PDA

Afficher la version complète : Quand tu payes 50€ tes bugs...

Choups489
18/02/2017, 17h39
Bonjour,

Déjà un peu réticent à l'idée d'acheter un jeu Ubisoft vu les récents échecs de la structure, je me suis quand même laissé tenter par les argumuments "Chevaliers badass" "Gameplay inédit" et surtout "Compétitif". Le jeu est un chef d'oeuvre de gameplay et on prend une bonne claque visuelle au passage... MAIS ça c'est quand on peut jouer parce que 80% du temps on ne peut pas.

J'ai acheté le jeu hier, et ni une ni deux après quelques parties perso pour me familiariser avec les combos je vais en pvp. Donc depuis hier 23.00 et aujourd'hui 17.30 voilà ce qui m'est arrivé :

- IMPOSSIBLE DE CREER UN GROUPE : Sans raison apparente je ne peux pas inviter d'amis. Quand on m'invite je rentre dans le groupe niquel par contre. D'ailleurs, implenter un système pour accepter les invitations directement dans le jeu sans se taper le fcking MAJ+F12 ça vous prendrait quoi 10 minutes ? Mais passons, je suis en groupe tout va bien et là arrive le moment du "MATCHMAKING"

- IMPOSSIBLE DE JOUER (et ça c'est plus chiant) : La recherche de partie dure longtemps, mais on prend son mal en patience et on attend en sirotant un coktail et LA une partie est trouvée, on rejoint les autres joueurs, c'est là que je me met a genoux devant ma statue de Raptor Jesus pour prier "Pitié Raptor Jesus fait qu'il n'y ai pas de bug de co" la partie se lance, et là les joueurs sont déconnectés un par un, "erreur" leur dit le jeu, alors on se dit "c'est pas grave je vais déco/reco" Mais non, parce que ça va recommencer encore et encore et encore jusqu'a ce que nos petits doigts tremblotants cliquent sur "Désinstaller le jeu".

Alors voilà, en à peu près 5H a essayer de jouer en multijoueur je n'ai réussi qu'a faire 4 parties en entière (avec des joueurs pas des Ia) et sur ses 4 parties mon frère a été déconnecté 3 fois sans moyen de revenir une fois le jeu relancé.

Le jeu en lui même vaut son prix, le gameplay y est excellent et on sent bien le potentiel compétitif qui peut en naître. Mais dans l'état actuel le jeu est injouable. Il n'y a qu'une seule chose à espérer c'est que toi Tonton Ubi tu nous corrige tout cela rapidement pour qu'on puisse enfin s'amuser comme il se doit.

EDIT le 19/02 : Donc c'est un problème de groupe. Quand on joue tout seul dans son coin ça marche niquel, dès qu'on est en groupe les joueurs se font déco un par un et la partie plante avant de se terminer. Encore une fois PLS UBI FAIS QUELQUE CHOSE

Jah31-FR
18/02/2017, 18h43
Oui en semaine je n'ai strictement aucun soucis.
Une fois dans la journée la partie plante, retour menu principal. Ça passe...
Mais depuis Vendredi soir, j'avoue que c'est la misère. Parfois 3 parties pour n'en finir qu'une.
Et en groupe, si on ne quitte pas la session proprement, ça nous pète le groupe. Relou...
Après si tu joues avec ton frère, sur la même box, je pense que c'est normal si tu as d'autres soucis que je n'ai pas. Le jeu étant en P2P (et non serveurs dédiés), je ne sais pas comment ça fonctionne lorsque 2 joueurs ont la même connection xD tu rajoutes des problèmes là où il y en a assez quand tout est "normal".

Choups489
19/02/2017, 17h07
Ca à l'air de moins bugger depuis hier soir, espérons que ça dure.
Le jeu est tout de même très bon, soyons patients et ésperons que ce jeu devienne l'incontournable qu'on attend.

PS : Au sujet du P2P c'est possible mais pourtant sur d'autres jeux en P2P ça marche très très bien.