PDA

Afficher la version complète : Jouer en groupe? (retour sur les pb de connections avec un groupe)

Soobok
18/02/2017, 00h34
Pour commencer je tiens a feliciter Ubisoft (et on peut dire que c'est rare ! ) pour la qualité de son jeu car oui je trouve le jeu genial.

Cela etant dit une ombre vient ternir le tableau => jouer avec des amis.

En effet une partie sur trois lorsqu'on quitte le lobby a la fin d une partie le groupe bug ( je parle bien de "quitter en groupe" comme le propose l'interface). Mes equipiers sont toujours affichés dans le groupe mais lorsque la partie suivante se lance et bien mes potes restent a l ecran d'acceuil et moi je suis balancé solo dans une partie...
Du coup alt+F4 (bah oui on peut pas quitter une fois un lobby lancé -_-) puis relancement du jeu re creation de groupe, et bim ! je peux inviter personne, du coup squelqu un d azutre doit former le groupe et rebelotte, 2 ou 3 parties et de nouveau le meme probleme.

Quand pon connait la LOURDEUR de l'interface Uplay pour inviter ca fait grincer des dents :(

J'espere que vous reglerez rapidement ce probleme de groupe a moitié buggé du cul !

Amicalement, un joueur malgré tout content de pouvoir jouer a ce jeu :)

Kobiyan
18/02/2017, 00h35
Déjà eu ce bugg, mais très occasionnellement.

Essaie de retransmettre l'info du bugg au support ? Savoir si le problème peut venir de votre matos ou s'il s'agit d'un problème connu.
Néanmoins, n'hésite pas à jeter un oeil à certaines autres parties du forum notamment celle-là :

Je ne sais pas si les infos présentes peuvent aider. Essaie toujours de contacter le support en cas de problème / regarder sur le fofo, s'il n'y a pas de réponse à ton problème.