aussi une diminution des dégâts car ayant un Stuff à 90 souvant je me fais quand même dégommer en 4 coups !
Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Kriss-k

Le patch sera aussi dispo sur PS4 t’inquiète pas.
En revanche je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui rajouter une diminution de dégâts ni même plus de HP. Tout simplement car c'est le perso avec le meilleurs moveset défensif du jeu,
Donc si tu te prend un coup c'est normal que tu prenne cher, car on te donne donne tout les moyen pour ne pas te le prendre : Contre attaque avec coup lourd et léger, blocage total comme le Jarl et déviation en esquive comme les persos assassins.

Meme si ce dernier point est très difficile a placer.

Par contre oui elle à clairement des lacunes sur le plan offensif (degat vitesse)

Magic_Kriss_k
26/02/2017, 12h47
Merci pour la réponse, j'attends avec impatience alors...