PDA

Afficher la version complète : Compétence sentinelle one shot

zoubalou
19/02/2017, 15h53
Salut,

Il y a quand même des trucs dans ce jeu qui ont été franchement mal pensé.

On est en élimination, le round commence, on est full life. J'approche progressivement, la sentinelle attend. Il balance sa compétence, je suis dedans je n'ai pas le temps de faire une roulade et hop one shot. Un seul coup et je crève d'autant plus que je jouais shugoki donc beaucoup de pdv.

Un peu de sérieux quand même sur la puissance des compétences. Que cela fasse d'importants dégâts ok mais OS une cible qui est full life c'est complétement débile.

Parfois tu te demandes comment ils réfléchissent les mecs qui créer les jeux. Ils ne doivent pas essayer leurs jeux pour pondre des aberrations pareilles.

Yujow
19/02/2017, 16h32
Si c'était le tire de catapulte c'est normal que tu meurs en un coup, en revanche si tu te fais OS par une grenade (ce que je ne pense pas) là oui il y a un problème.

zoubalou
19/02/2017, 17h13
Ca devait être la catapulte et je ne vois pas en quoi c'est normal de crever en one shot quand tu es full life et quand le mec à juste besoin d'appuyer sur une touche sans viser.

A quand un laser qui traverse tout l'écran ou une compétence qui fait directement gagner la partie d'élimination ?

Un peu de bon sens dans ces absurdités.

Yujow
19/02/2017, 17h31
Bah à moins de t'appeler superman j'vois pas comment tu peux résister à un tire de catapulte donc c'est tout à fait normal d'être OS y'a pas besoin de débattre c'est juste de la logique, en plus on a largement le temps d'esquiver le tir c'est pas comme si on avait 1 seconde pour réagir.

zoubalou
19/02/2017, 18h14
nan alors si tu veux commencer à "débattre sur la logique" comme tu sais si bien le dire tu es mal barré car essaye de me faire des roulades avec une armure de 50 kg et dépourvu d’amplitude de mouvements et après on en reparle...

Bref tout ca pour dire qu'effectivement les dégâts sont démesurés et n'offrent pratiquement aucune fuite dans un endroit restreint. Gros correctif à mettre en place sur cette compétence qui one shot. .

Kingsalt20
19/02/2017, 19h04
Non mais c'est pas une catapulte qui tire mais un satellite en bois marchant par la magie de Merlin ! Mécréant!

Après je pense comme les arbalètes ou les arcs cette compétence devrait retirer 50% voir 75%, le OS étant peut-être un peu facile même si cela reste une compétence de niveau 3. APrès il y a bien la compétence du Jarl qui lui permet de se relever je crois.

Yujow
19/02/2017, 20h56
Ah oui c'est vrai c'est un satellite :D Je pense dans ce cas qu'en dominion on pourrait laisser le OS à la rigueur et en élimination baisser les dégâts voir même bloquer les sorts de niveaux 3, au pire. Personnellement ça ne m'a jamais dérangé étant donné que tout le monde a accès à ses sorts de niveau 3 donc si on se fait OS on a aussi la possibilité de OS donc ça reste équilibré à mon goût.

SiRPattate.
20/02/2017, 07h38
nan alors si tu veux commencer à "débattre sur la logique" comme tu sais si bien le dire tu es mal barré car essaye de me faire des roulades avec une armure de 50 kg et dépourvu d’amplitude de mouvements et après on en reparle...

Bref tout ca pour dire qu'effectivement les dégâts sont démesurés et n'offrent pratiquement aucune fuite dans un endroit restreint. Gros correctif à mettre en place sur cette compétence qui one shot. .

Et bin sache qu'une armure ne pèse pas 50kg mais dans les alentours de 20-25kg max et que tu peux très bien faire des roulades et sauts avec ! Allez salut ! :D

https://youtu.be/5hlIUrd7d1Q

Jah31-FR
23/02/2017, 15h20
Ça dépend aussi où tu te situait rapport au centre du tir. Moins de dégâts sur l'extérieur.
Et ta défense (ton équipement) entre en ligne de compte je pense. Tu encaisses peut-être pas énorme. Tes PV n'ont pas réellement d'importance dans ce cas ^^

Capoupacap
02/03/2017, 17h20
côte de maille comprise ??

