PDA

Afficher la version complète : Equilibrage / Optimisation

LaCliqua
19/02/2017, 19h58
Bonjour a tous...

Pour ce qui est de l'équilibrage je ne trouve pas normal de choisir son personnage après avoir trouver une partie.

En effet le choix du perso devrait être effectué avant de manière a équilibrer les parties en fonction du stuff.

Tomber sur des joueurs avec un stuff 108 contre un perso sans stuff de débloquer nuis vraiment au plaisir de jouer. Mourir en 2 coups, l'adversaire qui peut spamer la vengeance après 3 blocages, un tank qui peut courir plus vite qu'un assassin...

Parlons du mode vengeance... ce mode fais polémique, personnellement je le trouve abusé. Je m'explique:
-gain de bouclier
-renversement sur un coup donné
-stamina infinie
-aucun stun subit sur un coup lourd
-bonus de dégâts
-possibilité de spammer ce mode avec le stuff

Proposition d'équilibrage du mode vengeance: un cooldown de 10 ,15 ou 20 sec (meilleure solution, plus stratégique) / enlever 1 ou 2 bonus / impossibilité de recharger la barre quand la vengeance est active.

Un souci lors des combats est à noter...mettre de la distance avec son adversaire lors d'une esquive arrière n'annule pas un brise garde, ce qui est incohérent. Lorsqu'un joueur lance un brise garde et que l'adversaire fait une esquive arrière, le brise garde suit automatiquement. Quel intérêt de proposer une brise garde avec dash avant pour le kensei? et les coups de boucliers chargés du fléau et du jarl ? qui devraient être un contre à une esquive arrière...

Il y a aussi un problème au niveau de la distance de projection de certains personnages qui pour le coup basent leurs gameplays uniquement sur la chute de leurs adversaires. Ceci pourrait être pallier en diminuant la distance de projection ou bien proposer un timing échappatoire à une chute (comme contre brise-garde ou parade) ou proposer des maps avec moins de points de chute.

Pour le choix d'une partie Escarmouche/Élimination , proposez une sélection différente comme pour rixe/duel

Voila pour l'essentiel de l'équilibrage. Cette liste n'est pas exhaustive et il restera encore des points à corriger...

Ps: Ayant participé à la Beta ouverte et fermée, j'ai bien compris les mécaniques de jeu même si je reconnais que je fais encore quelques erreurs essentiellement de timing. Je connait aussi les différentes classes. Merci d'apporter vos avis de manière constructifs

TyphoonJensen
19/02/2017, 20h11
Salut :D

Alors globalement je suis en accord avec le post, pour la vengeance un cooldown est une excellente idée ça éviterais la spam a tout va, car soyons honnête la vengeance est un bonus beaucoup trop puissant.
Pareil pour le lancement en matchmaking ou le stuff est pris en compte sélectionner son perso avant afin d’équilibrer la recherche. Impossible pour moi de jouer un nouveau perso ( autre que oroshi que j'ai maxé ) parce que du coup je tombe contre des lvl 90 a 108 stuff avec un petit perso bambi a 5 de stuff c'est pas juste pour moi ou pour mes allier qui eux non pas le même niveau de jeu ou même autant de temps de jeu pour maxé leurs personnage.
Pour certain perso un nerf de leurs distance de projection est carrément la bienvenue rien a ajouté la dessus.

Werrakhor
19/02/2017, 20h13
Bonjour,

Alors pour ma part je suis completement d'acore sur c'est fait,

je suis actuellement en prestige 2 avec un stuff de niveaux 41 et je tombe dans des partie contre des joueurs avec un stuff 90-108 et je ne peut pas rivaliser la moindre erreur de ma part et fatal.

Pour ce qui est de la vengeance je la trouve trop rapide a êttre de nouveaux opérationnel les joueurs en abuse beaucoup.

pour les brise garde encore une fois je suis d'accord avec sa, les esquive devienne inutile en cas de brise garde lancer en même temps.

Séparer l'Escarmouche et l’Elimination me parais êttre une très bonne idée, exemple: j'ai voulue fait de l'Elimination pour finir un ordre et j'ai eu 3 partie d'escarmouche avant d'avoir fini mon ordre journalier.

Kota2008
19/02/2017, 20h39
J'aurais quelques suggestions à faire en terme de rééquilibrage :

-Augmenter le coût en endurance pour les "coups forts", ça éviterait le spam et par conséquent, devoir temporiser.. horrible de se faire fumer par un joueur qui n'utilise que le RB, (et je joues le Orochi, et je ne spam pas pour autant le RB, surtout que face à ce type de joueur, en temps que Orrochi vs Berserker toute stratégie est inéfficace, je l'ai encore expérimenté hier face à un joueur qui vouait m'apprendre à jouer XD, et c'est ce qu'il faisait, spam RB avec le Berserker, combo infini quoi..).

-Et par dessus tout, supprimer/nerf la stat d'équipement permettant d'augmenter le gain de la "Revenge" S'IL VOUS PLAÎT, anormale d'avoir sa Revenge en 1vs1

Yujow
19/02/2017, 21h02
Quand on se retrouve en 1vs3 ça fait plaisir d'avoir rapidement sa vengeance, en revanche la vengeance qui arrive en 1vs1 ça oui c'est fumé. Ensuite pour les différence de niveau de stuff je pense qu'il faudrait fixer des "rangs de partie", genre 0-49; 50-99, etc (je sais pas si je me fais comprendre :D) comme ça le jeu serai un peu plus équilibré.

darmonel
19/02/2017, 21h12
je ne suis pas pour le mode vengeance non plus mais bon, quand t'es 1 vs3 ou 4 t'es bien content d'avoir un petit ami qui te dit que tu vas vivre 3 sec de plus.. mais je ne joue pas les modes concernés donc.

Par contre un truc qui devrait être revu, c'est certains coup des classes de base.il n'ont bien souvent qu'un coup imparable. Ils n'ont simplement pas assez de coups possibles par rapport aux autres et tout est prévisible quand on joue certains personnages en face. si je joue l'émissaire contre une sentinelle, elle n'a quasi aucune chance une fois que l'on connaît les deux classes. l'émissaire pouvant faire des combos de coup non-blocable tandis que la sentinelle n'a que son coup d'épaule fortement visible, et forcément évitable facilement. l'émissaire n'a juste qu'à garder sa garde à gauche pour empêcher le coup rapide de la sentinelle;Pour le reste et bien c'est un jeu de poussette et de projection après un blocage pour enlever le stamina et une fois au sol on l'abîme un peu. tout le combat peut se passer ainsi sans aucun problème et la sentinelle n'a vraiment aucune chance. on ne peut même pas miser sur des contres, car toute action offensive de l'émissaire est imparable. l'Hersir et le Kensei n'ont aussi qu'un coup imparable mais ceux là au moins ils font des dégâts.

Autre chose que je trouve à revoir, les classes lourdes pour lesquelles mêmes une attaque lourde qui touche n'arrête pas leur action offensive: Exemple type le Shugoki, une fois qu'il démarre sa prise imparable vous pouvez lui mettre votre meilleur coup, ça ne change rien il vous brise quand même sur son épaule.

encore une fois c'est un avis parmi des centaines...

LaCliqua
19/02/2017, 21h26
Quand on se retrouve en 1vs3 ça fait plaisir d'avoir rapidement sa vengeance, en revanche la vengeance qui arrive en 1vs1 ça oui c'est fumé. Ensuite pour les différence de niveau de stuff je pense qu'il faudrait fixer des "rangs de partie", genre 0-49; 50-99, etc (je sais pas si je me fais comprendre :D) comme ça le jeu serai un peu plus équilibré.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, et j'y avais penser au matchmaking par pallier. Le problème c'est "comment jouer avec des amis de niveaux différent?" Si tout le monde choisissaient leurs persos, il suffirai de mettre le même level en face de chacun. Mais par pallier serai déjà une progression ;-).

