PDA

Afficher la version complète : LE comportement des joueurs

St4rm13
19/02/2017, 17h01
C'est drôle à la beta c'était quasi inexistant ... la c'est quasi toutes les parties ou pas mal .. des insultes, des gros mots, des taunts ? Et quand le joueur leave on fait comment pour le reporter ? C'est quoi la réponse aux joueurs qui ont un comportement que je qualifierait de hautement grossier ?

Meinnharts
19/02/2017, 17h14
C'est drôle à la beta c'était quasi inexistant ... la c'est quasi toutes les parties ou pas mal .. des insultes, des gros mots, des taunts ? Et quand le joueur leave on fait comment pour le reporter ? C'est quoi la réponse aux joueurs qui ont un comportement que je qualifierait de hautement grossier ?

C'est vrai qu'à la bêta les comportements étaient mieux. La population n'est pas la même, retire les dévellopeurs, les gros joueurs "adultes" les journalistes de la bêta et il ne restait plus grand monde susceptible d'avoir un mauvais comportement.

Jouant sur ps4 je n'ai pas le problème du chat même s ça arrive qu'on me wisp via PSN pour m'insulter. Personnelement je screenshot à chaque et j'enverrais le tout quand la collection sera suffisante.

La meilleure façon de lutter contre ça je pense et d'être sois même irréprochable sur le sujet, et rester fairplay en toute circonstance. En espérant que ça inspire les autres.

Poulpiix
19/02/2017, 17h17

Bonjour

En fin de partie, tableau des scores => vous choisissez le joueur en question, report pour harcèlement.
Le support déconne 0 sur ça pour FH, les vagues de ban auront lieu, ne vous inquiètez pas, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid :)

Gowbli

St4rm13
19/02/2017, 17h20
C'est le monde des bisounours d’espérer que les gens changent en étant correct, la seule réponse possible c'est soit désactiver le chat pour tous, soit punir ... En un jour j'ai vu plus d'insultes qu'en 2 fois 3 Jours de beta ... c'est triste mais les "batard" "tard" "Fu/fucking" "Ez" prolifères ..

Et un joueur qui lâche une belle insulte bien dégelasse et qui est remplacé par l'ia .. on peut pas le report, car il disparaît du tableau des scores !

Kingsalt20
19/02/2017, 17h51
Le pire c'est qu'on pense souvent que c'est des jeunes de moins de 18 ans qui ont ce genre de comportement mais en fait non...

Il faudrait mettre en place un système de joueurs récents sur le jeu pour pouvoir mieux les reports.

St4rm13
19/02/2017, 17h58
Un vieux con c'est qu'un jeune con qui a vieillit ! Le comportement ça se modère, ça s'éduque, le problème c'est que notre société est devenue moisit ! ... Du coup on a de plus en plus d'incivilité, cela se traduit par des insultes faciles et le plus souvant impuni !

Kingsalt20
19/02/2017, 18h03
C'est sûr qu'avec l'avènement d'internet l'incivilité a surement explosé. Après je ne vois pas comment "éduquer" la population si ce n'est commencer maintenant et attendre 3 générations que les anciens qui ont ce comportement infecte disparaissent ^^'
Les sanctions c'est bien, mais ça ne change ni les personnes ni les mentalités.

PaT Chevaliers
20/02/2017, 05h06
Faut avouer que depuis la sortie de For Honor, j'ai le droit à tout type de mauvais comportements. Des isteriques, un fair-play laissé dans le ravin, etc.

C'est vrai que je n'ai pas eut ça sur les bêta ! Il y a longtemps que je n'avais mis les mains sur un bon jeu de baston, et je me retrouve face à des joueurs d'une incivilité extrême, sans vergogne.

For Honor est en train de se créer une communauté, mais j'espère qu'elle n'aura pas ce reflet ? Car on le sait, si cette dernière n'a pas une bonne réputation, c'est le jeu en premier qui endossera et patira de cette ambiance délétère. J'espère qu'Ubisoft va vite réagir par des bans, car avec ces joueurs la, il ne faut aucunes hésitations ! Et faire rapidement le ménage dans ses rangs.

J'ose espérer, que d'ici quelques semaines, les plus mauvais auront désertes For Honor pour laisser place, à ceux qui veulent réellement profiter de ce très bon jeu 😉

MartyrLegend
20/02/2017, 07h32
Sans compter ceux qui spam leur émotes pour s'imaginer une quelconque satisfaction sexuel..

PaT Chevaliers
20/02/2017, 07h56
Sans compter ceux qui spam leur émotes pour s'imaginer une quelconque satisfaction sexuel..

Exact ! Constaté hier ce nouveau phénomène... C'est vraiment laid, je fini par me demander, si finalement ces célébrations de victoires ne devraient pas êtres purement supprimées ?

C'est dommage mais, cela éviterait de donner une mauvaise image du jeu, qui ne le mérite absolument pas. Car je le répète mais, durant les bêta, je n'ai jamais rencontré de tels soucis de comportements.

Les insultes et menaces sont légions, cela risque de vite faire du bruit néfaste pour ce génial For Honor 😉

Nativ_Toola
20/02/2017, 09h00
Vous êtes au courant qu'il est possible de désactiver le chat et le chat rapide ? Non parce que bon, les gens qui rage, y'en auras tout le temps, et si au final sa vous dérange a se point, et bien reglez le problème, ou alors si vous voulez rien faire vous plaignez pas. mais venir en parler sur le forum ne changera rien, dans l'histoire y'a jamais eu un mec qui s'est dit "Des gens se plaigne de ma rage parce que sa les dérange, qu'ai je fait de ma vie... je vais changer et devenir gentil et arrêter de faire chier le monde."

sa marche pas comme sa.

PaT Chevaliers
20/02/2017, 10h05
Vous êtes au courant qu'il est possible de désactiver le chat et le chat rapide ? Non parce que bon, les gens qui rage, y'en auras tout le temps, et si au final sa vous dérange a se point, et bien reglez le problème, ou alors si vous voulez rien faire vous plaignez pas. mais venir en parler sur le forum ne changera rien, dans l'histoire y'a jamais eu un mec qui s'est dit "Des gens se plaigne de ma rage parce que sa les dérange, qu'ai je fait de ma vie... je vais changer et devenir gentil et arrêter de faire chier le monde."

sa marche pas comme sa.

Si justement le forum sert aussi à se plaindre, et je ne vois pas en quoi cela devrait changer ?!

Nous savons pertinemment, on ne peut empêcher les joueurs d'être des rageux mais les signaler ne peut faire de mal.

Puis su quelques choses peuvent êtres faites ? Ne gachons pas notre plaisir 😉

Poulpiix
20/02/2017, 11h00

sa marche pas comme sa.

Bonjour,

Le forum est lieu d'échange, si les joueurs souhaitent parler de ce sujet, libre à eux de le faire tant que cela reste dans les règles du forum (pas de diffamation, pas d'insultes, etc)

Gowbli

MartyrLegend
20/02/2017, 16h05
Plus simple ils devraient rendre impossible le le spam emote càd une fois que l'animation de l'emote activé elle ne peut pas être interrompu et se fini jusqu'au bout ce qui empéchera les frustrés sexuel de fantasmer sur ses adversaires.

steepy68
20/02/2017, 19h00
Bonjour

En fin de partie, tableau des scores => vous choisissez le joueur en question, report pour harcèlement.
Le support déconne 0 sur ça pour FH, les vagues de ban auront lieu, ne vous inquiètez pas, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid :)

Gowbli

J'espère que cela se fera, des insultes j'en ai eu !

Le dernier en date, d'un gars qui était dans mon équipe :( " sale con, ta killé alors que j'étais entrain de le finir "
j'ai même pas essayé de corriger ses fautes d'orthographe

steepy68
20/02/2017, 19h04
Plus simple ils devraient rendre impossible le le spam emote càd une fois que l'animation de l'emote activé elle ne peut pas être interrompu et se fini jusqu'au bout ce qui empéchera les frustrés sexuel de fantasmer sur ses adversaires.

c'est quoi le spam emote ?

Poulpiix
20/02/2017, 19h09
c'est quoi le spam emote ?

Un truc comme ça : https://twitter.com/ForHonorFR/status/832635759249158144

Babeline
20/02/2017, 19h38
Moi on m'en jamais fait ca en multi, remarquez j'ai désactivé tout les tchats, puis bon quand je meurs je ne regarde pas spécialement le joueur, en principe il s'en va vers d'autre horizon. Pas vue une seule fois ce phénomène sur PC, si ce n'est les hourras de victoire à la fin et pour les insultes comme mes tchats sont désactivé, bien je ne les voies pas.

