PDA

Afficher la version complète : Remboursement du jeu.

Gambit-666
19/02/2017, 10h04
Bjr, moi je veux pas discuter du jeu ( ya pas photos c'est tromperies et bugs inhérent a un produit pas finit, mal fais et j'en passe, je voudrais faire un retour / remboursement de ce jeu.
Merci de me donner la marche a suivre, pourquoi poster des sujets qui sont éffacés afin de ne pas trop laisser les gens donner des avis négatifs !!!

Grymn
19/02/2017, 12h19
1) C'est pas sur un forum qu'on fait ce genre de demande.
2) issu de : https://legal.ubi.com/termsofuse/fr-FR (ce que tu acceptes en installant le jeu, si tu l'as installé et testé c'est que tu étais d'accord avec ça légalement ;) )

15. RESPONSABILITE, GARANTIE ET INDEMNISATION

UBISOFT S’ENGAGE A FOURNIR LES SERVICES ET JEUX CONFORMEMENT AUX PRESENTES CONDITIONS ET A TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR ASSURER LA DISPONIBILITE ET L’ACCESSIBILITE CONTINUE AINSI QUE LA QUALITE DES SERVICES ET JEUX FOURNIS.TOUTEFOIS, AUCUN DES SERVICES ET JEUX, EN CE COMPRIS LES SERVEURS ET LOGICIELS NECESSAIRES A LEUR UTILISATION, N’EST A L’ABRI D’INTERRUPTIONS ET DE PANNES OCCASIONNELLES, NI EST EXEMPTS DE BUG, ET UBISOFT POURRA SE TROUVER DANS L’OBLIGATION DE SUSPENDRE MOMENTANEMENT L'ACCES AUX SERVICES ET JEUX, NOTAMMENT POUR DES RAISONS TECHNIQUES DE MAINTENANCE QUELLE QU’EN SOIT L’ORIGINE OU LA CAUSE, SANS QUE CECI N’ENGAGE SA RESPONSABILITE. PAR AILLEURS, COMME VOUS LE SAVEZ LE RESEAU INTERNET ET LES SYSTEMES INFORMATIQUES ET DE TELECOMMUNICATIONS QUE VOUS UTILISEZ POUR ACCEDER AUX SERVICES ET JEUX NE SONT PAS EXEMPTS DE BUG ET DES INTERRUPTIONS ET PANNES PEUVENT OCCASIONNELLEMENT SURVENIR. UBISOFT NE PEUT FOURNIR AUCUNE GARANTIE A CET EGARD ET NE SAURAIT DES LORS ETRE TENUE RESPONSABLE POUR TOUS DOMMAGES INHERENTS A VOTRE UTILISATION DU RESEAU INTERNET ET DES SYSTEMES INFORMATIQUES ET DE TELECOMMUNICATIONS, NOTAMMENT SANS QUE CETTE LISTE NE SOIT LIMITATIVE :

LA MAUVAISE TRANSMISSION ET/OU RECEPTION DE TOUTE DONNEE ET/OU INFORMATION
SUR INTERNET ;
UNE INTRUSION EXTERIEURE OU LA PRESENCE DE VIRUS INFORMATIQUE ;
LA DEFAILLANCE DE TOUT MATERIEL DE RECEPTION OU DES LIGNES DE COMMUNICATION ; ET
TOUT AUTRE DYSFONCTIONNEMENT DU RESEAU INTERNET EMPECHANT LE BON FONCTIONNEMENT ET/OU LE BON DEROULEMENT DES SERVICES ET JEUX.

Kingsalt20
19/02/2017, 12h56
Bonjour,
Comme l'a dit Grymn, ce n'est pas ici que les demandes ce font.

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service support Ubisoft : http://support.ubi.com

Par ailleurs, si vous faisiez le tour de ce forum vous verrez que les avis négatifs ne sont pas supprimés.

L3thal Euskal
19/02/2017, 13h34
Et donne moi le nom d'un seul jeu à l'heure actuelle, qui n'a pas de bug à sa sortie???

