PDA

Afficher la version complète : [Unique] Code Erreur 0004000018

Helair
19/02/2017, 09h39
Bonjour,

J'ai joué à For Honor lors de l'open beta et je n'ai eu aucun problème, connexion fluide et je pouvais enchaîner les matchs pvp. Depuis la sortie du jeu par contre c'est presque impossible d'en faire. J'arrive à faire un duel de temps en temps mais c'est à peu près tout. Quand je lance une partie, je tombe sur les cas suivants :
1°) Le matchmaking est infini et ne trouve personne
2°) Je me fais sortir au bout de quelques secondes avec l'erreur citée dans le titre

Même lorsqu'un ami crée le groupe et lance la recherche, je n'arrive simplement pas à rejoindre la partie en cours. Pourtant j'ai la fibre, mon NAT est ouvert, je suis quasiment certain que le problème ne vient pas de ma connexion. D'où ça vient ? J'ai vu sur plein de forum des gens avoir le même genre de problème pendant l'open beta mais pas grand chose depuis.

Le mode histoire est bien mignon mais une fois qu'il est fini il n'y a plus grand chose à faire si on a pas accès au contenu en ligne. C'est dommage qu'un jeu aussi excellent soit ruiné par... ça, quoi que ça puisse être.

PaT Chevaliers
19/02/2017, 10h17
mon NAT est ouvert, je suis quasiment certain que le problème ne vient pas de ma connexion.

Effectivement et bizarrement, je ne rencontrais quasi pas de soucis durant la bêta...

Mais depuis hier après midi, ce souci revient régulièrement et moi aussi mon NAT est OUVERT !

Parfois en groupe, certains ne peuvent rejoindre la partie durant Matchmaking ! Je ne comprends pas non plus ? Ma connexion est au taquet, sans rien d'autres qui tourne ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/672237signatureforhonorcopie7rouge.png

Helair
19/02/2017, 10h21
Si ça peut aider, je précise aussi que je ne retire jamais la moindre récompense (xp ou loot) des duels vs IA. Et que parfois il m'est même impossible de grouper un ami.

Babeline
19/02/2017, 11h37
Oui les parties contre l'IA à la fin il me dit chaque fois, qu'il y a une erreur, donc adieu les récompenses.

Helair
19/02/2017, 11h49
Du coup quelqu'un sait si Ubisoft compte faire qqch à ce sujet ? Genre... mettre des serveurs et arrêter le P2P ?

Babeline
19/02/2017, 12h19
Mais oui ils vont faire quelques chose, le jeu vient de sortir, faut attendre et tout rentrera dans l'ordre.

Helair
19/02/2017, 12h30
"Le jeu vient de sortir" => il ne devrait précisément être fonctionnel de fait ?

Gowbli
19/02/2017, 16h09
Bonjour,

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés, je suis actuellement autant dans le noir que vous ^^'
Dès que j'ai des nouvelles (si Apo ou James ne passe pas avant) j'informerais les joueurs sur le forum !

Gowbli

Helair
21/02/2017, 19h59
Est-il au moins possible de savoir à quoi correspond ce code d'erreur ? Que je sache si je peux faire quoi que ce soit de mon côté. Ca fait deux jours que je passe des heures à essayer de tout corriger pour pouvoir jouer (ce qui, soit dit en passant, est plutôt le taf du vendeur et pas du client, m'enfin...). J'ai suivi les astuces, ouverts les ports TCP, rien ne fonctionne.

steepy68
12/03/2017, 11h32
De l'avis d' Helair, il y a t'il la possibilité d'obtenir auprès des dev, le tableau correspondant aux codes d'erreur ?

steepy68
10/04/2017, 13h36
up !