Matix711
20/02/2017, 20h52
Je joue sur Pc et je le voit beaucoup aussi.

Encore que ça ne m'atteigne pas, je laisse les excités tripés si c'est ça leur délire.
Moi c'est plus les insultes/provoc gratuite (tchat) qui m'agace. On a déjà ce genre de comportement dans la quasi totalité des jeux récents en multi, et faut encore ce le taper sur FH --'.

Apres je remarque que ces comportements ce produisent uniquement (pour mon cas) dans les parties 4v4 (forcément plus de joueur plus de probabilité de tomber sur un ou plusieurs (gosse/troll/hater/provocateur...).

Mes meilleurs parties sont malheureusement en 1v1, ou les joueurs ont généralement un code d'honneur et sont plutôt respectueux de l'adversaire.
Malheureusement car j'aime le dominion, l'élimination, mais trop pollué (entre ceux qui spam le brise garde, ou la/les mêmes attaque(s) ou les loups qui chassent en meute/oui tu kiff le 4v1) donc injouable ou Alors en jouant aussi salement qu'eux ce qui pour ma part ne me plait pas.

Solution ===> au revoir le 4v4 ou alors à petite dose sans tchat, et une grosse dose de patience en attendant que les toxiCs ce lassent et change de jeu !

steepy68
21/02/2017, 10h11
Un truc comme ça : https://twitter.com/ForHonorFR/status/832635759249158144

Ah ouais !
j'en ai croisé quelques un des comme ça !
Direct je leur coupe la tête lol

sinon, ils font comment pour obtenir ça ?
sur PS4 c'est pas possible !

Jah31-FR
24/02/2017, 20h12
Déjà il faudrait que les joueurs qui font ;
Echap, Revenir à la Carte Principale soient sanctionnés.
5 ou 10mns sans pouvoir relancer une autre partie.
Quand on n'a pas le temps de jouer, on lance pas une partie parce que papa t'appelle pour aller manger.
Et les rage-quitte pareil. Quand on est trop fatigué pour jouer, on s'étonne pas d'en prendre plein la tronche.

Moi le soir après le boulot, je joue bien moins bien qu'en journée le week-end. C'est comme ça.

Et si on s'entraine pas contre une IA (dans "comment jouer" avant l'écran de la map multijoueurs), on s'étonne pas non-plus de ne pas être à la hauteur.
Et pour finir, il faut connaître les bases et les règles du mode que l'on joue. En Dominion c'est une horreur parfois, tellement les mecs ne pigent rien au jeu. Go 1vs1 !!

Et puis y'a les mecs qui ont une vie minable, et qui passent leurs nerfs sur les autres... mais pas en jouant. Car être énervé = jeu imprécis = j'insulte ceux qui m'en foutent plein la gueule car j'en ai trop marre de cette vie de merde.
- Va chez le Psy !
Relaxe-toi.
Ou grandi aussi... ça peut être pas mal.

Galduurung
24/02/2017, 21h05
Perso j'ai jamais eu de problème de langage avec les autres joueurs. Que ce soit dans mon équipe ou dans l'autre d'ailleurs. Plusieurs fois on m'a expliqué comment mieux jouer avec ma Sentinelle et vis versa. J'ai de la chance de ne pas avoir croisé d'insultes (envers les joueurs) ou d'autres styles de trucs comme ça.

Jah31-FR
24/02/2017, 22h20
Les insultes et menaces sont légions, cela risque de vite faire du bruit néfaste pour ce génial For Honor 😉

Cela existe dans tous les jeux hélas. N'importe qui a le droit de jouer. Et dans le tas, y'a les mauvais perdants. Ceux qui pensent faire toujours mieux que les autres, alors qu'ils sont juste mauvais. Ceux qui pleurent en 4vs4 alors qu'ils veulent jouer en 1vs1.
Ceux qui n'ont pas fini de grandir.
Ceux qui sont grands, mais ont mal grandi.
Les boulets quoi. Dans leur vie ils sont pareil. Nuls. Se sont les autres les cons. Surtout pas eux.

darmonel
24/02/2017, 23h09
Salutations,
et oui le comportement des joueurs... on parle des lourds, des casse-pieds, des mecs avec qui on n'a pas envie de rejouer pour de multiples raisons; je ne les énumères pas vous le connaissez trop bien!..; et bien moi j'ai envie de voir les autres....
Je veux juste remercier d'une façon anonyme puisque je ne donnerai pas de nom ( je ne les ai pas notés de toutes façons! :o ) les gens (H/F) avec qui je me suis fait de bonnes parties bien sympas, gagnées ou perdues, et avec qui on a discuté tant dans la langue de Molière que dans celle de Shakespeare. je pense comme vous de la mentalité de certains, mais parfois on en oublie les autres...

Alors je vous dis BRAVO à tous ceux que j'ai croisé, qui êtes respectueux, sympathiques et bons joueurs. Pour les rageux, frustrés, anti-sociaux, qu'à cela ne tienne, vive une mort glorieuse dans l'honneur pour valhalla !! :mad: Que dis-je pour le Roy Bon sang! :p

IceLord_
25/02/2017, 03h06
C'est sûr qu'avec l'avènement d'internet l'incivilité a surement explosé. Après je ne vois pas comment "éduquer" la population si ce n'est commencer maintenant et attendre 3 générations que les anciens qui ont ce comportement infecte disparaissent ^^'
Les sanctions c'est bien, mais ça ne change ni les personnes ni les mentalités.

Oula ça craint un peu là; laissez les anciens en paix ! merci

Si l'on fait un petit calcul savant sur 3 générations d'attente faudrait attendre 75 ans (grosso-modo)pour les voir disparaitre donc cela laisse à supposer que la personne devrait avoir entre 15 et 20 ans,donc c'est pas encore des anciens ! donc cette théorie n'est pas bonne.;)

Après la théorie de l'ancien vilain, pas "bôo", pas bon et méchant j'y crois pas trop , sachant que l'on peut considérer un ancien à partir de 40 et jusqu'à 60 pour jouer ce genre de game, j'ai vraiment du mal à croire à voir une généralité de ces gens dans cette tranche d'age à jouer les cassos en ligne sachant que pour la plupart ce sont des pères de famille .Donc encore une fois c'est pas le bon filon.

Non; nous parlons là d'une tranche d'age qui doit concerner les 13 à 30 ans donc des jeunes de la dernière génération qui n'est que la résultante d'un laxisme grandissant de notre société et oui leur immense sentiment d'impunité les rend à chaque jeu du genre un peu plus virulents.

La solution à ce problème ne serait pas trop compliqué à mettre en place suffit juste que quelqu'un veuille bien se pencher sur le problème :

Un comptage de report associer au compte et pour un nombre X de reports pour insultes,
désactivation des moyens de communication pour tous les jeux associé au compte pour une duré déterminée et si récidive Ban.

voilà pas compliqué et pas besoin de cataloguer les joueurs par leur âge car la politesse ça s'apprend et ça s'apprend tôt car ça n'est pas inné !

TrollThem
25/02/2017, 18h07
Le support déconne 0 sur ça ? Si seulement ça serait de même pour les erreurs en jeu lol

St4rm13
25/02/2017, 23h19
Ce matin j'ai eu trois joueurs ... français donc j'ai eu du "fils de pute" du "toi tu vote FN" et enfin du "fuck je t'encule" le tout répété minimum 3 fois, car je demandé de stop le spam demande de résurrection ! ... "plz stop spam rez" et là la foudre divine francophone s’abat sur moi !

DD_ADES
25/02/2017, 23h47
arrété les gars ,les rageux en pvp ont toujours fait légion ,stop rage

DD_PsychoOZerk
25/02/2017, 23h49
J'ai envie de dire les gars qui insultent parce que tu les tue continue de les tuer et ensuite de les taunts :) moi je ne suis que paix et amour avec ma hallebarde :)

DD_ADES
25/02/2017, 23h51
maintenant la technique de la tt volante est rageante j avoue,lol mais l empaleur et moi mm sont vos obligés ,pour punir tout impudents se frotant a nos armes que diable

DD_PsychoOZerk
25/02/2017, 23h52
Ad mortem invictum qui dit non ? xD La justice sera faite ! :rolleyes:

TheBadStyle
26/02/2017, 12h06
Je crois que je pleurerais de bonheur le jour où en dominion, le dernier joueur survivant d'une équipe en mort subite s'acquitte d'un combat honorable. C'est à dire en 1 v 1, et ne pas se jeter sur lui comme des hyènes enragées à 4 v 1.