Pour la vengeance 1v1 je comprend même pas que l'on puisse l'activée. Pour le 1v3 ok, mais j'ai l'exemple d'un Jarl qui active une vengeance alors qu'il n'est même pas sorti du mode. (ceci n'est qu'un exemple et je ne veux pas rentrer dans un débat stérile de nerf un perso) .
Merci d'avoir et de continué a partager ton avi

Ggshadow
20/02/2017, 00h15
Ouais, c'est un peu abusé le gain de vengeance, surtout quand on affronte un tank qui a sa vengeance apres 2 coup, il devrait limite réduire le gain pour les tanks, il font que bloquer donc des de base il gagne beaucoup hein, mais quand ta le stats au max...un peu péter

TyphoonJensen
20/02/2017, 02h02
yes totalement a la limite même si ils garde leurs vengeance aussi abusé ok mais un cooldown réglerais le problème tu claquerais pas celle ci sans te soucié de la suite.
La vengeance serai un power up a utiliser de façon stratégique de cette manière

TyphoonJensen
20/02/2017, 02h33
il y'a une chose au pire que j'aimerais voir sur le jeu et pour tout les modes duel / rixe / escarmouche / etc... tout simplement un mode Hardcore en gros un mode ou il n'y aurais pas de vengeance pas de prise en compte des stats du stuff pas de pouvoir type météorite (que l'on peut lancer dans un bâtiment au faite hein -_-' ) pas d'arc etc... et surtout pas d'icone d'indication de frappe obliger de regarder les mouvement de son adversaire pour agir en conséquence comme pour le mode réaliste du solo.

si ce genre de mode sort j'ai qu'une chose a dire : :D JE SIGNE OU LES GARS ? :D

Zettai-Reido
20/02/2017, 10h01
J'ai pas lu toutes les réponses mais je suis entièrement d'accord.
Le mode vengeance est (pour moi) censé apporter un soutient non-négligeable lorsque tu tombe en 2v1 voir plus, dans se cas c'est totalement légit, mais avec le stuff c'est complètement con... du peux claquer des vengeances en 1v1 et gagner un bonus pour prendre largement le dessus sur un adversaire, simplement parce que lui n'a pas 108 de stuff ou peut être tout simplement pas spé dans ce truc cheaté... Pour la vengeance, soit un cd, soit carrément éviter que la barre ne grimpe en 1v1...

Pas plus tard qu'hier je faisais du Dominion avec un pote avec une classe que je joue jamais (j'ai qu'un seul personnage à 1 de réputation, et mon amis à 3 de réputation). On est tombé sur un Jarl réputation 4 ou 5 je sais plus avec un stuff Carte Bancaire 108... C'est simple il avait spé attaque et en combat ne faisait que spammer son coup de zone, en il tuait en 1 coup n'importe qui... Je vois pas ce qu'il y a de RP, de réaliste pour d'intéressant dans ce genre de gameplay... Donc choisir son personnage avant le matchmaking pourrais effectivement corriger ce problème de "stuff".

Je serai même pour permettre de personnaliser les "mode", pouvoir faire du Dominion, comme tu 1v1 ou de la rixe, sans prise en compte du stuff, voir des talents.

Pour les guardbreak je suis aussi d'accord, il me semblait que c'était esquivable sur la bêta, or là j'ai beau dasher dans tout les sens, elle est auto-guidée... Ce qui pose certain problème contre les sentinelles qui deviennent alors imprenable avec leur charge guardbreak (t'esquive mais au final t'es choppé et comme le jeu prend en compte ton esquive comme une action, tu peux pu counter break)...

La projection ne me pose pas de problème, effectivement certains persos jouent là dessus, m'enfin c'est le jeu ma pôv Lucette perso je joue pas comme ça, mais tu peux sentir venir les guardbreak, et les attaques charge du Jarl ou de l'émissaire son esquivable.

C'est quoi le mode Escarmouche ? ça existe ça ? xD Le truc le plus abandonné du jeu mdr. Effectivement permettre de choisir éviterai de leave une partie quand ton élimination se transforme magiquement en Escarmouche, et éviter de redémarrer le jeu parce qu'une fois sur deux quand tu leave en groupe ton jeu plante x)

Le mode élimination tient parlons en... (j'aime pas du tout ce mode de jeu vous attendez pas à ce que je sois objectif xP)
Ce mode est vraiment le pire du jeu, c'est une vrai boucherie sans intérêt, l'équilibre est complètement biaisé, tu perd le premier round t'es fini, l'équipe adverse à ses premiers talents et à l'avantage. Tu compte commencer en 1v1 ? C'est con ton adversaire assassin est déjà parti loin pour faire un 2v1... sérieusement ce mode c'est juste une purge... Et honnêtement si il n'y avait pas 80% des ordres dessus je suis sûr qu'il serai logé au même titre que l'escarmouche, je connais beaucoup de monde qui ne vois vraiment aucun intérêt à ce mode de jeu en dehors des ordres...

mowbiz
20/02/2017, 14h36
Le mode vengeance est (pour moi) censé apporter un soutient non-négligeable lorsque tu tombe en 2v1 voir plus, dans se cas c'est totalement légit, mais avec le stuff c'est complètement con... du peux claquer des vengeances en 1v1 et gagner un bonus pour prendre largement le dessus sur un adversaire, simplement parce que lui n'a pas 108 de stuff ou peut être tout simplement pas spé dans ce truc cheaté... Pour la vengeance, soit un cd, soit carrément éviter que la barre ne grimpe en 1v1...

Peu etre en ne permettant la montée de la vengeance que par des blocs d'attaque de personnage non ciblé par exemple?

la plupart du temps certain te laisse 1vs1 néanmoinsdes joueurs n’hésitent pas à te gang bang ce qui te permet de passer en vengeance très rapidement(je joue jarl donc pour cette classe c nikel) et sans cette vengeance et à moins que tu joue hyper bien il est difficile de gagner.

le fait de pouvoir gardbreak un joueur sous vengeance est le seul problème selon moi ,car cela retire la coté épique du 1vs3,tu passe en vengeance hyper rapide mais les mecs se démontent pas, pendant que deux t’attaque l'un se contente de te gardbreak en chain. Donc pourquoi ne pas empêcher un joueur sous vengeance de se faire guardbreak?

Zettai-Reido
20/02/2017, 15h14
Hum parce que le but c'est d'être un minimum équilibré ? lol
Tu peux la counter la guarbreak et bientôt, avec le patch, probablement plus simplement. Je suis désolé mais maîtriser quelqu'un en Vengeance est très chiant donc oui la guarbreak est un moyen comme un autre de "tenir" l'adversaire afin de le maîtriser...
Je suis tomber sur un Jarl full attaque avec stuff 108, je peux t'assurer qu'on était bien content de pouvoir guardbreak entre deux OS ...

SiRPattate.
20/02/2017, 15h44
Petite question concernant les brise garde et les mise à terre. Si quelqu'un à une explication je suis preneur

A certains moments ils est possible de bloquer lorsque l'on se retrouver à terre. Est-ce uniquement lors d'une attaque "forte" ? -> ça permet de changer de garde ?
Est-ce parce qu'on est positionné en garde droite et que le coup viens de sa droite ?