Axel-Daren
19/02/2017, 14h02
Et donne moi le nom d'un seul jeu à l'heure actuelle, qui n'a pas de bug à sa sortie???

Aucun, mais là, c'est tout de même TRÈS gênant.

Tous les gens avec qui je joue sont unanime, la plupart des parties sont impossibles à terminer, et encore c'est quand on arrive à les lancer.

Combien de fois j'ai eu des gens de mon groupe qui se faisait kické au moment de lancé la partie et du coup partir sans eux sans pouvoir annuler une partie avant de l'avoir chargé complètement, résultat obligé d'alt-F4 ?
D'avoir une synchronisation infini au début d'une partie, un chargement qui ne se lance pas sur l'écran ou les personnages se font face, des kick en pleine partie ou carrément le jeu qui planté alors qu'on arrive à la toute fin ?

Non désolé, moi, pour ma part, je n'ai JAMAIS eu un jeu bugué à ce point là.

Grymn
19/02/2017, 15h13
Ca doit être de la malchance alors ... Je dirais que 85% de mes parties se font sans encombre. (ou alors c'est moi qui ait une chance de cocu)

L3thal Euskal
19/02/2017, 15h43
Non désolé, moi, pour ma part, je n'ai JAMAIS eu un jeu bugué à ce point là.
Je ne suis pas d'accord avec toi, certes il y a de gros soucis sur le multi, il est clair qu'il faut des serveurs dédiés, mais ce ne sont pas des bugs. Sur le jeu en lui-même, je n'ai déploré aucun bug majeur, comme un certain "Unity", où là oui, c'était des bugs...

Gambit-666
19/02/2017, 16h22
Bonjour,
Comme l'a dit Grymn, ce n'est pas ici que les demandes ce font.

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service support Ubisoft : http://support.ubi.com

Par ailleurs, si vous faisiez le tour de ce forum vous verrez que les avis négatifs ne sont pas supprimés.

Si je fais ou faisais le tour du forum je ne ^pourrais effectivement pas le prouver puisque effacés ^^^mdr mon groupe a eu effectivement des messages (sup) bref je réponds histoire de .... et j'ai ouvert un ticket, un de plus qui sera zappés !

Just_a_Warrior
19/02/2017, 16h55
@Kingsalt Un de mes messages a été supprimé sur le sujet "choppe..." je sais plus quoi où qulequ'un demande ce qui a changé depuis la beta sur le brise garde et je lui répond et remet noatmment en cause la connectivité en expliquant que depuis la beta les timings ET du brise garde ET des parades se sont resserés. Mais encore une fois GG la logique les gars parceque comment trouver des preuves qd les posts sont supprimés :eek: :eek: :eek: (quel équipe décidement faut que j'arrete de me demander pquoi des choses tournent pas chez Ubisoft)

@Grymm Oui ca doit être de la malchance tellement peu de gens se plaignent (merci pour l'interêt et la constructivité de tes posts!)

@LGD Lethal FR Très bien donc en 2017 avec des studios du calibre d'Ubisoft c'est normal qu'un jeu soit buggé à la sortie? Ou alors a en juger par ta réponse si un jeu sur le marché est sortit buggé, "bah c'est pas grave si for honor l'est aussi y-avait celui là qui l'était!" 0 logique garçon désolé...

Meinnharts
19/02/2017, 17h16

Tu as malheureusement raison. Toutefois ce n'est pas une excuse. Je me souviens à l'époque mega drive les jeux sortaient sans patch, sans DLC directement en version finale. Ils devaient sentir la pression les devs'

Kingsalt20
19/02/2017, 17h35
@Kingsalt Un de mes messages a été supprimé sur le sujet "choppe..." je sais plus quoi où qulequ'un demande ce qui a changé depuis la beta sur le brise garde et je lui répond et remet noatmment en cause la connectivité en expliquant que depuis la beta les timings ET du brise garde ET des parades se sont resserés. Mais encore une fois GG la logique les gars parceque comment trouver des preuves qd les posts sont supprimés :eek: :eek: :eek: (quel équipe décidement faut que j'arrete de me demander pquoi des choses tournent pas chez Ubisoft)

