PDA

Afficher la version complète : Spadassin et esquive

Lemmish59
18/02/2017, 11h43
Bonjour,
J'ai voulu essayer de me mettre à jouer spadassin et j'ai été surpris des touches attribuées aux attaques post esquive.
Sur une esquive classique on enchaine avec une attaque lourde et un saignement alors que sur une esquive "parfaite" c'est une attaque faible imblocable.
Une fois sur deux je n'appuie pas sur la bonne touche parce que j'avais pas prévu de bien réussir l'esquive. Et quand ça marche je me fais contrer sur le second coup.
Problème que je n'ai pas avec la valkyrie et le nobushi qui disposent d'attaques légères et lourdes en sortie d'esquive.

Enfin, c'est peut etre moi qui n'ai pas pris le temps de master le perso et que l'attaque faible en sortie d'esquive demarre très bien les combos si on change de garde.

J'aimerai avoir vos avis parce que j'en ai marre de rater mes combos à cause de la mauvaise touche ^^.

Xandreela
18/02/2017, 14h38
Salut,
Sans vouloir être vexant, c'est à toi de t'adapter, le Spadassin étant un personnage extrêmement vif et assez imprévisible, ça évite le spam de "deflect&hack", je trouve cette mesure pas bête du tout pour le coup.

Meyta-
18/02/2017, 17h03
Oui c'est voulu je pense je joue aussi Peecepeaker, je suis level 44 et ça reste un moove compliqué a placé et dangereux, mais quand il passe c'est la folie dans ta tête ! Mais pour être honnêtement je le place pas très souvent en 1c1 j'y arrive pas encore assez et c'est une bonne chose que certaine mécanique reste vraiment dur a maîtriser !
Je note tout de même que L'Orochi lui a la même parade parfaite mais sur le petit bouton comme tout ces autres esquives ! De toute façon pour moi l'Orochi c'est juste un Spadassin qui a pris un GROS up, c'est navrant la différence qu'il y'a entre ces deux assassins, l'orochi a plus de moove sur ces dash, plus de dps sur ces coups et une bien meilleur porté --'

Xandreela
18/02/2017, 17h31
Et le spadassin a un empoisonnement tellement violent pour combler ses lacunes en terme de DPS.
Après, je maudis toutes ses classes assassins, mais bon, jouant un Fléau, disons que c'est un peu normal ^.^

Lemmish59
18/02/2017, 18h15
Salut,
Sans vouloir être vexant, c'est à toi de t'adapter, le Spadassin étant un personnage extrêmement vif et assez imprévisible, ça évite le spam de "deflect&hack", je trouve cette mesure pas bête du tout pour le coup.

Je pense m'être mal exprimé. C'est le mapping des touches que je montre du doigt comparé aux autres classes. L'orochi possède des deflect imblocables sur l'attaque légère et sur la lourde (qui est lent mais super violent). La valkyrie possède son gap closer sur la contre esquive légère et un saignement sur la lourde.
Avec la spadassin, je trouve dommage que le deflect (qui est un move plus risqué) soit puni par rapport à une esquive parce que cela inflige moins de dégats. Et aussi de le sortir par hasard ou par reflexe et de ne pas pouvoir enchainer parce que la touche associée n'est pas la même.
Il y a une certaine homogénéité au niveau des assassins et je trouve que la spadasin est pénalisée.
(Même le berzerker enchaine sur un guardbreak apres un deflect, c'est ouf)

Meyta-
18/02/2017, 18h38
Et le spadassin a un empoisonnement tellement violent pour combler ses lacunes en terme de DPS.
Après, je maudis toutes ses classes assassins, mais bon, jouant un Fléau, disons que c'est un peu normal ^.^

Si l'on compare le Dps du saignement au dps qu'apporte un Storm Rush qui donne un free gardbreak une fois qu'il est placé.. Je pense vraiment qu'a termes soit l'orochi prendra un nerf soit le spadassin prendra un up, c'est vraiment la classe au dessus a tout les niveaux !

Si moi j'ai bien compris ton message Lemmish59 et moi aussi je trouve que c'est pas logique !