PDA

Afficher la version complète : besoin de quelques avis pour mes montages vidéos

Capsuke
18/02/2017, 20h06
Bonjour à toutes et à tous !

J'me présente j'm'appel Saouz, j'ai 24 ans et pour le plaisir je me lance dans les montages vidéos,
Sans allez dans des explications à rallonges je voudrais, juste savoir ce que vous pensiez des montages vidéos sur ma chaine, en aucun cas c'est pour faire des vues je m'en contre fou pour l'instant, je cherche vraiment à m'améliorer durant les mois à venir !

Ma chaine c'est simple c'est SaouZ, avec le logo violet ou alors ce lien -> https://www.youtube.com/channel/UC8CTpnd2k71Vo8J2hkUxhOw

Je prend toutes les citriques n'hésitez pas à me descendre, pour l'instant j'en suis conscient, ce n'est pas des gros montages, juste quelques cuts/sons/ etc etc,

et une petite question pour vous, qu'est-ce qui pour vous fait un bon montage vidéo ? bien rythmé ? aucun défaut ? vous vous en fichez un peu ? c'est plus le fond de la vidéo qui vous intéresse et le montage n'arrive que en 2eme position ?

voilà mon PSN pour me contacter facilement, Saouzanet

je ne sais pas trop quoi vous dire de plus si ce n'est bonne soirée et j'espère à bientôt !

MaJesTic.OrG
18/02/2017, 20h58
il faudrait déjà que ta chaine existe pour que l'on puisse juger :)

Capsuke
18/02/2017, 21h59
ah oui c'est bizarre, pourtant j'ai bel et bien 5 vidéos dessus dans 4 ces derniers jours ! je vais regarder ça ! merci à toi :)

Capsuke
20/02/2017, 15h47
du coup toujours pas possible de regarder mes videos ?

Capsuke
03/03/2017, 12h57
petit up depuis plus d'une semaine, toujours pour demander si quelqu'un à regarder et qu'est-ce qu'il en pense ?

Kingsalt20
03/03/2017, 13h18
Hello, personnellement je trouve que le petit dring est désagréable au possible. Faut aussi éviter les avances rapides, ça fait souvent mal aux yeux.Pour les choix de musique, je reste sceptique, limite le son du jeu serait mieux. Étonnant que tu n'aies pas eu de problèmes pour droits d'auteurs pour les musiques utilisées.

MaJesTic.OrG
03/03/2017, 20h54
mon avis perso? le dring est vraiment horrible et je n'en vois pas l'utilité surtout que tu le met dans toute tes vidéos. Les musiques c'est pareil je trouve sa horrible et non adapté au montage.
Pour moi une bonne vidéo et a 80 % faite par la musique puis 20% pour le montage.
La qualité de visio est médiocre.

Bref encore plein de chose a améliorer.
voici deux liens de videos que j'ai réalisé : la premiere est la présentation de ma chaine sur R6, la seconde réalisé avec un membre de la team d'ou du coup la video sur sa chaine)dailleur il va faloir que je l'upload sur la mienne aussi. vois la difference^^
https://www.youtube.com/watch?v=4nJ5Djd_GxM&t=23s&spfreload=10
https://www.youtube.com/watch?v=BRaqUnMe4T0

tu demandes nos avis, je te donne le mien jespere qu'il ne t'aura pas vexé

Capsuke
05/03/2017, 10h41
ho non pas du tout vexé ne t’inquiète pas ! j'ai eu quelques avis negatifs,mais aussi positif, donc je prends tout, et comme je viens de commencer si je me vexe maintenant qu'est-ce que ca sera plus tard ! j'vous remercie beaucoup !

je vous juste vous demander, vous penser qu'il faut une musque plus vive ? plus tranquillou ? parceque après ca dépend vraiment de chacun pour les musiques suivant si on aime ou pas ! les gouts et les couleurs vous savez !

et aussi comment améliorer la qualité ? je prend directement les vidéos sur mon disque dur externe, il faudrais que je prenne un petit appareil pour capturer les vidéos directement sur le PC ?

Capsuke
21/03/2017, 11h24
Hop là ! re-salut la compagnie ! j'ai tenu compte de vos avis, et j'ai fait quelques autres montages depuis 4 ou 5 je crois, vous pouvez donc allez les voirs et me dire ce que vous en pensez,

par rapport au dring qui gênait, je l'ai soit remplacer par le petit bruit des pièces dans mario bross, sois je l'ai complétement supprimé, car c'est vrai à force cette petite sonnette commençait à devenir agaçante,

par rapport aux musiques ! je me suis "renseigné" ou plutôt j'ai fouiller sur youtube et dans les paramètres etc etc, et donc si j'ai bien compris, certaines musiques sont totalement non autorisées par les auteurs, mais par contre ! certain auteur (très nombreux) autorise de mettre leurs musiques sur youtube en échange d'annonces qui peuvent être diffusées !

je cite

" Des annonces peuvent s'afficher sur votre vidéo.

Nous avons identifié du contenu protégé par des droits d'auteur dans votre vidéo.

Le demandeur accepte que son contenu soit utilisé dans votre vidéo YouTube, mais des annonces peuvent y être diffusées. "

et pour finir j'ai donc privilégié le cut, aux avances rapides !

CHAINE YOUTUBE DE SAOUZ CLIQUEZ ICI (https://www.youtube.com/channel/UC8CTpnd2k71Vo8J2hkUxhOw)