SiRPattate.
03/03/2017, 07h36
Oui la cotte de maille type "courte" (haubergeon) ne pèse que 7kg

LeBarbak
21/03/2017, 22h57
"je ne vois pas en quoi c'est normal de crever en one shot" et tu jouait sukogi? La seul classe qui possède un coup one-shot ;)
La catapulte est longue à recharger, mais en élimination c'est naze.
C'est plutôt l'élimination qui devrait avoir les même règles que le duel ou rixe.

Helair
22/03/2017, 09h13
Ouais mais la charge du Shugoki est facilement esquivable.

https://gfycat.com/AnxiousImprobableAmericanblackvulture

SiRPattate.
22/03/2017, 09h56
La hit box . . . :D

J'ai le même soucis lorsque je suis lowlife contre un PK (ce n'est pas la première fois, ça arrive aussi contre d'autres héros): je me met loin avec une garde à droite ou à gauche exprès pour attendre l'attaque en haut + saut du PK. Le but étant de dodge sur le côté pour lui mettre un coup avec le combo du Kensei (ouè je me suis rabattu sur lui comme le Heirir manque de combo :(). Et bin résultat je dodge correctement mais le PK fait un magnifique pivote EN L'AIR sur moi et donc je me fais tuer alors que le timing est bon. A tous les coup un problème de hit box ou une lag.

Je tiens à repréciser que le PK (ou autre) fait quand même presque 90° de décalage alors qu'il est en l'air. Ce "bug" arrive uniquement lorsque je suis lowlife. Les coups qui vont faire proc une exécutions sur les adversaires low life m'ont l'air prioritaires dans certains cas.

La logique que j'apperçoit :
Si j'étais full vie ou midlife, le PK aurait continuer son coup dans le vide en ligne droite SI je fais le dodge pendant son saut mais aussi un peu avant. Le fait que je soit lowlife et que son coup porte sur une exécution fait qu'il dévie sur moi après mon esquive.

Helair
22/03/2017, 10h24
J'ai déjà vu l'inverse aussi : je mets un coup à un lowlife, il passe, l'interface d'exec s'affiche pendant un dixième de seconde et s'efface et le mec bloque mon coup.

SiRPattate.
22/03/2017, 10h28
J'ai déjà vu l'inverse aussi : je mets un coup à un lowlife, il passe, l'interface d'exec s'affiche pendant un dixième de seconde et s'efface et le mec bloque mon coup.

Je l'ai déjà eu aussi là c'est surement un lag je pense. En revanche j'èspère que "mon" bug n'est pas un lag parce qu'il m'arrive souvent contre les coup sauté de type Jarl, PK et le Berserker

Zettai-Reido
22/03/2017, 10h38
Effectivement j'ai déjà eu le cas deux trois fois sur un coup sauté de Jarl...
Il est en l'air et change magiquement de trajectoire avec l'aide d'Odin.

Helair
22/03/2017, 10h46
Yup yup, je confirme. Je pense que c'est plus la mécanique de "rush" vers un adversaire que la mécanique de saut, parce qu'il m'arrive aussi de voir un Fléau ou une Sentinelle changer de trajectoire en plein charge et je me la bouffe alors que j'avais très clairement esquivé. Pareil pour le câlin du Shugoki qui est à tête chercheuse.

Je pense que c'est lié à un problème avec l'autolock quand on utilise une technique qui rush vers l'adversaire.

SiRPattate.
22/03/2017, 13h19
Ok info à remonter alors . . .

Clan_Mclyde
26/03/2017, 09h36
Les coups sautés du Jarl et du Berserker sont "lockés" sur leur cible jusqu'au moment où ils deviennent parables. Donc jusqu'à cet ultime instant on ne peut absolument rien faire pour le contrer : ni esquiver, ni l'interrompre. Si tu essayes de te sauver tu te le prend dans le dos, si tu essayes d'esquiver ils se retournent sur toi etc... Il faut attendre les dernières 0.3s pour essayer de parer ou esquiver.

Je ne sais pas si c'est voulu.

je ne sais pas si c'est aussi le cas pour la Valkyrie et le Spadassin.

SiRPattate.
27/03/2017, 06h20
C'est aussi le cas pour la spadassin. Valkyrie à vérifier