PDA

Afficher la version complète : Serveur

Cross-morian
18/02/2017, 01h16
Bonsoir, Ubisoft !

Une question vue que on paye le jeux la peau du cul et le saison pass avec j'ai une question pour vous.

A quand des serveurs qui marche un minimum correctement ? car pendant la beta zero bug et depuis la sortie du jeux ben sa fait que sa donc j'aimerais avoir un avis ou une réponse car je pense pas être le seuil a me poser cette question !

Meinnharts
18/02/2017, 02h13
Bonsoir, Ubisoft !

Une question vue que on paye le jeux la peau du cul et le saison pass avec j'ai une question pour vous.

A quand des serveurs qui marche un minimum correctement ? car pendant la beta zero bug et depuis la sortie du jeux ben sa fait que sa donc j'aimerais avoir un avis ou une réponse car je pense pas être le seuil a me poser cette question !

Un Enorme +1. Je sors d'une très longue session pour faire un tableau que je posterais ici même quand au montant d'xp et acier pour chaque mode. J'ai eu masse bugs !. Honnêtement c'est de l'ordre de 1 partie sur 4.Délirant

amenz06
18/02/2017, 02h18
Ah les serveurs ne marchent pas ? je viens d'acheter le jeu, pas moyen de faire une seule partie lol..
J'avais aucun pb sur la béta non plus :(

Cross-morian
18/02/2017, 03h20
Non mais sèrieux c'est franchement hallucinant que avec tous les jeux que ubisoft font et les sous avec il arrive pas a faire un jeu minimum stable alors qu'il y a plein de beta pour réglée ce genre de problème sans parler de l'équilibrage de certain mécanique qui devrais essayer de voir car franchement c'est comme sa qu'ils vont perdre des joueurs sur leur jeux et leur prochain jeux pour ma part sa ma dégoûté et sa me donne même plus envie de jouer a des jeux venant de cette société sans avoir la peur de jouer sans avoir des merdes h24 ....

Kobiyan
18/02/2017, 05h01
SVP STOP PLEURER SANS ARRET !!!!!!

Aller vous informer au préalable avant de faire un xième poste sur le même sujet et de plus un sujet totalement erroné !!

Ubisoft n'a pas opté pour les servers dédiés mais pour le p2p.

Maintenant vu que VOUS ne faites pas l'effort de vous informer un minimum avant de pleurer comme des chouinards, je ne vais pas expliquer plus en avant de quoi il s'agit.

Bonne journée.

Meinnharts
18/02/2017, 07h09

Aller vous informer au préalable avant de faire un xième poste sur le même sujet et de plus un sujet totalement erroné !!

Maintenant vu que VOUS ne faites pas l'effort de vous informer un minimum avant de pleurer comme des chouinards, je ne vais pas expliquer plus en avant de quoi il s'agit.

Bonne journée.

Bonjour,

On sait. Et on sait aussi ce que c'est...C'est bien contre ça qu'on gueule.

Zettai-Reido
18/02/2017, 10h55
PTDR stop rager là les gens xD
Le P2P est, au final, plutôt bien pensé... Le problème c'est que c'est mal codé et que lorsqu'un des host se déco ça peut kick tout le monde, c'est juste ça à corriger. C'est tout con et ça va sûrement être bientôt régler.

Et pour ceux qui rage contre des "serveurs" renseignez vous... et achetez une connexion.

pour info il n'y a pas 1 host dans une partie, mais chaque joueur est hôte et partage une partie de sa connexion je vous invite à lire ça:
https://support.ubi.com/en-US/faqs/000026270/For-Honor-Online-System-Breakdown-FH-PC-XB1-PS4/

Galduurung
18/02/2017, 12h34

Bonne journée.

Le P2P c'est clairement de la daube. Dépendre de la connexion des gens ou même handicaper les autres avec la sienne c'est une bonne idée ? Si des free to play comme WoT, WT ou bien d'autres ont des serveurs privés pourquoi Ubisoft ne fait pas la même chose ? En plus si le jeu est axé multi c'est le minimum.

Babeline
18/02/2017, 14h39
Sans doute pour les frais des serveurs, la mise en place.

La ils ont aucun risque, comme le jeu n'a pas de serveur, dans 3 ans si le jeu admettons ne fonctionne plus tellement, bien il restera le meme, sans être obliger de fermer des serveurs et les joueurs pourront toujours jouer sans problème.

Pas d'entretien, les serveur faut les fermer pour les entretenir de l'ordre d'une fois par semaine. Ca évite par exemple d'ici quelques années, de dire au joueur, désolé mais on ferme les serveurs le jeu n'est plus assez rentable pour entretenir les serveurs. EA c'est fait incendié pour cette raison.

Bref un tas de facteur qui fait que Ubisoft à choisi cette formule de ne pas mettre en place des serveurs. Ce n'est pas les développeurs qui décide, mais Ubisoft.

Maintenant si le jeu fonctionne à merveille avec une communauté capable de faire de l'e-sport pour exemple, croyez moi qu'ils mettrons en place les serveurs. Mais j'en doute, For Honor est un jeu vraiment superbe, mais qui va être un jeu de niche.

Jah31-FR
18/02/2017, 18h51
Si vous commencez à jouer le week-end, c'est mortel niveau stabilité des sessions.
En semaine, moins de monde, pas de soucis ou presque.
En Bêta c'est normal, y'avait beaucoup moins de joueurs xD ça divise les problèmes avec ceux qui ont un débit en carton.
Mais sincèrement j'ai vu une différence énorme entre la semaine et vendredi soir.
Même entre la journée et le soir.
Va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose. Des session avec limite de ping ou autres.
C'est pénible. Même si la majeur partie du temps ça fonctionne chez moi.
Je préfère quand la session plante directement plutôt qu'en pleine partie. Ça fait rage-quite alors que non xD
Et pénaliser ceux qui font "revenir à la page principale" en leur mettant 10 minutes sans pouvoir jouer. On peut forcément différencier les plantages des manipulations volontaires.

Jah31-FR
18/02/2017, 18h54
Y'a pas de serveurs je crois.
C'est juste du P2P avec un joueur qui accueille la session.
Si vous avez une bonne connexion, créez vos parties, vous planterez peut-être moins que d'arriver sur celle d'un mec en 4G qui héberge xD...
À vérifier si ça fonctionne exactement comme ça dans ce jeu.

Kingsalt20
18/02/2017, 19h04
C'est ça, le jeu marche sous P2P où tout le monde partage une partie de l'hébergement contrairement à d'autres jeux où il y a un hôte précis qui héberge (et qui lui donne l'avantage en somme).

L3thal Euskal
18/02/2017, 19h28
Les serveurs (ou P2P, j'y connais rien), sont une catastrophe sur One, 1 déco ttes les 2 ou 3 parties, c'est soulant...

xXPsyKOBastOsXx
18/02/2017, 19h52
le jeu en ligne est catastrophique des que je gagne une partis il y a une deco et donc toujours en fin de partie.Pas d acier et pas d XP.Marre de ces jeu UBI qui se foutent de la gueule des joueurs.Deja le fait que l on peut tout acheter avec du vrai pognon m a vraiment decu de leur part mais si en plus les bons joueur qui ne veulent pas debourser et avancer normalement dans le jeu ne peuvent pas le faire car les joueurs d en face rage quit il n y a plus aucun intetret.J ai hesiter a prendre for honor a cause des jeux ubi precedent en matiere de PVP mais la je crois pour ma part que ce sera vraiment le dernier.UBI a de bonne idees de jeu mais est trop attire par l appat du gain dommage.