PDA

Afficher la version complète : Systeme de ranked completement pété. Experience de ranked ruinée

Davka974
18/02/2017, 22h47
Bonjour à tous

Je trouve inadmissible qu'un level en dessous de 20 puisse tag en ranked par l'intermédiaire de l'escouade qui permet de passer outre la regle du level 20 minimum.
Je compte à ce jour un nombre incroyable de partie ruinées par des level 13 inexpérimentés, perdus sur les map, ne connaissant aucun spot, qui sont dans ma team , qui finissent en 0/4 et qui sont inutiles.

Il devrait etre interdit d'acceder aux ranked à tous les joueurs inexpérimentés qui débutent le jeu.

Quand en face de toi tu as des level 100+ qui connaissent par coeur les maps , les spot de camp, les spot de spawnkill, l'emplacement des caméras, tu ne peux pas te permettre, apres tes 10 petites heures de casual, de tag en ranked. Tu dois tout simplement jouer en Normal Game pour t'habituer au jeu et aux map.

Je suis à chaque fois obligé de vérifier le level de mes mates pour savoir si je quitte ou pas le lobby, j'en peux plus, c'est le seul jeu où je suis obligé de faire ça... j'en ai plus que marre...

Meme si a demande risque de ne pas etre entendue je demande qu'il soit interdit formellement, et impossible par le biais d'escouade, de rejoindre le jeu quand on est aussi bas level.. ça semble logique mais apparrement pour ubisoft c'est normal qu'un mec avec 5heures de jeu level 13 se retrouve en ranked contre des tryharders qui vont le oneshot dés le spawn.

Mon experience de jeu est totalement ruinée, j'en peux plus je le répete... les mecs qui viennent à 2 en ranked avec leur petit pote qui sait pas jouer en esperant qu'il a se faire carry son rank en restant dans un coin toute la game j'en peux plus, ça m'arrive dans 50% des games...

Merci de supprimer le systeme qui permet aux escouades de passer outre la restriction de level. Et encore j'estime que le level 20c'est pas suffisant car rainbowsix demande une connaissance des maps,une experience, c'est pas comme call of duty où tu bourrines dans le tas comme un attardé , alors s'il vous plait...

MaJesTic.OrG
18/02/2017, 23h17
je suis daccord surtout, alors est ce pasque je suis gold II que le level minimum que je rencontre est du niveau 160 de moyenne ou alors est ce que c'est pareil partout mais c'est sur que le level 20 devrait être un minimum et qu'il ne serait pas possible de passer avant même en tag en escouade.

Je suis désolé pour toi en tout cas

KiriKrush
19/02/2017, 12h28
+1 C'est d'un relouuuuuuu çaaaaaaaa, et ce qui ruine l'expérience c'est de devoir vérifier le level des joueurs... J'ai vu un level 08 une fois c'était triste.