Les attaques faibles on l'air de toucher à chaque fois lors des brises gardes et des mise à terre mais pas pour les attaques lourdes. Est-ce le cas pour tous les personnages attaquants ? Je joue principalement des "lourd" donc j'aimerais avoir des retour sur les légers type assassins svp.

Pour le brise garde de la vengeance je suis pour la garder. Comme le dit Zettai-Reido, t'es bien content de pouvoir contrer une vengeance.

Zettai-Reido
20/02/2017, 15h55
La plupart des assassins, et des hybrides aussi je pense (en tout cas j'ai vérifier pour Nobushi), peuvent enchaîner sur un lourd après un guardbreak. J'ai aussi remarqué que la sentinelle pouvait enchaîner sur un lourd mais seulement sur le côté, si tu c'est un lourd haut c'est parable.
Après j'ai pas tout test.

TyphoonJensen
20/02/2017, 22h06
Nouveau gros soucis du jeu un temps interminable pour trouver une game et même une fois avec les joueurs pas moyen qu'elle se lance.... tellement de défauts sur ce jeu TELLEMENT !

SiRPattate.
21/02/2017, 07h35
La plupart des assassins, et des hybrides aussi je pense (en tout cas j'ai vérifier pour Nobushi), peuvent enchaîner sur un lourd après un guardbreak. J'ai aussi remarqué que la sentinelle pouvait enchaîner sur un lourd mais seulement sur le côté, si tu c'est un lourd haut c'est parable.

Mais pour moi, dans las plupart des cas, le brise garde revient au même que la mise au sol. Dans les 2 cas tu peux bloquer une attaque lourde.

Autre point en brise garde t'as plus de garde mais en mise au sol t'as une garde active mais non "déplaçable" ?

darmonel
21/02/2017, 13h09

c'est ce que j'ai remarqué aussi... je confirme que la sentinelle peut passer un coup lourd sans être paré mais uniquement de coté. vers le haut c'est bloqué à chaque fois.

SiRPattate.
21/02/2017, 13h16
c'est ce que j'ai remarqué aussi... je confirme que la sentinelle peut passer un coup lourd sans être paré mais uniquement de coté. vers le haut c'est bloqué à chaque fois.

Je prends notes ;)

Du coup s'il est possible de bloquer à terre à quoi sert de mettre un mec à terre ? De mon côté la mise à terre revient à un brise garde . . .

Zettai-Reido
21/02/2017, 13h27
Pas à terre, mais quand t'es en animation de te relever normalement tu peux parer.

SiRPattate.
21/02/2017, 13h52
Pas à terre, mais quand t'es en animation de te relever normalement tu peux parer.

Ce que j'entends par là c'est que si tu es
- brise garde + attaque lourde t'as le temps de parer (sauf exception)
- mise à terre + attaque lourde t'as aussi le temps de parer

En jouant Raider j'ai tout intérêt à faire une brise garde qu'une mise à terre. La mise à terre prends trop de temps et à le même effet qu'une brise garde. Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends pas la chose ou c'est fait exprès.

En tout cas de mon point de vue le fait de mettre un mec à terre devrait rendre les attaque lourde possible et pas blocable comme c'est le cas actuellement.

Zettai-Reido
21/02/2017, 14h16
J'ai testé Raider sur la bêta. Normalement quand tu jette le mec au sol avec le guardbreak et la choppe derrière, tu peux lui envoyer un lourd, enfin le Lourd+léger (coup imparable), celui là passe à tout les coups.

krivo28
21/02/2017, 14h25
Bonjour a tous...

Pour ce qui est de l'équilibrage je ne trouve pas normal de choisir son personnage après avoir trouver une partie.

En effet le choix du perso devrait être effectué avant de manière a équilibrer les parties en fonction du stuff.

Tomber sur des joueurs avec un stuff 108 contre un perso sans stuff de débloquer nuis vraiment au plaisir de jouer. Mourir en 2 coups, l'adversaire qui peut spamer la vengeance après 3 blocages, un tank qui peut courir plus vite qu'un assassin...

Parlons du mode vengeance... ce mode fais polémique, personnellement je le trouve abusé. Je m'explique:
-gain de bouclier
-renversement sur un coup donné
-stamina infinie
-aucun stun subit sur un coup lourd
-bonus de dégâts
-possibilité de spammer ce mode avec le stuff

Proposition d'équilibrage du mode vengeance: un cooldown de 10 ,15 ou 20 sec (meilleure solution, plus stratégique) / enlever 1 ou 2 bonus / impossibilité de recharger la barre quand la vengeance est active.

Un souci lors des combats est à noter...mettre de la distance avec son adversaire lors d'une esquive arrière n'annule pas un brise garde, ce qui est incohérent. Lorsqu'un joueur lance un brise garde et que l'adversaire fait une esquive arrière, le brise garde suit automatiquement. Quel intérêt de proposer une brise garde avec dash avant pour le kensei? et les coups de boucliers chargés du fléau et du jarl ? qui devraient être un contre à une esquive arrière...

Il y a aussi un problème au niveau de la distance de projection de certains personnages qui pour le coup basent leurs gameplays uniquement sur la chute de leurs adversaires. Ceci pourrait être pallier en diminuant la distance de projection ou bien proposer un timing échappatoire à une chute (comme contre brise-garde ou parade) ou proposer des maps avec moins de points de chute.

Pour le choix d'une partie Escarmouche/Élimination , proposez une sélection différente comme pour rixe/duel

Voila pour l'essentiel de l'équilibrage. Cette liste n'est pas exhaustive et il restera encore des points à corriger...

Ps: Ayant participé à la Beta ouverte et fermée, j'ai bien compris les mécaniques de jeu même si je reconnais que je fais encore quelques erreurs essentiellement de timing. Je connait aussi les différentes classes. Merci d'apporter vos avis de manière constructifs

tout à fait d'accord avec toi sur tous les points

SiRPattate.
21/02/2017, 14h33
J'ai testé Raider sur la bêta. Normalement quand tu jette le mec au sol avec le guardbreak et la choppe derrière, tu peux lui envoyer un lourd, enfin le Lourd+léger (coup imparable), celui là passe à tout les coups.

oui mais je parle que du coup lourd. Pour c'est normal que :

brise garde -> choppe -> mise à terre -> coup lourd -> blocage = brise garde -> coup lourd -> blocage

le seul "+" c'est si tu le pousse sur un mur il ne voit pas ton attaque (et encore . . .) mais il peut toujours bloquer. Si tu regarde en bien en hl c'est voyant avec une danaxe

Zettai-Reido
21/02/2017, 15h03
Oui malgré le stun c'est assez facilement contrable, surtout sur les lourds qui sont lent et bien visible.

LaCliqua
21/02/2017, 18h35
tout à fait d'accord avec toi sur tous les points

Merci, ça fais plaisir de ne pas être le seul a penser cela. Je viens de refaire la douloureuse expérience de jouer le gardien viking zéro stuff (pour un ordre) en élimination, et je me suis fais one shot (full life) par un jarl 108 en vengeance...

Je ne comprend même pas comment , dans ce genre de jeu, stuff ou pas, on puisse one shot un joueur.

LaCliqua
21/02/2017, 18h37
A l'attention d'Ubisoft

Pouvons nous avoir votre avis sur le sujet?

