PDA

Afficher la version complète : Recherche Joueur ou Communauté

Neivis_M
18/02/2017, 10h32
Bonjour mesdames et messieurs ainsi que les personnes ayant cochés la case "Autre"

Je suis à la recherche de personne avec qui jouer dans l'allégresse et la volupté la plus totale, de préférence des personnes majeures. Quelle que soit la faction évidemment, simplement des gens voulant s'amuser mais aussi potentiellement se préparer à quelque chose de plus sérieux (je parle du jeu pas de notre relation hein).

Si une Communauté/Team recrute ça peut m'intéresser aussi à condition que ce ne soit pas une machine à recrutement qui veut juste bourrer leur TS pour dire qu'il y a beaucoup de monde

De ce fait, n'hésitez pas à m'ajouter sur Uplay : Neivis_M , je vous demanderais très simplement votre nom, âge, date de naissance, numéro de sécurité sociale ainsi qu'un justificatif du domicile.

Bien cordialement,
Neivis

Nehiiroo
18/02/2017, 14h59
Bien le bonjour citoyen, nous sommes actuellement 2 a jouer, si tu veux nous rejoindre hésite pas TS3 à dispo et pour les papiers demandé on peut s'arranger pour passer sous le bureau? =)

cordialement Nehiiroo

mon Uplay : Nehiiroo

Neivis_M
18/02/2017, 15h14
Salut jeune pousse des bois, je t'ai ajouté. Concernant les papiers nous verrons cela en temps voulu :p

Hayashi_CaeTys
19/02/2017, 11h38
Egalement disponible.

Runesfactory
19/02/2017, 12h35
Si vous voulez notre communauté recrute (vu que l'on est pas beaucoup et que des fois ben je joue tout seul bouhouhouhoouh) alors n'hesitez pas a passer sur le ts: onui.servts3.eu:9162 ou a m'ajouter sur uplay:WarN_Runefact

BR_ASGARD
19/02/2017, 17h00
Hello on as pas mal de monde sur FH rejoins nous ! https://black-raven.fr/

Neivis_M
19/02/2017, 18h13
Egalement disponible.

N'hésite pas à m'add pour des moments enrichissants :)

Pour les autres merci mais je recherche plus des joueurs qu'une communauté avec beaucoup de monde mais merci pour vos réponses

Selenocysteine
01/03/2017, 13h26
Salut, alors pour commencer, voici mon numero de carte de crédit, comme ca on est sur le meme plan ;)
plus serieusement, faction Samurai (weebnation), main Kensei #muchskill, je joue souvent en soirée, 21 an et vocal dispo :) je t'ai ajouté
bises sur la fesse gauche

Neivis_M
01/03/2017, 13h37
Yosh ! J'ai bien reçu tes coordonnées merci, si jamais tu vois certains achats sur ton compte, c'est un bug pas de soucis.

Je t'ai add sur Uplay ;)

Thorbadinn
02/03/2017, 18h02
Salut ici, salut Neivis
et bien je cherche aussi des amis pour jouer ou s’entrainer ensemble.
Bon j'annonce la couleur, j'ai 45 ans, je peux jouer tous les soirs si je suis motivé, mais je vais pas passé ma vie dessus.
Je suis pas le meilleur des joueurs, mais j'aime progresser.
++

Neivis_M
02/03/2017, 20h23
Salut jeune homme !
Il n'y a pas de soucis à partir du moment ou ça ne te dérange pas de jouer avec des gens limités mentalement !
Je t'ai add sur Uplay on pourra en discuter un peu plus ;)

Bal-fr
03/03/2017, 14h26
bonjour cherche des gens qui se prend pas trop la tête.
je suit pas un bon joueur mai qui et sur la voie de la progression!!

Uplay=>Bal-fr

Neivis_M
03/03/2017, 20h21
Bonjour à toi petite truite sauvage.
Je t'ai add on en discutera ;)

leg0974
04/03/2017, 12h19
Bonjours
je cherche Egalement du monde pour jouer et progresser dans le jeu bonne xp dans pas pas mal d'autre jeux ( lol , wow , overwatch , ... ) mais avec un temps de jeu raisonnable ( age 27 ans ) id : lego974
A + in game ;)