Celui-ci (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111074-Counter-Breakguard-cass%C3%A9-ou-chang%C3%A9?p=1187010#post1187010)? A moins que le message ne soit supprimé définitivement, la modération garde une trace des messages supprimés. Donc j'aime bien qu'on me parle de logique mais il serait bon de savoir l'utiliser aussi.

azrael2b
19/02/2017, 17h55
je pense que la sa frise le ridicul les serveurs de merde impossible de finir 50% des parties vraiment ils ont un super jeu mais vu le niveau zero des serveurs je me dis que je vais le deconseiller a ma guilde et mal le noter sur les plateformes d achats comme sa il se bougerons peu etre a faire des serveur potable .

comme a chaque faut ubisoft doit rester sur des jeu solo peu etre !!! vraiment dommage !! titre prometteur mais la juste injouable !!!

L3thal Euskal
19/02/2017, 18h10
@LGD Lethal FR Très bien donc en 2017 avec des studios du calibre d'Ubisoft c'est normal qu'un jeu soit buggé à la sortie? Ou alors a en juger par ta réponse si un jeu sur le marché est sortit buggé, "bah c'est pas grave si for honor l'est aussi y-avait celui là qui l'était!" 0 logique garçon désolé...

Alors déjà d'1, je ne suis pas ton "garçon", et de 2, je répète la mm question: Donne moi le nom d'un jeu qui n'est pas beugé à sa sortie??? Et oui, c'est la logique des entreprises vidéoludiques de maintenant, comme tu dis, on est en 2017, l'ère de la connectivité (merci les MaJ). Alors tu vas faire quoi? Aller sur tous les forums de tous les grands éditeurs pour faire ton ouin-ouin "Ouin, remboursez-moi, mon jeu est beugé!!!", alors que dans 2 semaines une MaJ sera sortie...

Elle est où la logique là?

Dracolife
19/02/2017, 21h42
C'est pas un problème de serveur mais de joueurs , celui qui host et rage quitte la parti va faire planter tout le monde, oui c'est pas très opti le host serveur, le jeu à du mal à remplacer par un autre joueur, il es fait d'une façon qui remplace par IA , un joueur qui rage quitte ( non host ) et automatique remplacer par un IA après ta un autre joueur qui arrive là sa fonctionne.

Faut que les Dev revoie leur System de changement de host et sa ira mieux

Grymn
19/02/2017, 22h34
J'ai eu le cas ce soir d'ailleurs, le mec a pas apprecié qu'en Élimination la team adverse fasse du 2 vs 1, il a quitte a la 2e manche et bim tout le monde dehors ...

Cross-morian
23/02/2017, 17h32
Pour ma part le jeu ma degouter, trop de lag trop de problème lors d'un leave d'un joueur ubisoft ma vraiment deçu et je reviendrais pas sur le jeu avant un moment car pour moi c'est vraiment trop baclée le multi et ce seras surment le dernière jeu de ubisoft que j'achète car ce faire niquer 60€ a chaque fois j'en ai marre

L3thal Euskal
23/02/2017, 17h44
Pour ma part le jeu ma degouter, trop de lag trop de problème lors d'un leave d'un joueur ubisoft ma vraiment deçu et je reviendrais pas sur le jeu avant un moment car pour moi c'est vraiment trop baclée le multi et ce seras surment le dernière jeu de ubisoft que j'achète car ce faire niquer 60€ a chaque fois j'en ai marre
Je comprends ta frustation, mais de là à dire que c'est à "chaque fois", c'est un peu excessif^^

greg35610
23/02/2017, 17h55
Je suis désolé mais vue les autres forums autre qu UBISOFT ou tous les joueurs se plaignent de déco constante,il y a un soucis à moins qu en FRANCE nos fournisseur d'accès soit tous défaillant^^
Ceci n est pas normal et démotive de plus en plus les joueurs,dommage car c'est un bon jeu.J'espère que le soucis est actuellement pris en compte par UBISOFT et que vous allez trouvé une solution.Les seuls mode stable actuellement sont le 1v1 et 2vs2 pour ma part sur PS4