PDA

Afficher la version complète : [Astuce - Farm] Ce qui est le plus rentable ?

Meinnharts
18/02/2017, 02h41
Bonjour ,

Après pas mal de farm voilà mes résultats quand à la rentabilité réelle de chaque mode de jeu :Tout ces résultats ont été enregistrés avec le statut "Champion" que je vous conseille très fortement si vous jouez plus de 4 heures par jour.

Certains mode excluent l'idée de la défaite ou même du jeu contre IA. Je ne pouvais pas "forcer" une défaite pour mes stats et je ne joue moi même jamais en IA.

Dominion :

PvP Victoire : 700 xp / 50 acier (chiffre à minorer légèrement, ça a été une grosse win)
PvP Défaite : 600 xp / 50 acier

1v1 :

PvP Victoire : 289 xp / 21 acier
PvP Défaite : 219 xp /21 acier
IA Victoire : 125 xp / 10 acier
IA Défaite : 87 xp / 10 acier (chiffre à majorer en fonction de votre comportement, je n'ai absolument rien fait durant tout le match)

2v2 :

PvP Victoire : 337 xp / 24 acier
PvP Défaite : 250 xp / 24 acier
Pas de combat contre IA

4v4 : (uniquement le mode élimination)

PvP Victoire : 475 xp / 32 acier
PvP Défaite : 422 xp / 32 acier

Données complémentaires : 4v4 "escarmouches" (le mode avec quelques soldats en plus) : Victoire PvP : 749 xp/ 40 acier.

Ce qu'il faut retenir ! :

1. Le mode le plus rentable et.......... Le 1v1 contre l'IA en défaite ! Et oui c'est triste mais la bonne volonté d'ubisoft fait qu'il est plus rentable pour pex et emmagasiner de l'acier de perdre à la chaîne en 1v1 contre l'IA. En effet celle-ci vous tue TRES TRES rapidement si vous ne faites rien. Un combat se solde en 3 fois 25 secondes. En terme de temps/gain c'est le plus rentable.

2. Que vous perdiez ou gagniez et ce dans n'importe quel mode votre gain en acier sera celui du mode. C'est à dire que vous ne gagneriez pas plus ou moins selon que vous gagniez ou perdez. Dominion c'est 50, 4v4 c'est 32, Escarmouche c'est 40, 2v2 c'est 24 et 1v1 c'est 21. En PvP bien sûr.

3. Quand vous jouez contre l'IA vous gagnez environ 40% des gains que vous gagneriez en PvP et ce pour chacun des modes.

4. La bonne nouvelle c'est que tous les modes sont équilibrés en terme de gain/temp. Ubisoft à du bosser le sujet parce que c'est vraiment bien foutu. Donc à moins de vouloir vraiment pex vite et de choisir la défaite en 1v1 contre l'IA qui n'a aucun interêt : Choisissez le mode qui vous plaît !.

5. Ajout du 18/02/2017 Arriver en cours de combat ou même à la toute fin vous donnera autant d'acier et d'xp que les autres.

6. Ajout du 18/02/2017 Le mode contre l'IA est donc (hormis 1v1 défaite) de très loin le moins rentable. En effet les matchs prennent à peu près le même temps que contre de vrais joueurs mais vous ne gagnez que 40% des gains normaux. Il vaut mieux de très loin perdre en PvP. Espérons que ça n'engendre pas de mauvais comportement.

Lien vers ma chaîne YT For Honor : https://www.youtube.com/user/MeinnhartDOC

Poulpiix
18/02/2017, 14h14
Aahhahahaha

Petit théocrafteur !

Jolie ! Je déplace en section "Combat et Stratégie ", car c'est un joli petit post astucieux :p

Gowbli