PaT Chevaliers
01/03/2017, 05h03
Je crois que je pleurerais de bonheur le jour où en dominion, le dernier joueur survivant d'une équipe en mort subite s'acquitte d'un combat honorable. C'est à dire en 1 v 1, et ne pas se jeter sur lui comme des hyènes enragées à 4 v 1.

En même temps, que ce soit Dominion, Escarmouche ou encore, Elimination, par définition ses modes s'associent à de la (mêlées). Donc par conséquent, rien n'empêche qui que ce soit, d'attaquer à plusieurs sur un ennemis ! Seule compte ici, la domination et la victoire. Il n'y a point d'honneur à faire du 1vs1 (par honneur justement) si derrière cela, sa risquerait de faire perdre son camps ?!.

Oui c'est rageant de ce faire mettre cher par trois mecs, mais rien ne les y empêchés, donc...

XIWORKS
01/03/2017, 11h33
c'est vrai que ce n'est pas 4 vs 1 mais bon s'ils sont fort et que ton équipe n'étaient pas top, c'est du carnage médiaval a l'état brut

c'est surtout un mauvais équilibrage

Sanguinius42
01/03/2017, 11h34
En même temps, que ce soit Dominion, Escarmouche ou encore, Elimination, par définition ses modes s'associent à de la (mêlées). Donc par conséquent, rien n'empêche qui que ce soit, d'attaquer à plusieurs sur un ennemis ! Seule compte ici, la domination et la victoire. Il n'y a point d'honneur à faire du 1vs1 (par honneur justement) si derrière cela, sa risquerait de faire perdre son camps ?!.

Oui c'est rageant de ce faire mettre cher par trois mecs, mais rien ne les y empêchés, donc...

On est d'accord, mais TheBadStyle parlait juste de voir une belle fin de partie, bien épique. Au pire tu laisses le dernier survivant faire un duel, et s'il gagne il a montré quand même une certaine valeur. Ensuite l'équipe peut le finir à 3v1, pas grave, le gars a été honoré :)

Babeline
01/03/2017, 12h09
Non non, le dominion est un mode de jeu de domination, de prise de zone spécifique qui demande une stratégie en équipe et il n'y a aucun cadeau à faire, c'est une prise de fort ou une défense de celui-ci, l'armée adverse doit être éradiqué sans aucun état d'âme.

L'envahisseur doit être détruit ou le défenseur doit être anéantis, c'est la même chose. En domination on voit bien la vidéo de fin de partie, quand les minions balance les autres en dessus des remparts, pas de cadeau. C'est ca le dominion, il y a pas de place pour l'honneur ^^ Ca doit être un carnage !! Vive le roi, vive, heu je m'égare.

Baphometdunord
01/03/2017, 13h25
D'autant plus qu'en étant trop nombreux sur un seul mec la plupart des coups ne toucheront pas mais feront monter la vengeance en flèche. 2vs1, pas plus, sinon c'est un gros retour à l'envoyeur.

Shuba59
01/03/2017, 15h01
Moi qui peste sur la communauté ps4, je n'ai eu pour l'instant que des demandes d'amis et des "gg" pour mes parties... ca donne envie de jouer sur pc ;)

St4rm13
01/03/2017, 15h19
Moi qui peste sur la communauté ps4, je n'ai eu pour l'instant que des demandes d'amis et des "gg" pour mes parties... ca donne envie de jouer sur pc ;)

pourquoi cracher sur la communauté PC .... ça donne guère envie de connaitre la communauté dont tu viens !

PaT Chevaliers
01/03/2017, 15h39
Oui pourquoi cracher sur une communauté ? Les trois supports ont leur lot d'abrutis. Rien de spécifique à un support à mon humble avis 😉😉

Cannaghan
01/03/2017, 15h53
Perso je joue sur PC et je n'ai pas vu beaucoup d'insultes, je m'attendais à pire vu certains commentaires après la Béta, et il y a même pas mal de joueurs qui saluent avant un duel. Par contre c'est vrai que depuis quelques jours certains emotes sont détournés.

Mais au final ca ne gâche pas mon amusement sur le jeu, je les ignore...

TheBadStyle
01/03/2017, 20h01
On est d'accord, mais TheBadStyle parlait juste de voir une belle fin de partie, bien épique. Au pire tu laisses le dernier survivant faire un duel, et s'il gagne il a montré quand même une certaine valeur. Ensuite l'équipe peut le finir à 3v1, pas grave, le gars a été honoré :)

Je pousserais même le jeu plus loin. Laisser le dernier guerrier affronter ses adversaires un par un jusqu'à ce qu'il y ait plus qu'un seul survivant. Et s'il ne parvient pas à triompher d'eux, il aura alors eu une belle mort. Une mort honorable.

Non non, le dominion est un mode de jeu de domination, de prise de zone spécifique qui demande une stratégie en équipe et il n'y a aucun cadeau à faire, c'est une prise de fort ou une défense de celui-ci, l'armée adverse doit être éradiqué sans aucun état d'âme.

L'envahisseur doit être détruit ou le défenseur doit être anéantis, c'est la même chose. En domination on voit bien la vidéo de fin de partie, quand les minions balance les autres en dessus des remparts, pas de cadeau. C'est ca le dominion, il y a pas de place pour l'honneur ^^ Ca doit être un carnage !! Vive le roi, vive, heu je m'égare.

Si mes souvenirs sont bons, la première mission de la campagne s'achève sur un duel entre le second de Daubeny (la sentinelle qu'on incarne) et le bras droit du seigneur de la Légion d’Obsidienne. Un duel pour l'honneur qui scellera la défaite de l'une des 2 parties.

Nous pourrions faire preuve du même courage/honneur in game. J'adore la dominion, et j'éprouve toujours de la sympathie/pitié pour le dernier guerrier sur qui se jettent les autres sans la moindre pitié juste pour satisfaire leur ratio K/D du jour.

Baphometdunord
01/03/2017, 20h58
Le dominion marchant sur un système de points gagnés avec le temps, très peu de gens prendront la peine de faire la queue et donc de perdre du temps, en plus les aptitudes et équipements peuvent faire toute la différence.

En revanche, en rixe, où seule la maîtrise compte, j'ai vu bien plus de sens du spectacle.

Babeline
01/03/2017, 21h30
A oui la première mission de campagne, je croyais que le chef de l'autre clan allez dire, tiré lui une flèche dans le dos, j'ai été déçue. De la pitié dans un jeu vidéo, franchement, non mais je rêve, c'est un jeu hein ^^

PaT Chevaliers
02/03/2017, 06h49
Les modes :

Dominion, escarmouches ou Élimination, suis désolé mais ne sont tout sauf des zones, où on combat avec honneur ! Le but c'est conquête et gagne. C'est un champs de bataille sans foi ni loi.

Duels et Rixes, eux sont des modes ou, on peut jouer avec honneur !

Faut pas se tromper, et débattre de manière stérile. J'adore Duels et Rixes, les autres modes c'est pour déglinguer à tout va 😉

P4ntoufle
02/03/2017, 15h29
Je pense que chacun de nous vit ses parties différemment.

Personnellement en rixe, je ne vois pas d'honneur. Les deux adversaires s'acharnent pour éliminer un joueur dès les premières secondes pour ensuite s'attaquer au second. Bien sûr ce n'est pas représentatif de tous les joueurs mais c'est une observation personnelle selon les parties que j'ai joué dans ce mode.

En élimination, les joueurs sont en général honorables une fois encore selon mon point de vue. Personnellement, on a perdu une game avec des inconnus, on était 3 contre 1. Et nous avons affrontés le joueur qui était prestige 7 (108) les uns après les autres et ils nous a battu les uns après les autres. On a perdu la partie sur cette dernière manche (2-3) et il a fallu faire une partie élimination supplémentaire pour valider l'ordre :)

Escarmouche, il n'y a pas d'honneur mais c'est bien normal, l'objectif est de se battre à 4v4, pas de faire 1v1 + 1v1 + 1v1 + 1v1. Tu restes avec ton équipe et tu essayes d’influencer au mieux la victoire avec les combos d 'équipe.

De ce que je vois, les joueurs honorables sont ceux qui ont un prestige assez important et qui ont pas mal joué, qui sont sûrs de leurs compétences.
J'essaye de faire ça bien qu'il me reste un très long chemin à parcourir xD

En jouant honorablement, il faut accepter de pouvoir perdre. Ceux qui n'ont pas d'honneur au sens où beaucoup l'entendent veulent s'assurer la victoire à n'importe quel prix tout simplement.