HardCoreNeXuS
22/02/2017, 00h28
Suis pas d'accord le mode vengeance te rend pas invulnérable, j'en ai ouvert en deux plus d'un mais il est vrais que certains joueur monte leur personnage full vengeance et la ça peux devenir fastidieux comme combat et d'autres fois un peu lourd. Quand tu es a 1vs3 le mode vengeance est vraiment bien et la, la durée va dépendre du stuff perso en mode vengeance je me suis déjà fait ouvrir en deux comme pour rire

LaCliqua
22/02/2017, 00h42
Suis pas d'accord le mode vengeance te rend pas invulnérable, j'en ai ouvert en deux plus d'un mais il est vrais que certains joueur monte leur personnage full vengeance et la ça peux devenir fastidieux comme combat et d'autres fois un peu lourd. Quand tu es a 1vs3 le mode vengeance est vraiment bien et la, la durée va dépendre du stuff perso en mode vengeance je me suis déjà fait ouvrir en deux comme pour rire

Visiblement tu n'as pas bien lu mon post. En aucun cas j'ai dis que le mode vengeance te rendait invulnérable..(ceci dis il est quand même trop OP). Ce problème serais régler si tu tombais contre des adversaires de ton niveau. Que la vengeance soit la bienvenue en 1v3 ou même 1v2 c'est une chose. Mais quand , en 1v1, tu donne un coup lourd qui est bloqué et que l'adversaire rentre dans ce mode et te one shot, je ne vois pas l’intérêt. Je stream mes games j'ai des preuves a l'appui

Tyrr_aen
22/02/2017, 01h38
Merci de régler le matchamaking et l'équilibrage et de régler le matchmaking non pas sur la renommée du compte mais du héros utilisé lors du match c'est vraiment n'importe quoi.

Itsmedidi74
23/02/2017, 13h34
Bonjour à tous

Je suis entièrement d'accord avec vous. La vengeance et le stuff tue le jeu et c'est bien dommage par ce qu'a part ça il faut reconnaitre que le jeu est bon et plaisant a jouer !
Un cooldown entre 2 vengeances semble être une bonne solution afin d'éviter le spam de celle-ci.

Pour le Stuff , il est trop élevé en stat (Attaque qui double voir triple , pareil pour la vengeance et compagnie ) et le problème de matchmaking accroit encore cette différence en nous faisant tombé sur des mecs stuffés 108 alors que mon perso est 30! Il y a pour ma part une trop grande différence entre le stuff bleu et le stuff Violet.

Certaine distance de projection de perso sont à revoir comme par exemple le Hersir qui te choppe au millieu du point pour te faire tomber

Perso je ne rejouerais pas au jeu tant que le problème ne sera pas sollutionné !

Je ne suis pas du genre a râler mais je suis vraiment déçu et si il y avait eu la possibilité de me faire rembourser , je l'aurais fait sans hésitation.

Tyralian
23/02/2017, 16h06
-1 à tout le thread, et ce n'est que mon avis.

SiRPattate.
23/02/2017, 16h12
Personne ne monte la revenge aux max c'est vraiment pas util !

https://www.youtube.com/watch?v=iooCSywZGwg

En fait l'optimisation du stuff y a que ça de viable à monter étant donné que se sont les meilleurs bonus que puisse apporter le jeu : Augmentation de dégats + bouclier + instopable (sauf guardbrake) HF btw :cool:

Ns-K
24/02/2017, 07h34
Salut,

Je suis totalement d'accord avec toi
Autre chose, le compo infini de berserk et les spam infini du jarl a revoir

Werrakhor
25/02/2017, 12h32
Salut,
je viens une nouvelle fois sur ce topique pour signaler que je le jeu ne me donne même plus envie d'y jouer

les joueur passe leur temps avec leur personnage principal, et vue le matchmaking actuel je ne peut pas prendre un personnage moins évolué, je m'explique: j'ai une sentinel prestige 3 mais j'ai envie de changer du coup je voulais monter le spadasin parce que j'aime bien son gameplay mais je ne peut pas parce que je tombe contre des personnes qui son prestige 7-8 avec un stuff 108 du coup je me fait OS.

Vous aller me dire prend la sentinel pour jouer contre eux ! oui mais je me fait chier spam la vengeance et tuer les mec en 2 coup une fois au sol sa me fait chier il y a aucun mérite a faire du 2-3-4 v1 une vengeance et c'est régler.

Alors voila petit coup de gueule mais sa me gave !

TyphoonJensen
25/02/2017, 12h39
Du moment que l'équilibrage ne seras pas fait avec les propositions faite au début du topic ce jeu ne serra jamais compétitif ce qui veux dire jamais équilibré dans l'états actuel

Bon sang ubisoft réveillez vous ! un jeu basé sur le multis qui n'est pas équilibré ca vaut rien !!!

SiRPattate.
27/02/2017, 08h03
Perso, je monte les 3/4 des héros. Je tombe contre du très haut lvl mais au final ça me permet de maîtriser beaucoup plus rapidement les autres perso. Je suis pas mauvais avec tout le monde donc pour moi, le stuff THL n’intervient qu'un peu. En général c'est + une erreur de placement de ma part ou une mauvaise maîtrise du personnage qui me fait tuer.

TyphoonJensen
27/02/2017, 12h27
Perso, je monte les 3/4 des héros. Je tombe contre du très haut lvl mais au final ça me permet de maîtriser beaucoup plus rapidement les autres perso. Je suis pas mauvais avec tout le monde donc pour moi, le stuff THL n’intervient qu'un peu. En général c'est + UNE ERREUR de placement de ma part ou une mauvaise maîtrise du personnage qui me fait tuer.

je n'ai rien à ajouter

TyphoonJensen
27/02/2017, 13h33
Bon je vais donner l'exemple d'un For Honor a équilibré mais sans prise en compte de la vengeance des sorts et des stats de stuff juste pour vous donnez une idée. Donc tout les personnages ont leurs stats de base point barre.

Pour chaque personnage il faut équilibré :

- La barre de santé
- Le niveau de défense
- Les dégâts
- La vitesse de frappe de chaque coups
- La vitesse de recovery après chaque coups reçus, bloqués, paré, ratés
- Les distances de projections
- La portée de chaque coups
- Les esquives de chaque perso selon leurs stats
- La vitesse de course et sprint
- Les hit box

et j'ai certainement oublié des choses. Par-dessus ça vous ajoutez des nouveaux perso ( donc du ré-équilibrage a faire sur tout le monde ) + autant d'équilibrage pour les sorts + autant d'équilibrage pour la vengeance + équilibrage sur le stuff... bref impossible d'avoir quelque chose de viable et équitable...

Personnellement je cherche juste un mode de jeu sans sort sans stuff et qui inclut une vengeance avec cooldown, une option Hardcore pour tout les modes de jeu. Et rien que la Ubisoft a beaucoup de pain sur la planche. Mais bon c'est beau de rêver...

LaCliqua
27/02/2017, 15h25
Bon je vais donner l'exemple d'un For Honor a équilibré mais sans prise en compte de la vengeance des sorts et des stats de stuff juste pour vous donnez une idée. Donc tout les personnages ont leurs stats de base point barre.

Pour chaque personnage il faut équilibré :

- La barre de santé
- Le niveau de défense
- Les dégâts
- La vitesse de frappe de chaque coups
- La vitesse de recovery après chaque coups reçus, bloqués, paré, ratés
- Les distances de projections
- La portée de chaque coups
- Les esquives de chaque perso selon leurs stats
- La vitesse de course et sprint
- Les hit box

et j'ai certainement oublié des choses. Par-dessus ça vous ajoutez des nouveaux perso ( donc du ré-équilibrage a faire sur tout le monde ) + autant d'équilibrage pour les sorts + autant d'équilibrage pour la vengeance + équilibrage sur le stuff... bref impossible d'avoir quelque chose de viable et équitable...

