PDA

Afficher la version complète : GRW serat-il moddable ?

Liouh
18/02/2017, 15h53
Bonjour à vous,

Ne trouvant aucune infos sur le sujet, je me décide à poster ici.

Avez-vous vu quelque part une annonce à propos de la possibilité de modder le jeu dans le futur ?
Car un Wildlands Life (altis life version Wildlands) serait juste énorme.

ES-Ulukai
18/02/2017, 19h51
Malheureusement ça ne sera pas le cas, ça fait longtemps que Ubisoft à retirer le SDK de ses jeux à leurs sorties !

Mais si Ubi changeait d'avis ça serait génial c'est sur.

Liouh
19/02/2017, 14h47
Merci de t'a réponse.

Effectivement, c'est vraiment dommage car ce jeu à un très gros potentiel de modding, je suppose qu'ils veulent d'abord vendre le plus de DLC possible, Ubisoft risque donc d'interdire les mods qui sortirait quand même via du reversing.

Flûte, flûte et re-flûte :(

Si jamais quelqu'un d'Ubisoft passe par la, voyez l'apport en terme de vente qu'on eu les mods d'Arma III par exemple et pourtant Bohemia Interactive vend très bien ses DLC et son jeu (que j'ai pratiquement tous acheté alors que je ne jouais qu'à Altif Life et de temps à autre un BattleRoyal pour la forme).
C'est la même chose avec mes amis ayant Arma III.

Au pire ça sera juste une très bonne expérience Coop, mais ce jeu a tellement de potentiel, je trouverais vraiment ça dommage d'y jouer 1 mois et de le désinstaller (le PVP classique m'intéresse moyennement, mais je suis vraiment amoureux des mods RP)

Zakryth
19/02/2017, 14h54
Dommage j'aurais bien voulu que certains add-ons puisse voir le jour sur Wildlands genre le mod A.C.R.E d'Arma pour la radio histoire de tendre vers une simu poussée à travers des mods officiels (on peut rêver :p) pour ceux qui le souhaitent ;) Oh et un mod agence tout risque ! Parce que pour le coup le jeu s'y prête bien :cool:

ES-Ulukai
19/02/2017, 16h28
Ah je vous comprends que trop bien, vous le savez je suis un vieux de la vielle malgré mes 33 ans mais j'ai très bien connu l'époque des mods et surtout avec Half-Life.

Le multi fait vivre un jeu bien plus longtemps que le contenu solo mais le modding offre un potentiel quasi illimité à un jeu que se soit pour du solo ou le multi et la encore l'exemple de Half-Life représente bien tout ça mais d'un point de vu GR, il suffit de voir le 1er, tout ce que la communauté à put faire comme mods pour GR1.

Je rêve encore de se doux SDK qui serait de retour pour le plus grand bonheur des moddeurs et fans mais le jeu vidéo est un busyness et Ubi comme tout autre compagnie veut sa part mais comme dit cela redonnerai du renouveau pour Ubi car rien n'empêcherai les joueurs d'acheter du contenu dlc si celui ci est bon avec le SDK proposé sur le coté.

SuperBiscotCOT
19/02/2017, 17h45
Moi aussi j'aimerai pouvoir modder le jeu ... mais bon :(

taradeau
19/02/2017, 18h47
pour m'as part j'espere que se jeux seras modable,car comme fifa n'ai plus modable a cause du frosbite sa me ferais le plus grand plaisir de me rabattre sur grw.
je trouve domage que les editeurs ne favorise pas les mods sur leur jeux sa augmente le potentiel du jeux et d'un niveaux economique sa ne leur coute rien aux contraire
perso sait la premiere fois que je n'achete pas fifa car il n'ai plus modable a mon grand regret
mais fan de la serie ghost recon si il etais modable alors la je sait que je vais me regaler,je serais aux ange;)

Marechal_cobra
19/02/2017, 20h57
les 3/4 des gros jeu AAA n'on pas de sdk pour mod tout simplement pour vendre les dlc et autres :) toute les grosses boite on pour premier objectif le fric car ils ont déjà leur base de fanboy et savent que de toute façons le jeu ce vendra surtout qu'hélas on est peut a s’intéresser au mod. Je blâme pas ubi en particulié , je parle juste de la tendance actuelle de toute les boites

HardSport-Gamer
20/02/2017, 18h19
Bonjour à tous !

Rien d'annoncé de ce côté là pour le moment mais merci pour votre suggestion ;)