PDA

Afficher la version complète : [BrainKiller] Recrutement & VOiP communautaire libre

Xtoons
19/02/2017, 10h33
Bonjour,

BrainKiller n'est pas une team "fixe", nous sommes 3 joueurs arpentant des jeux openworld de préférence FPS, et TPS.
Ayant comme un certain nombre d'entre vous eu accès à la Bêta, nous avons été séduit par ce jeu et contons continuer dans ce sens.

Nous mettons à disposition un teamspeak (libre) pour les joueurs de n'importe quel jeu PC.

Nous l'utilisons également pour notre jeu, et souhaitons lancer une équipe soudé, avec un jeu tactique, réfléchie le tout dans la délicatesse de faire sauter quelques cervelles......

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de : " Popp.y "

Ce jeune homme d'une bonne cinquantaine d'année est " simple ", il joue par plaisir, si il meurt "tampis", il ne serra jamais désagréable, et toujours compréhensif.

Popp.y est un bon plan, Tire pertinent, vue et échange de tactique, il a une bonne maitrise du terrain.
Il serra en plein à s'infiltrer au plus prêt, lancer son drone et visualiser tous les ennemis de la zone qui ne peut être vue par les autres membres.

Attention quand même, si vous passez devant un centre commercial, il ira faire du shopping..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de : " Mercks "

Ce jeune homme d'une quarantaine d'année n'est absolument pas prise de tête et ne ce prend pas la tête. C'est envie son généralement de foncer dans le tas, mais aime énormément les plans tactique et infiltration.

Merck joue principalement assaut, ça plus grande force va être des tires très précis, au coups par coups. De par sa profession, il est amené à être absent plusieurs mois consécutifs. ( ou inversement d'être disponible ... )

Présentation de: " Xtoons "

Pour ma présentation personnel, j'ai la trentaine, en générale j'aime gagner, mais des fois j'aime bien faire des testes qui vont tuer tout le groupe. En générale je préviens, sauf si je suis uniquement avec mon partenaire "popp.y", qui serra le premier à en faire les frais ;)

Je suis un tireur de précision. Dans tous les jeux, j'ai le sourire dès lors ou j'ai un fusil à lunette. Très tactique dans ma tête, j’élabore la base des plans d'attaque grâce à ma vue d’ensemble, qui sont ensuite discuté avec l’ensemble de l'équipe, afin de disposer de la meilleurs stratégie d'attaque le tout sans ce faire repérer.

Je fais également dans l'infiltration. Avec le skin que j'avais en Beta fermé, Popp.y m'avait nommé " CETELEM "..... ça en dit long :)

Notre objectif est de trouver des joueurs qui ont la même optique que nous.
Nous jouons principalement le soir, et les week-end.

Si ça vous intéresse, venez nous rejoindre sur notre TS. Si vous avez déjà un groupe, mais pas forcement de TS3, vous êtes également la bienvenue.

Adresse TS :

- ts.brainkiller.fr
ou
- ts.ghost-recon.net

A long terme " http://ghost-recon.net " serra un forum communautaire Français. Actuellement en préparation...

N'hésitez pas à passer nous voir lors de la sortie du jeu officiel.

(Nous jouons en Extrême)

A bientôt.
Xtoons

HardSport-Gamer
21/02/2017, 13h16
Bonjour BK-Xtoons où plutôt devrais-je dire "cetelem" et bonne chance pour le recrutement !

Vous avez l'air de bien vous amuser en effet, rendez-vous sur la bêta ouverte ;)

Xtoons
01/03/2017, 07h24
Bêta ouverte faite, et toujours aussi séduit, bon biensur il y a des partie à revoir, mais ça semble être un bon jeu.
J'espère juste qu'il y aura une suite de mise à jour " sur le court terme "... Que ça ne fasse pas comme The Division à devoir répéter les missions 500 fois...

Bonne journée ;)