PDA

Afficher la version complète : coincée à 33%

AlexFly
11/12/2003, 15h27
Voila je suis bloquée dans la salle des bains j'ai réussi à aller sur les corniches mais d'un coté je suis coincé et n'arrive pas à atteindre le levier.
Si vous pouviez m'aider, car y'en a plein qui sont plus loin mais qui n'ont pas répondu à une autre personne qui est bloqué au même endroit !!!
Aidez nous SVP!!!!
Merci d'avance.

AlexFly
11/12/2003, 15h27
Voila je suis bloquée dans la salle des bains j'ai réussi à aller sur les corniches mais d'un coté je suis coincé et n'arrive pas à atteindre le levier.
Si vous pouviez m'aider, car y'en a plein qui sont plus loin mais qui n'ont pas répondu à une autre personne qui est bloqué au même endroit !!!
Aidez nous SVP!!!!
Merci d'avance.

AlexFly
12/12/2003, 15h12
je visualise pas très bien où tu es coincé...
Sur la petite corniche ?
Dans ce cas, retourne-toi en sautant et agrippe toi à la barre juste derrière toi ! Ensuite, amuse toi à voltiger dans les airs jusqu'au levier ! Rebelotte de l'autre côté

AlexFly
14/12/2003, 22h36
Je me plante peut être d'endroit....

Tu es dans la salle où il y a une statue à déplacer pour activer un 'interupteur', avec de chaque coté de la salle des barres qui même à des 'interrupteurs' ?

Si oui, d'un coté, tu ne dois pas vraiment avoir de probleme pour aller de barre en barre, mais de l'autre, 2 barres sont trop éloignée...il faut en fait alors sauter de gauche à droite (lorsque tu visualise l'action de derriere ton perso) afin d'atteindre une colonne. Ensuite, il faut sauter sur la colonne du fond, et revennir sur les barres..

<center>http://membres.lycos.fr/astaroth6/Images/baphomet.jpg
Le mal que fait un homme vit après lui ; souvent, ses bonnes actions vont dans la terre avec ses os.
W.Shakespeare</center>

AlexFly
15/12/2003, 13h31
je suis dans la salle où il faut prendre le fameux sabre pour casser le mur!! je n'ai rien compris à ce niveaux!!! expliquez-moi tout sur ce niveau pour que je puisse continuer! je sais sauter de barre en barre puis une trappe s'ouvre et je jette la pierre!! puis je suis bloquer avec la statue pour arriver aux porte pour actionner le levier!! une des portes reste un bref moment ouverte et je n'arrive pas à accéder le levier!! encore une question! est-ce que dans ce niveau, faut-il monter en haut??? car il n'y a aucun moyen d'y monter!!!merci d'avance!!!

AlexFly
16/12/2003, 21h53
tu fè tom B la grande pierre par le trou apres tu revien avan les truc ki se balance aprè tu le fè tombe par la
cascade
tu l aproche de l echelle contre le mur
tu grimpe o mur é il acroche l echelle

voila
a ki on di thank you