Jah31-FR
03/03/2017, 09h33
Il faut arrêter de pigner pour rien.
1vs1 ou 1vs2 c'est pareil si on sait jouer.
Le système est suffisamment bien foutu pour réussir à se débrouiller.
En 1vs3 je dis pas. Car on aura beau kill un par un les mecs, ils vont respawn leur gars mort. Donc c'est perdu d'avance... s'ils ne sont pas trop con ils te laisseront pas faire d'exécution ^^

Mais je n'ai aucun soucis avec les mecs qui viennent aider leur Camarade. Car t'façon le 1er est souvent en train d'agoniser quand je me retrouve avec un 2ème adversaire :)
C'est le jeu quoi... si l'autre équipe joue mieux sont teamplay, faut pas se plaindre de perdre.
Si t'es tjrs seul, alors qu'eux jouent en groupe, tu perdras. Point.
Faut se soutenir, et jouer ensemble. Pas chacun dans son coin, à courir voir tout ce qui bouge et fait du bruit.
Appréciez l'environnement, regardez où il faut oeuvrer.
Stratégie un minimum quoi.

Après je fais pas les 3 ou 4 contre 1. Je laisse ça aux bouseux de mon équipe lorsque c'est le cas. Y'a aucun plaisir à taper pour taper... et se prendre les coups amis car... c'est du n'importe quoi xD souvent.

Kingsalt20
03/03/2017, 13h41
Après il faut avouer que les mecs qui savent pas jouer leur personnage et qui ne font que courir pour trouver de l'aide c'est parfois rageant ^^

Sanguinius42
03/03/2017, 13h47
Comme j'ai écris sur le fandom de For Honor, je pense que beaucoup de personnes ont choisit ce jeu pour le gameplay, le défi technique d'être un vrai bretteur. Or il s'avère,comme on voit dans le jeu ou comme certains youtubers affligeants me le montrent, que la population de joueur est plus diversifié.

Les bretteurs sont peut être aussi nombreux que ceux qui s'éclatent en cherchant la victoire à tout prix, ou l'humiliation des autres, d'autres je pense qu'ils ne savent même pas ce qu'ils cherchent ^^

Je pense qu'il faut prendre du recul et reconnaître son adversaire pour ce qu'il est. En 4v4: "vous qui entrez ici abandonnez tout espoir" de combat équitable. En 1v1: ça peut encore le faire.
Jouez et faites attention à vous, limitez les éléments frustrants pour vous et cherchez à prendre votre pied (sans lâcher la manette hein ;) )

C'est ce que je vais faire, bien que ça soit dur parfois, surtout quand quelqu'un vous insulte pour une injustice purement subjective, là j'ai le sang qui monte et j'ai bien envie de lui en mettre une :P

Du recul, chers guerriers ;)

(Pour l'anecdote, après une partie où je me suis fais violé en groupe 2 ou 3 fois par des persos vikings, à la fin j'ai mis sur le tchat "3 contre moi, je prends ça pour un compliment :) ". C'était gentiment tourné, mais quelqu'un a réussi à me dire "quel égoiste". insensibles à l'humour :P restons zen )

PaT Chevaliers
04/03/2017, 10h43
Hier sur une vingtaines de parties, seules 6/7 ont étés fairplay :(

http://img11.hostingpics.net/pics/622934signatureforhonorcopie6.png

Babeline
04/03/2017, 11h55
Elle est drôlement jolie ta signature Pat, comment tu la met ? J'ai pas trouvée les options pour en mettre une.

steepy68
04/03/2017, 13h52
Elle est drôlement jolie ta signature Pat, comment tu la met ? J'ai pas trouvée les options pour en mettre une.

c'est pas une signature, il a juste inséré une image dans son message !

http://img11.hostingpics.net/pics/622934signatureforhonorcopie6.png

Valtimaar
21/03/2017, 01h24
Bien le bonsoir, j'ai prit le temps de lire les différents posts sur ce sujet, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous.

Tout d'abord, je me présente: Valtimaar, 32 ans, faction des Chevaliers, perso principal: Sentinelle, P5.

Effectivement il m'est arrivé comme beaucoup d'entre vous de me faire insulter gratuitement pour une petite erreur de gameplay (un vol de kill non désiré, un swing d'épée touchant des collègues, etc...) comme récemment, à savoir que j'allais ressusciter un pote qui venait de tomber et aider un membre de ma team aux prises contre une IA en Dominion, malheureusement j'ai lâché un coup d'épée qui a touché l'autre membre de ma team et l'a empêché de rez mon pote, du coup je m'occupe de le relever et le mec de ma team me balance un "Report Valtimaar", je lui demande pourquoi en me prenant plusieurs coups de sa part, il me dit que j'ai annulé son action de rez et me traite d'idiot en prime, Monsieur n'était tout simplement pas content de ne pas avoir eu ses points de rez.

Là où je veux en venir, c'est que l'es insultes (bien que ce ne soit jamais plaisant, ou alors c'est un drôle de fétichisme) me passent au dessus de la tête ainsi que les provocations non-stop. J'ai pas de temps à perdre avec des joueurs comme ça et n'ai aucune envie de rentrer dans leur petit jeu.

Il m'est cependant arrivé de croiser des joueurs respectueux et très sympas m'ayant donné des conseils, tout comme je le fait de mon côté aussi. Ils se trouvent majoritairement en Duel et Rixe. Il n'est pas possible d'attendre de l'honneur sur les champs de batailles tels que le Dominion et les Matchs à Mort, ces derniers portent bien leur noms.

En tout cas désolé pour les éventuelles fautes.

Au plaisir de se retrouver en jeu un de ces jours pour se coller du grand revers d'épée patriarcal dans la bonne humeur et l'esprit de franche camaraderie.

Helair
21/03/2017, 08h15
Aaaah, la communauté des jeux online qui n'a toujours pas compris à quoi sert le report... C'est impressionnant que quel que soit le jeu, les gens pensent que le report c'est pour punir les joueurs qui ont le malheur de ne pas être dans le top 5 mondial.

Tu fais une erreur ? => report
Tu meurs face à l'ennemi ? => report
Tu frappes un allié alors qu'il vient s'incruster dans ton combat pour avoir un kill en plus ? => report

Je me demande à quel point la vie de ces gens doit être triste pour qu'ils soient haineux à ce point sur un jeu qui n'est pas encore compétitif, sachant qu'ils n'auraient probablement pas le niveau si jamais il l'était.

LOUERN-_-
21/03/2017, 16h15
Aaaah, la communauté des jeux online qui n'a toujours pas compris à quoi sert le report... C'est impressionnant que quel que soit le jeu, les gens pensent que le report c'est pour punir les joueurs qui ont le malheur de ne pas être dans le top 5 mondial.

Tu frappes un allié alors qu'il vient s'incruster dans ton combat pour avoir un kill en plus ? => report

Je me demande à quel point la vie de ces gens doit être triste pour qu'ils soient haineux à ce point sur un jeu qui n'est pas encore compétitif, sachant qu'ils n'auraient probablement pas le niveau si jamais il l'était.

T'as liste est bien courte je trouves:

J'aimes pas ton personnage: Report
J'aime pas que tu ais fais plus de kill: report
J'aime pas le coloris que tu as choisis: report
J'aime pas que tu sois viking: report
J'aime pas que ais pas aimé mon report: double report!

Et encore j'en oublie ^^

Ggshadow
21/03/2017, 16h25

Moi j'ai eu une insulte du genre *U garbage*

XD, Le mec c'etait un Orochi R25 que j'avait violenter 5 fois en Dominion , en 1v1, le mec c'est fait defoncer , il spamer lol, j'ai fait comme lui mais en esquivant c'est coup et en le frappant âpres xD

Le mec a rage-Quit puis il l'a insulté sur le PSN,je lui ai dit d'apprendre a jouer et puis bloquer ;D

Helair
21/03/2017, 16h28
Traiter celui qui t'a battu de noob est quelque chose que je n'ai jamais compris.

Ggshadow
21/03/2017, 16h34
Traiter celui qui t'a battu de noob est quelque chose que je n'ai jamais compris.

Pareil :/

Si les mecs se font battre par un noob théoriquement ils sont moins fort qu'un noob donc bon.

C'est juste énervant de devoir affronter des mecs qui se la pensent trop avec leur prestige et qui save pas jouer, puis qui t'insulte parceque tu les bars...

steepy68
22/03/2017, 00h17
C'est quoi un report ?