Personnellement je cherche juste un mode de jeu sans sort sans stuff et qui inclut une vengeance avec cooldown, une option Hardcore pour tout les modes de jeu. Et rien que la Ubisoft a beaucoup de pain sur la planche. Mais bon c'est beau de rêver...

l’équilibre parfait c'est le "pierre-feuille-ciseaux" Dès l'instant ou l'on rajoute d’autres mécaniques de jeu, cela devient compliqué d'équilibrer. Mais bon quelque part c'est leur boulot sinon tu sort un free to play (pay to win) complètement péter. Oups javais oublier que tu pouvais acheter 150000 acier pour 100 euros (une affaire....^^)

Sinon je suis d'accord avec SiRPattate, maîtriser les différents persos aide à survivre mais la marge d'erreur n'est pas la même entre un perso stuffer et un autre sans stuff. Merci a toi de lire TOUT les posts...

SiRPattate.
27/02/2017, 15h58
Sinon je suis d'accord avec SiRPattate, maîtriser les différents persos aide à survivre mais la marge d'erreur n'est pas la même entre un perso stuffer et un autre sans stuff. Merci a toi de lire TOUT les posts...

Tout le but du stuff non ? Sinon il ne serait pas là on est bien d'accord :p.

Si "ton" (je parle en général et je ne vise personne) niveau est moyen, tu peux très bien gagner contre un mec full stuff mais qui est mauvais. Tout est possible, après le perma vengeance ou le full dégats est relou mais pas impossible à battre.

Bien vue sur le point des 150 000 acier pour 100€, qui "peut inciter" au pay to win. T'as de la tune, tu sera meilleur sur papier avant même le combat . . .

TyphoonJensen
27/02/2017, 18h45
1000 lectures 40 réponses

Ubisoft ? y'a quelqu'un ? un commentaire ?

SiRPattate.
28/02/2017, 07h35
Ils peuvent très bien lire et ne pas répondre. Tant que le sujet tourne, c'est des idées, des suppositions et des retours des joueurs.

Kikasstou
28/02/2017, 09h42

Si "ton" (je parle en général et je ne vise personne) niveau est moyen, tu peux très bien gagner contre un mec full stuff mais qui est mauvais. Tout est possible, après le perma vengeance ou le full dégats est relou mais pas impossible à battre.

Bien vue sur le point des 150 000 acier pour 100€, qui "peut inciter" au pay to win. T'as de la tune, tu sera meilleur sur papier avant même le combat . . .

Non pas du tout faut être largement plus que "moyen". Pour battre un stuff 108 avec build vengeance (qui est complètement abusé actuellement) en étant unstuff, ca te demande de sortir un perfect et de défoncer 2 barre de vie avec les 1 ou 2 vengance qu'il va avoir pendant le duel. Sans compter que sous vengeance, le gars te 2 shot a la moindre erreur. C'est pas impossible a battre mais je pense que les cas ou tu vas tomber sur un Prestige 3+ full stuff totalement novice sont inexistantes. Actuellement il y a une grosse différence entre les différents pallier de stuff. Ca pourrait se gérer si ça ne tenait qu'à un un peu plus de défense/attaque/block etc... mais le vrai problème c'est la vengeance qui proc beaucoup trop souvent et qui est beaucoup trop forte quand t'as pas de stuff en face. Ce serait bien déjà si la vengeance ne s'accumulait que s'il y avait plus d'un adversaire dans le périmètre. Mais le mieux évidemment ce serait juste de rajouter la prise en compte du Gear Score dans le matchmaking.

LaCliqua
28/02/2017, 16h35

Je comprend bien ton point de vue. Dsl si je n'ai pas pris le temps de développer. Ce que je vais faire...

A mes yeux, le stuff ne devrait pas être présent de suite, les classes, le matchmaking et le système de combat de base ne sont déjà pas équilibrés. Une fois ces points réglés rajouter du stuff pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs persos suivant leurs gameplays rajoute une dimension supplémentaire (modifier un tank en dps et autres...) pour induire en erreur ou bien optimiser la classe a son paroxysme. En aucun cas le stuff doit permettre de 2 shot un adversaire unstuff. Le post de Kikasstou répond très au reste de ton développement.

Ceci dis, le problème de stuff ne serai pas là si le matchmaking était équilibré.

TheBadStyle
28/02/2017, 18h38
Je comprend bien ton point de vue. Dsl si je n'ai pas pris le temps de développer. Ce que je vais faire...

A mes yeux, le stuff ne devrait pas être présent de suite, les classes, le matchmaking et le système de combat de base ne sont déjà pas équilibrés. Une fois ces points réglés rajouter du stuff pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs persos suivant leurs gameplays rajoute une dimension supplémentaire (modifier un tank en dps et autres...) pour induire en erreur ou bien optimiser la classe a son paroxysme. En aucun cas le stuff doit permettre de 2 shot un adversaire unstuff. Le post de Kikasstou répond très au reste de ton développement.

Ceci dis, le problème de stuff ne serai pas là si le matchmaking était équilibré.

A vérifier, mais parait-il que le stuff amélioré (108) n'augmente les stats que de 10% maximum..

LaCliqua
28/02/2017, 19h20
A vérifier, mais parait-il que le stuff amélioré (108) n'augmente les stats que de 10% maximum..

Déjà vérifier ^^ le plus 10% est une légende urbaine. j'me suis plusieurs fois 2 shot et même 1 shot par un Jarl en mode vengeance en jouant Hersir.

TheBadStyle
28/02/2017, 19h25
Déjà vérifier ^^ le plus 10% est une légende urbaine. j'me suis plusieurs fois 2 shot et même 1 shot par un Jarl en mode vengeance en jouant Hersir.

Je joue Orochi qui, comme chacun le sait, n'a pas beaucoup de vie. Et pourtant avec les attributs Défense/Attaque optimisés, je ne peux pas dire que mon héros meurt en 2 coups. En revanche, ça reste en effet du (presque) one shot par des guerriers lourds en mode vengeance.

Quel héros joues-tu ? Et à quel niveau de défense ?

slevine
28/02/2017, 19h38
La vengeance ne devrait même pas exister

TyphoonJensen
28/02/2017, 20h47
Je joue Orochi qui, comme chacun le sait, n'a pas beaucoup de vie. Et pourtant avec les attributs Défense/Attaque optimisés, je ne peux pas dire que mon héros meurt en 2 coups. En revanche, ça reste en effet du (presque) one shot par des guerriers lourds en mode vengeance.

Quel héros joues-tu ? Et à quel niveau de défense ?

il parle d'un personnage non stuff contre un 108 donc def de base

TheBadStyle
28/02/2017, 21h51
il parle d'un personnage non stuff contre un 108 donc def de base

Ca existe pas non stuff.

Babeline
28/02/2017, 23h29
La vengeance ne devrait même pas exister

Si si, non mais c'est marrant, c'est aussi stratégique que le reste, pourquoi elle devrait pas exister ! Je l'utilise souvent et les joueurs IA aussi, ca fait parti du jeu.

LaCliqua
01/03/2017, 01h44
Ca existe pas non stuff.

MDR.....LE premier troll du fil... GG a toi mec.

Donc on va t'apprendre... avant que la game commence tu vois 2 stats sous le pseudo... le prestige (experience accumulée avec le perso pris... puis son stuff (équipement codifier de 0 à 108)

Je n'ai acheter que les samourai.. et les gardiens sont débloqués de base. Donc si je prend par exemple le spadassin, je vais gagner de l'xp avec mais pas d'équipement donc ZERO stuff, combien même si je débloquai le spadassin il faut bien faire une première partie avant de gagner ton 1er item (niv1)

Measiver
01/03/2017, 02h14
J'avoue mon gars ! un mode sans indicateurs, capacités etc... je signe direct ! un truc genre "Réaliste" la Hype !!

