PDA

Afficher la version complète : conseils sur les réglages

Spoutnik31
28/03/2004, 10h04
Salut à tous, voilà j'ai une petite config (xp1700+ 512 de ram et une ti4800se 128 mo) et j'aimerai savoir comment jouer sur les paramètres graphiques pour obtenir le meilleur compromis performance/qualité.
Par exemple vu que ma carte graphique a 128 mo de memoire est ce que je peux mettre les textures au maximum de qualité ou est ce que ça utilise aussi ma ram ?
En fait j'aimerai savoir quel paramètres je peux pousser et quels paramètres je dois diminuer.
Merci pour vos réponses

Spoutnik31
28/03/2004, 10h04
Salut à tous, voilà j'ai une petite config (xp1700+ 512 de ram et une ti4800se 128 mo) et j'aimerai savoir comment jouer sur les paramètres graphiques pour obtenir le meilleur compromis performance/qualité.
Par exemple vu que ma carte graphique a 128 mo de memoire est ce que je peux mettre les textures au maximum de qualité ou est ce que ça utilise aussi ma ram ?
En fait j'aimerai savoir quel paramètres je peux pousser et quels paramètres je dois diminuer.
Merci pour vos réponses

Serge_KO.fr
28/03/2004, 10h10
Telecharge l'utilitaire Fraps sur www.fraps.com (http://www.fraps.com)
- ca affiche les Fps (vitesse d'affichage) par
seconde dans les jeux
- en dessous de 30, un jeux rame, il faut
donc baisser les details, ombre, eclairage
dunamique, etc ....
- pour FarCry c'est different, le jeux rame
(en OnLine) meme sur des config moyenne
(P4 2,4, 756 Mo DDR 333, GeF4 Ti4200) meme
avec tout au niveau bas
- mais telecharge quand meme la version de demo de Fraps comme ac tu auras les Fps dans
tout tes jeux et tu saura si c'est un pb
de ping ou un pb d'afficage pour la lenteur
dans les jeux

A+ Serge

xzf-iboss
28/03/2004, 10h44
ouais c pas mal frpas c assez sympa donc telecharger le c un logiciel assez utile