Kingsalt20
22/03/2017, 00h33
C'est quoi un report ?
Hello, report veut dire signalement en français :) du moins dans ce cas.

steepy68
22/03/2017, 00h35
Ah ok !
Ce pt1 de franglais ! lol ;)

LOUERN-_-
22/03/2017, 11h35
Ah ok !
Ce pt1 de franglais ! lol ;)

Ouais mais c'est un mot "transparent" (mot en français et anglais s'écrivant pareil au sens similaire) synonyme de "rapporter quelque chose" dans la langue française ^^ (voir: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/reporter/68443)

Certes ça ne dit pas directement "signaler" mais le sens est quasi le même ^^

Helair
22/03/2017, 11h38
Ouais mais c'est un mot "transparent" (mot en français et anglais s'écrivant pareil au sens similaire) synonyme de "rapporter quelque chose" dans la langue française ^^ (voir: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/reporter/68443)

Et puis parlez anglais un peu, c'est un shouilla nécessaire.

steepy68
22/03/2017, 14h03
Faut défendre la langue de molière un minimum et en être fier :)

steepy68
22/03/2017, 14h04

Je m'en doutais bien mais je voulais être sûr d'avoir bien compris :)

Helair
22/03/2017, 14h17
Tu peux tout à fait être fier de ta langue et en parler une autre =)

Le nombre de fois ou j'utilise des mots anglais ou des anglicismes parce que je trouve pas le terme en français/parce que c'est situationnel/parce que ça fait partie du langage propre au domaine.
Dans le milieu des jeux-vidéos t'as que ça de l'anglais, à force tu finis par comprendre.

SiRPattate.
22/03/2017, 15h36
T'es obligé de passer par des mots anglais si tu fais un minimum de gaming. Si tu y passe pas bin passe à côté . . .

Valtimaar
24/03/2017, 10h33
Salut tout le monde,

Effectivement Helair et LOUERN-_- , le report est bien mal utilisé par les mauvais joueurs, si je devais signaler tout les joueurs spammant les même attaques et autres "EZ", "Noob" et j'en passe... J'aurais pas fini!

Ce sont juste des frustrés capricieux qui refusent de voir leur incompétence mise à jour lors des différentes parties, c'est juste un tempérament de gamin, je pense également que leur vie doit être bien triste.

Quand tu vois que tu sue sang et eau pour monter ton main en jouant proprement (loin de moi de penser que je suis un super joueur) et que tu te retrouves contre du Fléau ou de la Sentinelle spammant "petit coup, charge, petit coup, charge, etc ..." Effectivement c'est pénible, mais du coup faut être plus malin, cependant j'avoue qu'il y a (peu) de joueurs qui reconnaissent ton skill; et pour avoir eu un "au moins tu mérite ton prestige vu ton gameplay" ça fait toujours plaisir.

Concernant l'Anglais effectivement les jeux vidéos sont une bonne source d'apprentissage si tu fais l'effort de jouer en VOST, l'assimilation des mots est vite faite si tu t'y intéresse un minimum, bien que certaines tournures de phrases ne soient pas exactement traduites suivant le contexte.

Ca va vous paraître certainement stupide mais j'ai découvert plein de vocabulaire avec les jeux, notamment sur le premier Resident Evil (PS1 je précise) et j'en apprend encore!

Helair
24/03/2017, 11h17
Alors j'ai appris l'anglais au lycée en regardant la WWE donc tu sais... xD

Valtimaar
26/03/2017, 16h41
Ah oui c'est pas mal comme apprentissage ^^

Helair
27/03/2017, 07h49
Ba mine de rien oui. Déjà t'es incollable sur les parties du corps après, et en plus tous les clash qu'ils se balancent entre eux sont d'un niveau de langage très simple (il faut que tous les gosses qui suivent puissent comprendre). Généralement ils articulent bien pour être bien compris, ils parlent relativement lentement parce qu'il faut qu'ils soient clairement entendus, etc...

Du coup pour apprendre une langue c'est exactement ce qu'il faut. Insultes et grossièretés misent à part.

Poulpiix
27/03/2017, 10h10
Salut tout le monde,

Effectivement Helair et LOUERN-_- , le report est bien mal utilisé par les mauvais joueurs, si je devais signaler tout les joueurs spammant les même attaques et autres "EZ", "Noob" et j'en passe... J'aurais pas fini!

Ce sont juste des frustrés capricieux qui refusent de voir leur incompétence mise à jour lors des différentes parties, c'est juste un tempérament de gamin, je pense également que leur vie doit être bien triste.

Bonjour

Justement, vous faites erreurs.

Les insultes, trash talk, flam ne sont pas autorisés sur For Honor et le moindre report = sanction.
Pour rappel : avertissement => ban tempo => ban def.

Je ne comprends pas comment pouvez-vous dire que celui qui report à une mentalité de "gamin", au contraire, report et faire sanctionner la communauté néfaste du jeu est la meilleure attitude à avoir. Je trouve ça triste qu'un flam est si "normal" de nos jours, personnellement, ça ne me fait pas rire.

Gowbli

ps : En vous relisant, j'ai peut être mal compris le sens de vos phrases mais vu que je ne suis pas totalement "réveillé" <<

LOUERN-_-
27/03/2017, 10h25
Bonjour

Les insultes, trash talk, flam ne sont pas autorisés sur For Honor et le moindre report = sanction.

Je ne comprends pas comment pouvez-vous dire que celui qui report à une mentalité de "gamin", au contraire, report et faire sanctionner la communauté néfaste du jeu est la meilleure attitude à avoir. Je trouve ça triste qu'un flam est si "normal" de nos jours, personnellement, ça ne me fait pas rire.

Gowbli

ps : En vous relisant, j'ai peut être mal compris le sens de vos phrases mais vu que je ne suis pas totalement "réveillé" <<

Personnellement tout du moins j'ironisais sur certain report qui doivent se faire quand tu as pas fais de kill ou que ta façon de jouer à déplu à un joueur (alors que tu n'as rien fais de travers ou sanctionnable)... etc enfin bref tout ce qui est report abusif sans fondement effectué par des joueurs qui prennent le truc trop a coeur.

Aprés bien sûr qu'il est normal de report pour du trash talk et etc... ^^

Helair
27/03/2017, 10h28
Bonjour

Gowbli

Je ne parle pas des insultes, trash et autres flam, je parle des gens qui report en fonction de ton niveau de jeu. Si tu as le malheur de mourir 5 fois dans une partie des gens demandent de te report parce que tu es mauvais. C'est de ça dont je me moque, en disant que ceux que report pour ça sont des abrutis.

Les cas que tu cites sont précisément les bons cas de report.

St4rm13
27/03/2017, 21h39
Je report tout : ez cancer easy noob les spam d'émote TOUT !! Dés qu'un comportement est nocifs je report !

Mais c'est chose rependu à présent, laisser les insultes fleurir, Blizzard par exemple ils s'en fichent, tu peux trash insult on te fera plus jamais rien ... trop compliqué et çà fait des joueurs en moins de ban les rageux !

Part contre je saisis pas ... je viens de faire 3 games d'affilés VS 3 fois les 4 mêmes joueurs en éliminations !! C'était des FR toxic genre ils disent easy chut, puis t'es handicapé, t'es une merde tout le long .. et quand ils perdent un 1V1 ils se cassent et t'insultes si tu 2V1 ... je jouais mal à me fait craquer moi les insultes ! Sauf que les 2 dernières manches je me fais les 3 solo puis ... les 4 solo 1 puis 1 et les deux derniers en 2v1 .. les 4 mecs on leave d'un coup!

Faut vraiment qu'UBI sanctionne le comportement, je vais pas tenir a avoir des MM moisit, des Team vs pick up, du rageux qui free insulte, franchement ...

Ggshadow
28/03/2017, 00h25
Je report tout : ez cancer easy noob les spam d'émote TOUT !! Dés qu'un comportement est nocifs je report ! ..

Le spam d'emote n'empêche c'est intégré aux jeu :3

Helair
28/03/2017, 07h59
Le spam d'emote n'empêche c'est intégré aux jeu :3

Ca ne rend pas la pratique moins stupide pour autant.

Apoteozh
28/03/2017, 17h38
Bonjour à tous,

N'hésitez pas à garder des captures d'écran (avec les insultes + pseudo du joueur) et de les partager au support technique (support.ubi.com/fr-FR), vous avez également un système de report in-game, n'hésitez pas à l'utiliser car ce genre de joueur toxic ne sont pas les bienvenus dans notre communauté.

C'est un sujet en débat, ce n'est pour le moment pas une priorité, mais nous y viendrons. Merci pour votre patience et à bientôt :)

Apoteozh

XIWORKS
28/03/2017, 19h11
C'est un sujet en débat, ce n'est pour le moment pas une priorité, mais nous y viendrons. Merci pour votre patience et à bientôt http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/smile.png

DONC

on laisse courir tant que les caisses se remplissent

steepy68
28/03/2017, 19h22
Lol
tu cherches le Ban toi !