TyphoonJensen
01/03/2017, 10h12
Si si, non mais c'est marrant, c'est aussi stratégique que le reste, pourquoi elle devrait pas exister ! Je l'utilise souvent et les joueurs IA aussi, ca fait parti du jeu.

Nan sans déconner la vengeance dans l’état actuel du jeu n'a rien de stratégique c'est du spam rien de plus ( je parle pour les stuff violet ). maintenant si tout le stuff était purement esthétique oui la elle serrai stratégique car aucune possibilité de la spammé

zoubalou
01/03/2017, 12h47
Clairement,

Le sentinelle est bien trop forte en terme de combos infinis et sa compétence catapulte qui OS une cible c'est à revoir direct.

Le coup de tête direct du Jarl est tout simplement IMPOSSIBLE à esquiver et il peut faire une petite attaque juste après qui est imparable à cause du coup de tête. Conclusion les mecs spam ca 20 fois dans un combat.

Trop, BEAUCOUP trop de choses qui ne vont pas dans ce jeu. Je vais nettement moins jouer ces prochains jours et surtout à l'heure actuelle je ne suis pas prêt d'acheter la moindre DLC.

Je suis déçu d'avoir dépenser 60e dans ce jeu qui ne les vaut pas.

Je n'ai pas évoqué les serveurs tout le monde est au courant et de nombreuses petites choses qui parasite le jeu ou qui sont mal pensé.

TheBadStyle
01/03/2017, 13h24
MDR.....LE premier troll du fil... GG a toi mec.

Donc on va t'apprendre... avant que la game commence tu vois 2 stats sous le pseudo... le prestige (experience accumulée avec le perso pris... puis son stuff (équipement codifier de 0 à 108)

Je n'ai acheter que les samourai.. et les gardiens sont débloqués de base. Donc si je prend par exemple le spadassin, je vais gagner de l'xp avec mais pas d'équipement donc ZERO stuff, combien même si je débloquai le spadassin il faut bien faire une première partie avant de gagner ton 1er item (niv1)

J'ai un paquet d'heures de jeu à mon actif, tu ne vas quand meme pas m'apprendre les bases du jeu ;)

Le zero stuff est temporaire jusqu'à la 1ere personnalisation de son équipement, ce qui ne devrait pas prendre plus de 5 min, sinon tu peux revendre le jeu et jouer à Tetris. Donc comparer un joueur non stuff (0) à un joueur avec un score gear de 108 ne tient pas car - de toutes façons, sa classe est vite stuffée apres.

Zettai-Reido
01/03/2017, 13h26
J'ai pas tout suivi la discutions... mais en premier lieu je pense que l'équilibrage passe avant tout par le matchmaking...
(Le truc qui cherche vos matchs pour les allergiques à l'anglais)

Suffit de voir mon screen... J'ai lancé en solo (donc seul, sans amis ni rien) j'ai pris ma classe principale, j'en ai aucune autre avec de la réputation et aucune autre avec du stuff (équipement) supérieur à 10.

Alors qu'on m'explique un peu comment je tombe contre ça... J'imagine même pas les pauvres nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu et qui se font ouvrir sans rien comprendre...

Donc bon... Quand c'est en 1v1 ou 2v2 ça passe vu que le stuff n'entre pas en compte... mais en dominion / élimination / escarmouche... tomber sur ne serait-ce qu'un 108 sans en avoir dans sa team c'est assez handicapant... Surtout quand ils sont spé Atk + atk vengeance, tu le tape deux fois, Vengeance, deux coups et t'es fini... génial quoi :)

https://i58.servimg.com/u/f58/19/58/79/05/17093010.jpg

zoubalou
01/03/2017, 13h46
Bah c'est simple.

Il n"y pas assez de joueurs dans le continent pour avoir une partie qui arrivent rapidement et de manière équilibrée. Du coup, pour ne pas patienter 5min pour une game bah cela prend tous les niveaux de stuffs.

Vu qu'on a pas de serveurs et que c'est du P2P je pense que les joueurs US ne sont pas référencés car il y aurait trop de problèmes de deco / lag.

Zettai-Reido
01/03/2017, 13h54
Bah honnêtement je préfère attendre 5min... Si on pouvais bloqué le filtre de recherche "niveau de maîtrise"...

St4rm13
01/03/2017, 14h01
J'avoue la 3 jarl en élimination ben que des coups de boules coups de boucliers et derrière au bout d'un moment c'est punitif et chiant ! Les combo basé sur des stun quasi imparables commencent à rendre le jeux bien moins agréable

Les compétences aussi ... tu passe à cotés du champ de poison et tu te le prend quand même ... et tu te retrouve à 5% hp avec un debuff ... ouais ... FOR HONOR !!

Kota2008
01/03/2017, 20h21
Bon c'est officiel, je joue l'Orochi et face à un Spadassin ou Berserker, s'ils sont bien joués, je ne peux rien faire.. Pourtant je joue tous les combos de l'Orochi et j'ai un ratio au dessus de 3 et 79% de V/D donc je pense être un joueur moyen.
En tant qu'Orochi, depuis le patch :
- l'ajout de portée du Spadassin qui, soit dit en passant était déjà assez puissant
- Berserker accès sur le spam donc peu de coût en Endurance (autant débrancher son cerveau c'est la même chose)
Du coup je perds les 3/4 des combats alors que l'adversaire ne fait que spam, sachant que leurs combos leur permettent d'être hâpé vers leur cibles, c'est juste HORRIBLE.

Petit message à Ubisoft : N'appelez pas ce jeu "For Honor" si vous visez une communauté de kikoos qui seraient frustrés de ne pas gagner un combat parce qu'il ne savent pas jouer (parce qu'ils ne réfléchissent pas), et quand un personnage et déjà bien puissant, évitez de le Buff, c'est contre le principe de ré-équilibrage..

Petit message à la communauté qui dit que l'Orochi est cheaté : jouez-le sans spamer le RB (dans ce sens, tous les persos sont cheatés) et vous verrez qu'il est loin d'être cheaté, sachant qu'il y a toujours un "counter" pour chaque perso, quand on joue un Orochi dans les règles, la plupart de ses attaques sont prévisibles donc les 3/4 des persos sont en quelque sorte des "counters". Pour ma part je dirai plutôt que depuis le patch, les Spadassin et Berserker sont "cheatés" si on doit employer ce terme..

Andraas_
01/03/2017, 21h13
Au final, ça se plaint de l'équilibrage quasiment pour toutes les classes....sauf certaines qui ne communiquent pas à ce sujet.

Pour ma part, je joue HERSIR en principal.

Testez et vous comprendrez ce qu'être défavorisé veut dire ^^

Bref....

Kota2008
02/03/2017, 05h59
Au final, ça se plaint de l'équilibrage quasiment pour toutes les classes....sauf certaines qui ne communiquent pas à ce sujet.

Pour ma part, je joue HERSIR en principal.

Testez et vous comprendrez ce qu'être défavorisé veut dire ^^

Bref....

Je suis complètement d'accord avec toi, après chacun voit midi à sa porte comme on dit..
Je ne peux parler que de l'Orochi en connaissance de cause.

Zettai-Reido
02/03/2017, 09h41
Complètement d'accord...
L'Oroshi est loin d'être abusé, c'est l'assassin le plus "prévisible" et celui qui demande le plus de skill pour être joué correctement.
C'est sûr que actuellement les berserk se résume à léger/lourd/léger/lourd/léger... esquive .... Léger/lourd/léger/lourd... c'est puissant...
J'ai pas compris non plus le buff de la Spadassin... ils nerfs son saignement (qui le méritait ça c'est sûr) mais buff le reste alors que le perso est déjà bien craqué... encore mieux il augmente la vitesse de la Valkyrie pour la rentre limite plus rapide que la Spadassin... Des fois, je me demande si les dev jouent vraiment à leur jeu contre des joueurs et non entre eux...

