PDA

Afficher la version complète : Recherche joueurs R6 Siege (post 2.0)

DeeCoyFR
18/02/2017, 09h15
Yoo,
Je reviens vers vous pour RE-poster un topic de "recrutement". J'avais mis un post ici y'a 1 mois de sa disant que nous recherchions moi et mon collègue 3 joueurs pour du simple/classé sans prise de tête a l'heure actuel nous en aviont trouver plusieurs mais seulement 2 sont rester, nous recherchons donc le 5ème et dernier joueurs pour compléter la "team".

Les prérequis sont:
-Avoir 19-20 AU MINIMUM
-Jouer beaucoup, pas être co 2 fois la semaine et pas arrêter au bout de 1h pour aller faire c'est devoir ou devoir arrêter a 22h pck' maman est venu gueuler pck y'a école demain.
-être minimum Gold 4 pour ceux qui savent pas Gold 4 c'est = au gold 1 de la saisons précédente
-Ne pas être un tryharder c'est a dire pas trop jouer sa vie non plus on est pas des joueurs pro qui on une chance de gagner 200.000€ si il gagne le match la a part 300 de renommé t'aura rien LEL!
-Avoir un minimum d'humour. (dire de la merde a longueur de temps est un plus ;) )

Donc voilà j'croit j'ai a peu prés fait le tours ceux que sa intéresse n’hésiter pas a m'ajouter sur le PSN : DeeCoyFR (Nom public : Jordan Deecoy)

Voilà! :o