Skullhack
28/03/2017, 20h29
Je report tout : ez cancer easy noob les spam d'émote TOUT !! Dés qu'un comportement est nocifs je report !

Bah la vache, ça doit être le fun absolu chez toi. Je te cite mais j'en ai vu d'autres. Le spam d'émotes c'est : de 1) intégré au jeu, de 2) faut un peu se sortir le balais d'où je pense si ça arrive à vous insulter. Moi la première fois que j'ai vu ça j'étais juste plié en deux (alors que le mec venait de me saucer).

Là on arrive à l'extrême, bientôt un combat ce sera :
1- Dire "gl hf" dans le chat.
2- Saluer
3- Saluer en garde (pas pareil attention)
4- Pousser dans le vide, utiliser plus de deux fois la même technique d'affilée et lacher sa garde pour se déplacer librement est interdit
5- Attaquer en surnombre, dans le dos et sans avoir prévenu l'adversaire sur le chat d'abord est interdit
6- Saluer après avoir vaincu un adversaire mais pas de spam
7- Lui dire "beau combat"
8- Dire "gg" à la fin d'une partie
9- Ajouter tout le monde en ami sauf les joueurs n'yant pas respecter les règles au dessus.
10- Report et ban permanent si les 9 règles sont pas respectées à la lettre.

Je devrais écrire des chartes plus souvent tient.

uggly.yoshi
28/03/2017, 20h39
Bah la vache, ça doit être le fun absolu chez toi. Je te cite mais j'en ai vu d'autres. Le spam d'émotes c'est : de 1) intégré au jeu, de 2) faut un peu se sortir le balais d'où je pense si ça arrive à vous insulter. Moi la première fois que j'ai vu ça j'étais juste plié en deux (alors que le mec venait de me saucer).

2- Saluer
4- Pousser dans le vide, utiliser plus de deux fois la même technique d'affilée et lacher sa garde pour se déplacer librement est interdit
5- Attaquer en surnombre, dans le dos et sans avoir prévenu l'adversaire sur le chat d'abord est interdit
9- Ajouter tout le monde en ami sauf les joueurs n'yant pas respecter les règles au dessus.

presque oui ,le savoir vivre et le respect,à mon sens ne sont pas optionnel tout comme l'orthographe ( hé non, c'est pas un prénom viking)...
question d' éducation et de maturité inhérente au joueur...
si personne ne joues honorablement cela justifie t-il ton propre manque d'honneur?
chacun y verras midi a sa porte et pourras y répondre.

uggly le vilain yoshi

Skullhack
28/03/2017, 20h48
presque oui ,le savoir vivre et le respect,à mon sens ne sont pas optionnel tout comme l'orthographe ( hé non, c'est pas un prénom viking)...
question d' éducation et de maturité inhérente au joueur...
si personne ne joues honorablement cela justifie t-il ton propre manque d'honneur?
chacun y verras midi a sa porte et pourras y répondre.

uggly le vilain yoshi

Sauf qu'à un moment, ça s'appelle de la dictature. Quand je lis que des mecs report pour, je cite, "spam d'émotes", je me dis que mes blagues sur les tyrans,etc... bah je devrais pas en rire tant que ça.
Et puis, on peut arrêter d'utiliser la carte piège "Honneur" ? Je rappelle quand même qu'il y a un type de persos nommés "assassins", tu vas me sortir que sauter à la gorge du mec sans qu'il s'en aperçoive c'est "honorable" ? Les poisons c'est "honorable" ?
Et premièrement, qui dicte ce qui est honorable de ce qui ne l'est pas ? Pousser un mec dans le vide alors qu'il était full vie et que toi tu étais à 10% après un combat en 1v2, tu vas me dire que c'était pas fair-play ?

uggly.yoshi
28/03/2017, 20h56
Sauf qu'à un moment, ça s'appelle de la dictature. Quand je lis que des mecs report pour, je cite, "spam d'émotes", je me dis que mes blagues sur les tyrans,etc... bah je devrais pas en rire tant que ça.
Et puis, on peut arrêter d'utiliser la carte piège "Honneur" ? Je rappelle quand même qu'il y a un type de persos nommés "assassins", tu vas me sortir que sauter à la gorge du mec sans qu'il s'en aperçoive c'est "honorable" ? Les poisons c'est "honorable" ?
Et premièrement, qui dicte ce qui est honorable de ce qui ne l'est pas ? Pousser un mec dans le vide alors qu'il était full vie et que toi tu étais à 10% après un combat en 1v2, tu vas me dire que c'était pas fair-play ?

c'est quoi l'honneur?chacun en a sa définition,après ,comment tu peux être sur un mode honneur en dominion ou escarmouche c'est juste pas possible (question de situation lié au mode de jeu).
après si tu attaques quelqu'un full HP sans penser a comment gagner ton combat tu peux aussi bien sauter tout seul dans le vide( pas possible ici).
donc si je suis ton raisonnement un combat perdu, es perdu car tu ne te sers pas de ton environnement ?
je comprends pas ta réflexion a vrai dire.
pour moi (et je parles seulement en mon nom)même un combat perdu sur le papier peut être carry par un joueur jouant intelligemment.

St4rm13
28/03/2017, 21h55

2- Saluer

Lol comme tu m'a fais rire ... t'es presque ridicule :) non en fait tu l'es ! .. C'est tellement pathétique ce vouloir absolue de pouvoir dire et penser croire qu'on peut faire n'importe quoi tu le net sans conséquences !

Donc non chez moi c'est pas la dictature, dictature et éducation c'est différent, et même si je devais être un dictateur je le serais avec le respect d’autrui, ce qui manque cruellement à beaucoup trop de joueurs et même d'être humains.

Donc non le spam d'émotte est pas intégré au jeu, un mec qui spam 100000000 fois REZ moi c'est chiant je peux te l'assurer ! Donc de deux je te permet de garder tes balaies ou je pense, tout ce qui est de nature phallique c'est pas ma tasse de thé, et si tu as des problèmes avec les hommes c'est à toi de faire ton choix !

Ah oui je parlais des émottes de REZ/AIDES toussa, tu dois parler des autres qu’apparemment tu spam vu que tu le dis toi même ... enfin pour ma part je trouve d'ailleurs que ceux qui spam ce que tu dis les émotes donc le truc con ou tu spam bouge spam bouge bon je m’excuse mais ça fait un peut ado prés puber qui vient de faire son kill et qui à le zizi tout dure .. donc pour ça aussi il y a des gens qui peuvent t'aider (contre rémunération bien entendu) des femmes mais aussi des hommes ou des animaux .. ça de dépend de tes goûts ! Moi .. non je me permet pas de TE juger non .. enfin pas comme TU me juge :)

LOUERN-_-
29/03/2017, 00h34

2- Saluer

Minute, faut faire la part des choses entre report pour rien (genre le gars t'as juste battus mais t'es persuadé qu'il a cheat car tu te crois trop baléze ou parce que t'as pas aimé qu'il spam) là c'est abusé.

En revanche, report pour insultes, harcélement, mauvais comportement, dégât alliés volontaire, exploitation de bug, gestes insultants répétés, blason inapproprié... ça c'est normal.

Maintenant, sans partir dans l'extrême oui ce serait pas mal que les joueurs soient un peu plus respectueux les uns envers les autres.

Jerusalem_sav
29/03/2017, 07h52
Je trouve la conversation et le thème intéressants mais ce serait dommage que ça finisse en concours de caricature et de provoc.
@St4rm13 : perd pas ton fil rouge, l'essentiel quand tu es confronté à des insultes/provoc dans le jeu comme ici , c'est justement de garder son sang froid et de rationaliser, sinon tu finis par tomber dans ce que tu dénonces.

Le principe d'un jeu, n'importe lequel, c'est de réunir des organisateurs ET des joueurs sur des règles communes.. Oui mais détourner ces règles est aussi un sport vieux comme le monde et ce détournement des emotes appartient déjà au metagame comme le teabag dans les fps. Juste: pensez à quoi sont confrontés les clubs de sport local/national en foot ou ailleurs d'ailleurs et vous trouverez toujours les mêmes tensions, violences, insultes et incivilités ; mais le but reste quand-même de faire grandir tout le monde. :D et je préfère le sport à la guerre pour ça. Le soucis à mon avis est qu'il n'y a pas une communauté de joueurs en ligne mais plusieurs ; chacune avec son type d'humour, son jargon, ses codes et sa définition du "fun", (y a qu'à regarder les différences entre les youtubeurs gamer ou les streamers de twitch), = tous avec le même jeu. Et ça, aucun matchmaking peut le paramétrer.
Après oui, pour certains y a de vraies pathologies malsaines avec le jeu.

