PDA

Afficher la version complète : Pistes, Costumes et remontées

Kiwwwiii
19/02/2017, 09h07
Bonjour, je vous écris à propos de trois choses qui pourraient améliorer Steep.
Je suis allé skié il y a peu et j'ai eu de nouvelles idées pour le jeu.

1. Des pistes:

Pourquoi seulement du hors-piste ? Vous pourriez créer des pistes de différentes couleurs (verte,bleue,rouge et noire).

2. Un costume de Pisteur (français):

Vous pourriez pars ailleurs ajouter un costume de pisteur français (on est dans les Alpes) qui serait disponible que pour les joueurs ayant joué à la bêta de Steep.

3. Des remontées mécaniques:

C'est pas trop réaliste de se téléporter MÊME si il y a déjà l'hélicoptère. C'est pourquoi il pourrait y avoir des télésièges, télécabines, (téléski) et téléphériques.

Bonne journée, dites-moi ce que vous en pensez.

Ubi-KitKoumal
19/02/2017, 11h54
Bonjour LeTankisteFr,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos suggestions. Je me suis aussi permis de déplacer le sujet dans la catégorie appropriée. :)

Bonne journée,

KitKoumal

bloodysugar
20/02/2017, 16h04
Pourquoi seulement du hors-piste ?
Parce que la poudreuse et le freeride c'est le top et que dans un jeu vidéo les pistes sont vite des billards ennuyeux à moins d'avoir un éditeur de piste pour pouvoir construire des boarder cross.

Les costumes de pisteurs, pourquoi pas, mais pas que français vu que les Alpes, et en particulier la zone du jeu, sont à cheval entre la France, la Suisse et l'Italie.
Il serait vexant pour les autres nationalités d'être oubliées.

Les remontées mécaniques pourraient être cool, mais ça ferait beaucoup de développement et de ressources système pour peu d'utilisation, alors qu'il y a déjà de cruels défauts qui demandent du développement et des ressources pour être corrigés.

kolta-feuille
10/03/2017, 07h06
moi je voudrais piloter l'helicoptaire , ou au moins avoir droit au voyage dedans avec survol du point de depart a la depose ;)