TyphoonJensen
02/03/2017, 10h27
Complètement d'accord...
L'Oroshi est loin d'être abusé, c'est l'assassin le plus "prévisible" et celui qui demande le plus de skill pour être joué correctement.
C'est sûr que actuellement les berserk se résume à léger/lourd/léger/lourd/léger... esquive .... Léger/lourd/léger/lourd... c'est puissant...
J'ai pas compris non plus le buff de la Spadassin... ils nerfs son saignement (qui le méritait ça c'est sûr) mais buff le reste alors que le perso est déjà bien craqué... encore mieux il augmente la vitesse de la Valkyrie pour la rentre limite plus rapide que la Spadassin... Des fois, je me demande si les dev jouent vraiment à leur jeu contre des joueurs et non entre eux...

les devs ne sont pas des gamers tout simplement. Les idées sont là le principe du jeu est géniale mais gâché par des choses qui a rien a faire dedans...

ils leurs suffis juste de lire les retours et agir en conséquence. Mais non pas envie... vraiment dommage. J'ai pas envie de joué a UNE ALPHA donc personnellement j'ai plus toucher au jeu depuis plusieurs jours. j'attend une refonte de certaines mécanique du jeu.

Kota2008
02/03/2017, 16h30
[...] personnellement j'ai plus toucher au jeu depuis plusieurs jours. j'attend une refonte de certaines mécanique du jeu.

J'avoue ne pas être en être loin non plus..

@Zettai-Reido C'est clair! Et c'est bien ça le problème, c'est que les devs ne soient pas des joueurs (sans généraliser bien sûr).

Avant on te proposait un jeu pour son univers et par passion, tu aimais ou non mais au moins les devs portaient leur co******, maintenant la plupart des jeux sont soit moyens soit médiocres parce que les "délais", "toucher un maximum de publique", etc. etc. etc., et c'est pour leurs idées novatrices et prometteuses que j'adore Ubi mais ça part vraiment en vrille.. Sur certains projets on ne peut pas toucher un publique adulte et un publique enfant, il faut choisir.

LaCliqua
03/03/2017, 01h46
C'est pareil pour moi, j'ai lâcher le game. Surtout quand j'ai lu les retours de la MaJ. Quand on vois qu'il leur faut plus d'un an pour stabiliser Rainbow 6 (et il y a encore du taf et oui UBI vos serveurs sont à chier) , je reviendrai l'année prochaine. Par contre c'est le dernier jeu que j’achète chez eux...

Zettai-Reido
03/03/2017, 09h24
J'avoue que si à la prochaine màj je peux toujours pas faire 2 games d'affilé sans bug je dégage...
C'est vraiment dommage que ce bijoux soit entre les mains d'Ubi ...

Babeline
03/03/2017, 10h35
Bon c'est officiel, je joue l'Orochi et face à un Spadassin ou Berserker, s'ils sont bien joués, je ne peux rien faire.

Alors moi je me régale maintenant quand je rencontre des Spadassin avec mon Orchi, c'est un jeu d'esquive de réflexion, de ruse, j'adore de voir les spadassins m'esquivé, pour me prendre à mon propre jeu.
J'en tue, elle me tue, je dirais que les deux classes sont égale, chacune dans leurs style. Le savoir faire fait la différence, c'est ca bien connaître son personnage.

zoubalou
03/03/2017, 12h37
Bon je ne suis pas fou.

Le jeu à clairement changé au niveau de la brise-garde et c'est tout bonnement devenu impossible de les contrer. Enfin impossible n'est pas le mot mais je ne saurais pas l'expliquer. Le temps de réaction est devenu différent ou plus court.

Cela ne joue qu'a ca, cela ne coute rien en endurance on en arrive à des combats de merde.

Perso j’arrête le jeu un moment il ne correspond pas du tout à ma vision de départ. Si je tape 1 ou 2 duel dans la journée ce sera mon maximum et encore.

Si je pouvais demander le remboursement de mes 60e je le ferais sans aucune hésitation. Quelle déception.

darmonel
03/03/2017, 18h48
Bon je ne suis pas fou.

Le jeu à clairement changé au niveau de la brise-garde et c'est tout bonnement devenu impossible de les contrer. Enfin impossible n'est pas le mot mais je ne saurais pas l'expliquer. Le temps de réaction est devenu différent ou plus court.

Cela ne joue qu'a ca, cela ne coute rien en endurance on en arrive à des combats de merde.

Perso j’arrête le jeu un moment il ne correspond pas du tout à ma vision de départ. Si je tape 1 ou 2 duel dans la journée ce sera mon maximum et encore.

Si je pouvais demander le remboursement de mes 60e je le ferais sans aucune hésitation. Quelle déception.

je ne vois pas vraiment de changement dans la BG, je contre tjs comme avant assez facilement..
pour l'impossibilité de faire 2 parties d'affilées, je te comprends pleinement, je n'ai "presque" aucun problème depuis le release donc j'ai pas à me plaindre..
Maintenant faudrait étoffer les combos et coups possibles de pas mal de personnages car c'est trop répétitif comme combats, enfin c'est ce que moi je pense..

Kota2008
05/03/2017, 07h06
Alors moi je me régale maintenant quand je rencontre des Spadassin avec mon Orchi, c'est un jeu d'esquive de réflexion, de ruse, j'adore de voir les spadassins m'esquivé, pour me prendre à mon propre jeu.
J'en tue, elle me tue, je dirais que les deux classes sont égale, chacune dans leurs style. Le savoir faire fait la différence, c'est ca bien connaître son personnage. :cool::cool::cool:

À force de voir la communauté jouer, j'imagine déjà clairement votre combat, esquive+attaque, attaque, esquive+attaque, etc.. Juste waouh! Si c'est ça bien connaître son personnage, tu dois l'utiliser à merveille. On en reparlera quand tu tomberas sur des personnes maniant parfaitement le personnage avec un stuff bien ficelé (combos, feintes, contre du BG, cerveau ne tournant pas comme un disque rayé-->éviter les TICs).

De plus, je parlais surtout de sa portée buffée alors que ce personnage était déjà bien.. Tu vas me dire que tu trouves ça normal qu'un Spadassin puisse te pourchasser en enchaînant uniquement les dash par exemple?

J'en profite pour faire passer un message, faites quelque chose sur le regain de Vengeance parce que ça détruit votre jeu (AOE infinie du Spadassin par exemple parmi tant d'autres), s'il-vous-plaît expliquez-moi où est le fun, en 1v1 en Dominion entre autres, tu prends 4 coups->Vengeance-> 1 Frag en 2 coups.. éblouissant ! :confused:

Reymagicc
05/03/2017, 15h20
Perso le mode vengeance me fou les boules, je joue Emissaire et comparé a un assassin je passe jamais en vengeance, pourtant j'ai mis les 2 stats en premier pour avoir de la rage mais certaine classe ont une capacité qui leur permet de cumuler plus de vengeance, ce qui déséquilibre totalement le jeu.

Avec mon gros je passe en rage seulement en 1v2, si je fais du 1v1 face à un Zerk ou Orochi ben je suis certain de perdre, ils me spam je les bloquent mais en 2-3 coup ils passent en rage, alors que moi jamais, me faut 2 adversaire pour cumuler assez de vengeance.

Très déçu du jeu finalement, pas très équilibré, sur 6 potes je suis le dernier à jouer encore.