En vrac :
- l'anglais est important? oui, mais j'espère pas seulement pour décrypter les insultes abrégées sur le tchat et un jargon urbain qui ne se trouve quasi jamais dans le jeu lui-même. Perso je suis pas modo mais je recommanderais toujours de maîtriser d'abord le français..
- je trouve aussi dommage que le flamming soit si "normal" de nos jours , mais c'est pas un problème récent on est d'accord et les gens sont les mêmes que sur FB ou le web en général.

À mon avis la balle est dans le camp d'ubisoft et de ce qu'ils permettent ou pas techniquement dans un jeu. Le metagame est toujours conditionné par l'équilibrage et les brèches à colmater.

Et puis pour rappel il y a un contexte social/politique qui peut augmenter le taux de frustrés ou de rageux en ligne. Genre en ce moment avec l'actualité en France.

Helair
29/03/2017, 08h29

2- Saluer

Règle d'or dans une discussion ou un débat : ne jamais exagérer les arguments adverses pour les rendre plus facilement contrables. C'est quelque chose qui marche très bien si ton public ne réfléchit pas plus de quelques secondes d'affilées, mais si quelqu'un s'en rend compte tu passes juste pour un blaireau (sans le côté mignon, malheureusement).

Quand je perds parce que mon adversaire m'a complètement overskill, je préfère qu'il fasse une ou deux emotes max (parce que, effectivement,c 'est intégré au jeu) plutôt qu'un spam à la con. Surtout chez le Fléau, son spam de "RAH" est juste débile, et presque tous les Fléaux que j'ai croisé le font. C'est peut-être autorisé, mais c'est l'incivilité primaire, stupide et parfaitement dispensable. Tout comme c'est parfaitement autorisé de regarder ton portable en entretient d'embauche. Pourtant il y a de fortes chances que tu sois dégagé si tu le fais. Pourquoi ? Parce que ce n'est tout simplement pas agréable pour celui qui est en face.

Pourtant le délire du RAH me fait beaucoup rire sur Reddit, et des fois en plein partie je tombe sur un mec qui spam RAH tout seul à sa base, et ça me fait marrer (j'attends même qu'il ait terminé pour l'attaquer) mais après une victoire ça change complètement de sens. Ca se veut insultant. Et quand quelqu'un le fait je me sens absolument désolé pour lui, car ce ne doit pas être facile de vivre en ayant aussi peu de neurones fonctionnels à disposition.

Et sans que ce soient des règles obligatoires, dire gl hf avant un combat et/ou l'emote "beau combat" (si c'était vraiment un beau combat) après me semble jusye sympa. Comme saluer avant de se battre, ça coûte rien, ça ne t'engage à rien mais c'est juste sympa et ça renforce l'immersion à mon sens. Quand je fais des duels, je préfère largement tomber sur un mec qui va saluer avant et dire beau combat après que sur un mec qui va juste venir, se battre et repartir. Pourtant je ne vais pas report le deuxième ou même en penser du mal. En revanche s'il spam son emote à la fin il rentre dans la catégorie "gros con".

Pour ce qui est de jeter dans le vide, tout dépend de comment c'est fait et là c'est vraiment subjectif. Quelqu'un qui va tout faire pour te jeter dans le vide, qui va systématiquement courir près des trous pour pouvoir te jeter dans le vide, ou tout autre comportement du genre... là aussi catégorie débile. Ca fait partie du gameplay certes, mais ce n'est qu'une petite partie de ce gameplay. Pour certains c'est un but alors que ça ne devrait être qu'un moyen.
Par opposition, quelqu'un qui va juste m'offrir un combat convenable et me jeter dans le vide (qu'il gagne ou qu'il perde) au cours de ce combat, là c'est complètement de ma faute et il rentre dans la catégorie "ah bien joué putain, j'aurais du le voir venir !".

uggly.yoshi
29/03/2017, 09h38
+1 pour helair
j'ajouterais un détail qui n'es pas citer ou que je n'ai peut être pas vu.selon la classe que tu joues et ses caractéristiques
un combat peut être déséquilibré et très compliquer a gérer il faudra du temps et malheureusement vu la communauté tu ne peux simplement pas prendre le temps dans ce genre de situation,donc chercher un trou du feu ou des pointes es une forme de stratégie qui dépend directement de ton adversaire direct,si tu as l'avantage grâce a la la classe que tu joues, tu peux jouer sans user et abuser de l’environnement car tu as toutes les chances de gagner ton duel.En revanche tu joues l’environnement a ton avantage quand tu n'es justement pas a ton avantage.pas pour rien que toutes les possibilités sont présentes.le jeu es bien pensé c'est la communauté qui en fait n'importe quoi.
désolé mais c'est un constat

Ggshadow
29/03/2017, 15h26
Après sa dépend, perso avec mon Orochi je spam l'emote que dans certaine condition.

Si on me perma vengeance a la 1v4 et que je les deglingue la j'le fait a fond xD

Si UNE seule personne de l'autre team le fait, j'me gène pas perso.

Apres , vu que je suis sur ps4, on a que le tchat rapide, donc de fois sa sert de communication xD, une fois j'etait en 4v4, il restait que moi et le Fléau de l'autre team, il avait 20% ey moi genre 50%.On c'est auto spam c'etait marrant xD En vrai j'attendais que ma flèches se recharge et la je lui ai envoyé en pleine tronche, sa a servi de distraction xD

Helair
29/03/2017, 15h28
Après sa dépend, perso avec mon Orochi je spam l'emote que dans certaine condition.

Si on me perma vengeance a la 1v4 et que je les deglingue la j'le fait a fond xD

Si UNE seule personne de l'autre team le fait, j'me gène pas perso.

Apres , vu que je suis sur ps4, on a que le tchat rapide, donc de fois sa sert de communication xD, une fois j'etait en 4v4, il restait que moi et le Fléau de l'autre team, il avait 20% ey moi genre 50%.On c'est auto spam c'etait marrant xD En vrai j'attendais que ma flèches se recharge et la je lui ai envoyé en pleine tronche, sa a servi de distraction xD

Pleutre.

Ggshadow
29/03/2017, 15h31
Pleutre.
:(

GolfVerglas2563
30/03/2017, 09h00
Bonjours á tous ! Juste un petit coup de gueule pour dire que l'affluence de mauvais joueur sur For Honor fait peur ! Entre les Chevalier qui spam les charge/brise garde, les valki qui spam le balayage MAIS SURTOUT les joueurs qui fuis parcequ il perde ou encor mieux ceux qui parte chercher des boost au début du combat en élimination... Je serai pour les retirer en élimination a la limite les mettre en dominion et encore mais l'élimination pour moi ça reste du duel a 4. Jai même vu des joueur finir a 3contre1 et le ga fait le tour de la map pour choper les bottes de sept lieu pour laisser le temps s'écouler tout ça.pour quoi ? FAIRE CHIER LE MONDE VU QU'ON PERD QUAND MÊME LA MANCHE ! Alors déjà quand le jeux tourne sans crasher c'est rare mais si s'est pour tomber sur des joueurs qui font de l'anti jeux ça pourri l'expérience des autre joueur, je vois même pas comment ils arrivent a prendre du plaisir a jouer comme ça. Sans parler des harcèlement avec le bug des provocation et les rage quitte, les deco prématuré pcq il y a du gros stuff en face, qui font planter le jeux. C'est vraiment dommage sur un jeux tels que FOR HONOR...

Xandreela
30/03/2017, 15h28
*baille*

Apoteozh
30/03/2017, 15h55
les joueurs qui fuis parcequ il perde ou encor mieux ceux qui parte chercher des boost au début du combat en élimination... Je serai pour les retirer en élimination a la limite les mettre en dominion et encore mais l'élimination pour moi ça reste du duel a 4.

Salut GolfVerglas2563,

Nous sommes conscients que les boosts en 4v4 (Élimination) peut provoquer des frustrations. C'est un sujet en discussion et je ne manquerai pas de vous partager plus d'information dès que j'en aurai.

Merci pour votre patience et à bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

Ishlibibiche
30/03/2017, 16h40
Faut lui filer des curly à Francis la.

St4rm13
30/03/2017, 19h51
Mais pas que ça la deux joueurs en premade qui se sont mit à m'insulter "va te coucher noob" etc et harcèlement puis à la fin demandent de ME report alors que j'ai rien dis en /all bref de pire en pire en effet ...

Lunstagramer
01/04/2017, 15h43
Une communauté à faire gerber un ver de terre !

