PDA

Afficher la version complète : Je ne peux pas rejoindre mon compte principal à cause du google authenticator

aym0nne
18/02/2017, 17h11
Bonjour, j'ai récemment changé de téléphone et à cause de ça je n'ai plus les codes Uplay via google authenticator pour me connecter, je ne peux rien faire même pas la désactivée, j'ai même du créer un autre compte pour pouvoir écrire ce message. si se serait possible de désactiver la validation avec google authenticator sur mon compte principal ce serait gentil ou si vous avez une solution à mon problème.
Merci de répondre au plus vite.
De plus, je n'arrive n'y à appeler le support n'y à envoyer un message via mail.

Adresse Mail du compte principal: Aymone.legrelle@gmail.com
Nom de compte du compte principal: Aym0ne

Ubi-KitKoumal
19/02/2017, 11h50
Bonjour aym0nne,

Nous sommes désolés d'entendre que vous avez des difficultés à contacter nos équipes, voici les quelques conseilles que nous pouvons vous donner : n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, à relancer votre navigateur en mode Admin, essayer avec un autre navigateur. Si vous avez un smartphone, n'hésitez pas à tenter de passer par notre application mobile également. Certains membres du forum semblait dire que la soucis n'était plus présent en le faisant sur une autre machine.

Nous sommes navrés pour la gêne.

Bonne journée,

KitKoumal

LeCube
20/02/2017, 00h13
Bonjour, j'ai récemment changé de téléphone et à cause de ça je n'ai plus les codes Uplay via google authenticator pour me connecter, je ne peux rien faire même pas la désactivée, j'ai même du créer un autre compte pour pouvoir écrire ce message. si se serait possible de désactiver la validation avec google authenticator sur mon compte principal ce serait gentil ou si vous avez une solution à mon problème.
Merci de répondre au plus vite.
De plus, je n'arrive n'y à appeler le support n'y à envoyer un message via mail.

Adresse Mail du compte principal: Aymone.legrelle@gmail.com
Nom de compte du compte principal: Aym0ne

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106728-Problème-avec-Google-autenticator?referrerid=112646&referrerid=112646
ca devrait t'aider enfin je te le souhaite