PDA

Afficher la version complète : Exclusion à cause du taux de rafraichissement.

Pierro-Shepard
19/02/2017, 13h33
Bonjour, voilà tout est dans le titre !
Je suis un peu saoulé parce que je fais tourner le jeu en minimum et mon taux d'IPS tourne autour de 30. Personnellement ça ne me pose aucun soucis puisque je suis habitué à jouer comme ça et je trouve le jeu même assez "fluide" relativement parlant. Ca ne me pose aucun soucis dans les différents modes de jeux mais IMPOSSIBLE de lancer une partie en DOMINION ! Pourquoi, parce que trop d'affichage et que le jeu lag ? Non ! Je fais des parties entière sans soucis mais je suis exclu presque à chaque fois à cause de mon taux de rafraichissement trop bas.
(Du coup pour pas pénaliser l'équipe d'avoir un gaillard qui tourne pas à 60IPS, on le vire ? Encore quand c'est injouable à la limite je comprend mais le gars en question va s'en rendre compte par lui-même pas besoin de l'exclure. Sans ajouter qu'exclure un joueur pour ne pas pénaliser l'équipe, c'est quand même vachement pénalisant, m'enfin bon.)

Voilà, tout ça pour dire que je veux régler ce problème et j'imagine ne pas être le seul à être touché, je joue dans de très bonnes conditions et ça me satisfait je prend du plaisir à jouer mais la je trouve qu'on se fout un peu de ma poire.

Gowbli
19/02/2017, 15h58
Bonjour,

Le 60 fps sont très important sur For Honor, cela a même été indiqué à plusieurs reprises avant la sortie du jeu.
Le jeu fonctionne en P2P partagé, si vous avez -60, vous impactez la stabilité des autres joueurs.
Gowbli

Pierro-Shepard
19/02/2017, 17h17
Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi cela impacte sur ma qualité de connexion. Mon gameplay est acceptable et je ne souffre pas de désavantage majeure je trouve que c'est totalement faux.
Il m'arrive parfois de faire des games entière et d'être déco au moment du "Victoire" ou "Défaite" je trouve ça vraiment injuste.

Gowbli
19/02/2017, 17h25
Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi cela impacte sur ma qualité de connexion. Mon gameplay est acceptable et je ne souffre pas de désavantage majeure je trouve que c'est totalement faux.
Il m'arrive parfois de faire des games entière et d'être déco au moment du "Victoire" ou "Défaite" je trouve ça vraiment injuste.

Bonjour,

Justement, le P2P partagé d'Ubisoft, fonctionne comme ça !

Pour les détails du fonctionnement du P2P partagé d'Ubisoft, voici l'explication en anglais : https://support.ubi.com/en-US/faqs/000026270/For-Honor-Online-System-Breakdown-FH-PC-XB1-PS4/

Gowbli

Pierro-Shepard
19/02/2017, 18h59
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je suis déçu de me rendre compte qu'il n'y a aucune solution à mon problème et que je ne pourrais jouer en dominion que lorsque j'aurais un meilleur pc, m'enfin. Personnellement je trouve ce système un peu pourrie.

Sujet clos, merci encore.

Pierro-Shepard.

Lord-Kayen
03/08/2017, 19h19
Mais non, tu peux aussi attendre que for honor ait des serveurs dédié, ça a était annoncé donc j'imagine que ça ne devrait pas tarder! :o
J'ai le même soucie que toi sauf que moi les parties se lancent et j'en fini 2/3, 1/3 se fini par une déconnexion, vue qu'à l'achat ça n'a pas était précisé j'imagine que ça va ou être réglé ou donner suite à des remboursements! :D