ChadSensei
01/04/2017, 21h19
La communauté est de pire en pire.
Je trouve que le jeu devrait changer de nom.Il n'y a plus d'honneur depuis longtemps. Pourtant le jeu vient de sortir... les gens n'ont aucun style, fairplay, respect, sans même parler de fierté.
Il n'aurait jamais fallu mettre le brise garde, beaucoup ne font que ça, ça devient du catch limite...
Les bugs de connexions se répètent encore et toujours alors qu'à la bêta, tout allait mieux.
On peut même plus se protéger au sol.
Certains persos sont abusés (jarl, émissaire, shugoki), depuis quand des persos aussi gros courent plus vite que des plus minces? pourquoi le premier coup ne leur jamais fait rien? Comment ça se fait qu'un émissaire puisse être aussi rapide dans ses mouvements.
L'armure et le poid ne sont même pas pris en compte.
Certains persos sont lésés alors que d'autres sont cheatés.
Les assassins sont à revoir. Quand on sait qu'ubisoft produit assassin's creed, on s'attend à de meilleures techniques...
Toutes les aptitudes devraient être disponibles pour chaque personnages.
Le poison n'a pas sa place dans ce jeu selon moi.
Il aurait dû mettre du temps de jeu pour le statut champion, pas des jours... car vu le nombre de déconnexions, c'est du vol.
Perso j'aurai trouvé ça plus correct de mettre des heures de jeux de statut champion qui se décompteraient à la fin des parties car quand tu te fais éjecter des parties 3 fois sur 5, tu ne récupères aucune expérience, aucun stuf, sans parler des contrats, et le statut champion que tu as payé continue de s'estompe.
Il vaut limite mieux jouer seul qu'entre amis car on perd souvent des joueurs en cours de partie.
Les serveurs sont pourris à tel point que j'ai déjà été jarté d'une partie perso avec un pote, je me suis déjà retrouvé qu'avec des IA alors qu'on avait commencé à 8 joueurs.
Ce jeu essaie de concurrencer infinity warfare quand à l'écoeurement provoqué juste après sa sortie.

LOUERN-_-
01/04/2017, 22h05
La communauté est de pire en pire.
Je trouve que le jeu devrait changer de nom.Il n'y a plus d'honneur depuis longtemps. Pourtant le jeu vient de sortir... les gens n'ont aucun style, fairplay, respect, sans même parler de fierté.
Il n'aurait jamais fallu mettre le brise garde, beaucoup ne font que ça, ça devient du catch limite...
Les bugs de connexions se répètent encore et toujours alors qu'à la bêta, tout allait mieux.
On peut même plus se protéger au sol.
Certains persos sont abusés (jarl, émissaire, shugoki), depuis quand des persos aussi gros courent plus vite que des plus minces? pourquoi le premier coup ne leur jamais fait rien? Comment ça se fait qu'un émissaire puisse être aussi rapide dans ses mouvements.
L'armure et le poid ne sont même pas pris en compte.
Certains persos sont lésés alors que d'autres sont cheatés.
Les assassins sont à revoir. Quand on sait qu'ubisoft produit assassin's creed, on s'attend à de meilleures techniques...
Toutes les aptitudes devraient être disponibles pour chaque personnages.
Le poison n'a pas sa place dans ce jeu selon moi.
Il aurait dû mettre du temps de jeu pour le statut champion, pas des jours... car vu le nombre de déconnexions, c'est du vol.
Perso j'aurai trouvé ça plus correct de mettre des heures de jeux de statut champion qui se décompteraient à la fin des parties car quand tu te fais éjecter des parties 3 fois sur 5, tu ne récupères aucune expérience, aucun stuf, sans parler des contrats, et le statut champion que tu as payé continue de s'estompe.
Il vaut limite mieux jouer seul qu'entre amis car on perd souvent des joueurs en cours de partie.
Les serveurs sont pourris à tel point que j'ai déjà été jarté d'une partie perso avec un pote, je me suis déjà retrouvé qu'avec des IA alors qu'on avait commencé à 8 joueurs.
Ce jeu essaie de concurrencer infinity warfare quand à l'écoeurement provoqué juste après sa sortie.

Oui la communauté de For Honor est malheureusement pas terrible, mais je pense qu'avec le temps ça va s'épurer un peu et se bonifier. Du moins si les Majs suivent le truc et encourage la chose. A vous de jouer UBI!

Bon on va pas refaire le débat sur le nom du jeu, For Honor n'est pas à prendre au terme stricte du truc... même si des combats fair play et tout c'est ce que je préféres ^^ et malgré tout ce qu'on dit c'est largement possible de tomber sur des joueurs qui valent le coup. C'est là en revanche que je regrettes que Ubi nous offre pas la possiblité de créer des sous-factions de joueurs afin de pouvoir nous même faire le tri entre les joueurs qui valent le coup et les autres... on y aura peut être le droit plus tard :)

Ouais mais si tu met pas le brise garde, la méta turtle serait encore pire... suffit de bloquer et tu peux strictement rien faire. Le fait de GB aide un peu.

Euh c'est faux, durant la béta y avait également des bugs et autres... peut être pas autant selon les joueurs mais y avait. Et puis c'est une chose de faire tourner un jeu pendant deux jours de test avec un contenu limité et de le faire tourné a fond pendant une beaucoup plus longue période avec + de contenu. C'est donc pas vraiment comparable.

Ben au sol on a jamais put se protéger... même si ce serait une idée à exploiter.

Oui là y a un équilibrage à faire sur les persos mais c'est en cours justement. Il faut de nombreux tests avec plein de joueur pour arriver a peaufiner un tel équilibrage et ce malgré des testeurs chevronnés.

Oui y a un manque de réalisme par rapport à l'armure mais bon...ça on le sait que ce jeu manque de réalisme sur pas mal de points. Le jeu est tout de même sympas, le but étant de se défouler les nerfs pas de se branler la tête sur les détails ^^ (c'est pas un simulateur de combat médiévale, du moins ce n'est pas vendu en tant que tel ^^)

Oui, le hersir notamment... mais il faut pas grand chose pour que tout soit bien équilibré.

Quel rapport entre la classe assassin et assassin's creed ^^ c'est pas parce qu'il y a un mot commun qu'il doit y avoir un rapport équivalent. Et non les assassins sont pas mal, à ré-équilibrer peut être mais c'est tout.

Non si toutes les aptitudes sont disponibles pour tout les personnages c'est manquer de différence de jeu en revanche devrait pas y avoir un tel écart entre les persos, certains ont des skills moisis d'autres en ont plein de sympas... suffit de voir le jarl qui peut se mettre full passif avec des passifs assez chouette je trouve!

Le poison peut avoir sa place mais il est actuellement trop abusé et fait trop de dégat.

Ben non, si tu met le statut en temps de jeu... tu serais lésé en fonction de si t'es partit sont plus ou moins longue pour un même temps ^^ et puis ton temps de déconnexion compterait quand même au final ^^ (ben oui 10 minute a freeze sera toujours 10 minutes de décompter.) Ensuite vue ce que t'apportes le titre de champion... c'est pas non plus hyper vital. Tu up plus vite certes mais bon une fois la reput 3 atteint ce truc à plus aucun intérêt au final. (sauf si tu cherches à monter tout les persos reput 3 comme moi ^^ mais j'y arrive sans le papillon!)

Bof, je joue systématiquement avec ma compagne et parfois un ou deux potes en plus. Une fois que tu as compris comment ne pas se faire dislock le groupe, cela devient beaucoup plus rare de se retrouver séparer.

Ouais... mais y a pas de serveur c'est du P2P...

Non là tu es injuste... infinity wars est une daube a tout niveau ^^ c'est comme comparer avec le dernier DOOM multijoueur. C'est pas comparable désolé.

Voilou, certes ce n'est que mon avis et le tiens juste le tiens mais les plaintes jours aprés jour peu constructives ça me saoul ^^ vous gueuler sur un mur, ça sert à rien vous allez vous faire des ulcéres les mecs.

Meinnharts
02/04/2017, 09h18
Ennui

Donc -1.

badbubu
02/04/2017, 16h03
C'est clair ça sert à rien. Une fois tous le 40 ou 50 post ta un modérateur qui intervient, qui fait du blabla mais rien n'est corrigé. Ubi a pris nos thunes sans honneur. Même pas la déontologie de rendre le jeu juste jouable.

Odalkan
02/04/2017, 16h42
Oui juste jouable sans plus,quand je vois qu'on peux toujours pas revenir sur le menu après un duel sans faire craché le jeu après plus de 1 moi de ça sortie voila quoi,juste jouable oui...

Kingsalt20
02/04/2017, 16h43
Même pas la déontologie de rendre le jeu juste jouable.
Il est vrai que quand on ne prend pas 5 minutes pour s'informer on peut penser ça...