PDA

Afficher la version complète : Valkyrie

Kosack15
19/02/2017, 04h27
Salut à tous,

Je voulais juste connaître vos impression sur la valkyrie que personnellement je trouve trop faible,
en réalité elle possède un réel atout de désarçon par le biais de 3 combo différent, mais le temps de mise à terre,
MAIS il existe bien entendu l'esquive, le contre, qui permette d’évité aisément au moins 2 de ces technique,
et dans le cas ou vous arriveriez à l'emmener au sol, l'adversaire sera ou trop loin pour le toucher ou alors se lèvera trop vite, ne vous permettant la plus part du temps de ne mettre qu'un simple clic gauche, se qui même si vous renversez 100 fois le gars d'en face, en 1 combo il vous en aura mis plus que vous avec tout votre skill.
De plus la Valkyrie de possède pas de combo à dégâts lourds comme le Berserker, ou autre, et rien ne permettant de les augmenter comme le poison du Nobushi, l’esquive latéral ne se fait que dans un sens, et la présence du bouclier n'en fait pas d'elle apte à tenir comme le ferais un Fléau ou un Jarl.

Pour résumer, un bonne idée d'Ubi, créant un personnage basé sur l'emmener au sol et une protection améliorer pour un personnage léger, mais des dégâts très grandement insuffisant, un seul sens d'esquive, et des combo faciles à interrompre dont il est difficile de mettre des dégâts par la suite lors de la mise au sol, de plus certaines compétences ne semble pas vraiment utile, du basic.

La Valkyrie ne peut pas être Jarl et Nobushi à la fois, le blocage et utile, mais sans ouverture derrière, inutile, même avec de faibles dégâts, il est dure de placé une attaque lourde juste après, mais toujours insuffisant si cela marche.

Dites moi ce que vous, vous en pensez, et svp, s'il y a débat, ne vous disputez pas ;)

Bon jeu à tous,

Et que l'Esprit de Guerre soit avec vous !

ScratMan600
19/02/2017, 05h03
Je suis actuellement Lvl 14 Réputation 1 avec, et je confirme qu'elle manque cruellement de dégâts au vue de sa vie limité.

J'ai monté son attaque au maximum sur l'arme pour le moment, et je tape moins fort qu'avec mon Émissaire défensif, alors que l'attaque lourde de la Valkyrie est très loin d’être rapide.
Impossible de tué quoique se soit si sa sais joué en face. Manque cruel de dégâts pour tué, ou même punir lors de contre.

C'est sans parler des problème de hitbox lors des esquives, qui rendent plus qu'hasardeux (voir suicidaire) de tenter d'utiliser la Soumission. Mais ça doit être pareil pour tout ce qui joue avec les esquives.

La Charge de bouclier très facilement esquivable du fait qu'il soit en 2 temps lors de la course et qui ne protège parfois pas des dégâts, ça aussi c'est pas mal.

Des bonnes idées dessus, mais gâchés par une réalisation bâclée ou une phase de test inexistante.

Lemmish59
19/02/2017, 09h59
Personnellement, je joue beaucoup valkyrie (R2) et le manque de dégats est le plus gros problème. Je pense que ça vienne du fait que les attaques lourdes soient trop difficiles à placer. Mis à part après un guardbreak, c'est impossible.
Après, pour la mise à terre, un dash-attaque légère permet de link et enchaîner sur un combo mais cela consomme beaucoup de stamina.
C'est à force d'entraînement que ma valkyrie peut rivaliser avec d'autres joueurs. Ce n'est pas un personnage mauvais, c'est juste qu'il demande une compréhension profonde des mécanismes et un peu de skill.
J'attends son up du prochain patch avec impatience.

Suxu_Marksman
19/02/2017, 12h12
Je main Valkyrie, P2, et en fait je pensais au début que les dégats étaient trop faibles, c'est vrai certes, mais elle a pas mal d'atouts comme sa vitesse, son attaque lourde haute qui passe après le brise garde (contrairement à d'autres classes)

Le seul problème de la valk c'est son peu de HP, en deux coups t'es mid life