Prototype-Nitro
06/03/2017, 00h17
Le mode vengeance genre le coup de tête du jarl est n peu OP après le reste c'est de l’esquive et tu timing. Mais pour le reste de tes propos ouais tout à fait D'accord.

Je rajoute un poste par la même occasion :)
Chevalier:

-Sentinelle ou Warden:Le Cancel de la charge de la sentinelle (Warden)+ Brise garde. Si on esquive sur le coté tu te fait attraper. Car le brise garde EST PRIORITAIRE sur une esquive. Si tu esquive en arrière pareil. Il faut QUITTER le combat en roulade pour esquiver ça( LA plupart temps c'est pendant enchaînement donc on est essoufflé). L'attaque de zone est un poil trop rapide.

-Fléau ou Conquérant: De temps en temps quand il esquive sur le coté et charge au bouclier il fait un pas de 2 mètre pour te touché. (Arrive surtout quand le ping est foireux)

-Spadassin ou Peacekeeper: Tape trop vite. Fait trop mal. Sont Attaque de zone trop rapide. Ils peuvent la spam quand il la cancel. Perso pour le moment No brain ou Complètement fumé. Au niveau de combo. Ils ont juste a spam les coups légers. Ce qui est injuste comparé à la Valkyrie qui est pour le moment très bien.

Vibking:

Jarl ou Warlord: Le coup de tête est vachement rapide. Même avec de bon reflex si on esquive a la fin du coup de tête on a quand ce break comme si il te touchait sans pour autant pouvoir placer un coup.

Gamemplay Général:

Brise Garde: Quand un brise est activé avec un intervalle de quelque milli-seconde pour les deux joueurs. Le premier est prioritaire. Ce qui pas vraiment logique. Un cancel et on repart.

Les Esquives: Pourquoi. Mais pourquoi une esquive n'est pas prioritaire sur un brise garde. Messieurs, je vous donne le juste défi d'attraper une personne qui cherche tout le temps à fuir. C'est déjà pas simple. Alors une personne en Armure qui est élancé pour esquiver un coup. la Physique oblige. Il est impossible de le stopper d'un coup comme ça. Il y a forcément un déséquilibre d'un coté. Je parle bien sur en début d'esquive. Si l'opposant fait une esquive dans le vent. Le plus simple est d’accueillir sa fin de mouvement par une bise garde mais quand tu esquive et que ton opposant viens de téléporter sur toi avec une brise garde. Ça a donne envie de t'explosé les dent sur le bureau.

Yokopocket
06/03/2017, 18h07
La vengeance est trop fumée, surtout que la plupart peuvent le spam toutes les 5s, Mon avis, ce serait de l'autoriser qu'une fois par combat et quand je dis combat je veux dire qu'on peut pas récup la vengeance à moins d'être mort.
C'est injouable, surtout pour les classe avec peu de défense/PV, les gros tank ils se gavent eux...

SiRPattate.
07/03/2017, 07h45
+1 le perma vengeance comme à mes les briser sérieusement. Ayant monté plusieurs perso R1 aucun moyen de rivaliser vec du R4 + perma vengeance

Bast1an025
07/03/2017, 15h18
bonjour, je vais juste donner une précision.
Je pense pas que vous êtes ces joueurs là, mais avant de rager sur la vengeance vérifié que vous savez bien jouer contre une vengeance.
La majorité des joueurs tapent tous comme des débiles sur l’ennemie.
Faut pas s’étonner après qu il perma vengeance.
cordialement,

Bast1an025
07/03/2017, 15h32
+1 le perma vengeance comme à mes les briser sérieusement. Ayant monté plusieurs perso R1 aucun moyen de rivaliser vec du R4 + perma vengeance

En même temps vu que le matchmaking fonctionne sur ton rang de compte, t'étonne pas de tomber contre des reputation 4+.

SiRPattate.
07/03/2017, 16h19
En même temps vu que le matchmaking fonctionne sur ton rang de compte, t'étonne pas de tomber contre des reputation 4+.

Oui je sais, mais du coup aucune rentabilité ni PLAISIR de monter plusieurs classes en dessous de la barre de vengeance . . . eu pardon R3 pour 1 perso :D

LaCliqua
11/03/2017, 08h40
bonjour, je vais juste donner une précision.
Je pense pas que vous êtes ces joueurs là, mais avant de rager sur la vengeance vérifié que vous savez bien jouer contre une vengeance.
La majorité des joueurs tapent tous comme des débiles sur l’ennemie.
Faut pas s’étonner après qu il perma vengeance.
cordialement,

Effectivement nous ne sommes pas ces joueurs là ^^ , on a bien compris comment le jeu tourne ( malheureusement)

Meinnharts
11/03/2017, 11h38
Effectivement nous ne sommes pas ces joueurs là ^^ , on a bien compris comment le jeu tourne ( malheureusement)

Bonjour La Cliqua ,

Non tu n'as pas compris comment le jeu tournait. Je ne pense pas et j'espère qu'Ubisoft n'accordera pas trop de crédit à ton post même si je respecte ton opinion.

En effet :

Le choix du personnage avant la partie : A la limite ok mais je peux t'assurer qu'un prestige 10 te coupera en deux pratiquement quelque soit le personnage choisit. Une fois que tu maîtrise ben le reste c'est juste deux trois timing à vérifier par classe et roule.

Note: De plus le matchmaking prend déjà en compte ton rang. Mais sur l'ensemble de tes personnages. Logique. Pourquoi ? Parce que sinon tu te ferais farmer par des joueurs level 1 qui en fait sur leur main sont prestige 20. Il suffirait alors de quitter avant la fin du match pour ne pas avoir les points et recommencer le farming.

Le stuff 108 et le matchmaking injuste : Le stuff ne fait pas le talent. De plus en 1v1 et 2v2 le stuff n'entre pas en ligne de compte. Quand au 4v4 si tu choisis le mode Yooolloooo du jeu ne t'attend pas à des duels fair. Enfin je veux dire : T'es sérieusement entrain de vouloir qu'on ne te souille pas en 4v4 ? Go pex, tu auras un stuff 108 vengeance dès que tu pourras te le permettre.

Le mode vengeance est justement ce qui permet :

1.Te tenir en 3v1 et même d'avor une chance.

2.Qu'énormément de joueurs trouvent leur place dans le jeu. Je vais te dire. Sans vouloir être insultant pour moi les joueurs 4v4 ou dominion ne valent pas grand chose sauf exception rare. Quand tu fais que du 1v1 et 2v2 tu rigoles du niveau 4v4. Je te le dis sans prétention et t'invite à voir tous les youtubers qui vont également dans mon sens. Les deux populations ne sont pas du tout les mêmes. Sans ce mode vengeance les 4v4 seraient systématiquement dominées par les "Duellistes". Rien que deux bons joueurs peuvent facilement faire une game 4v4 en sens unique à base de 100 à 2000 point pour eux.

3.Trier les joueurs. C'est marrant le peu de partie 4v4 que je fais je n'ai jamais de problème avec les revenge. Tu as beau jurer que non je reste donc persuadé que ton problème à ce sujet vient du fait que tu spammes l'adversaire pour avoir le kill quand tu es en 3v1 ou 2v1. Je ne vois pas d'autres solution.

*Ceci dit : Pourquoi pas un cooldown de 15 secondes je suis d'accord avec toi. Triste d'en arriver là mais bon il faut contenter un maximum de personne. Je te diras quand même que 15 secondes c'est long et contre des classes qui font de lourds dommage tu peux avoir naturellement ta vengeance bcp plus tôt. Donc si tu fais ça tu up également le shugoki par exemple.

L'esquive arrière qui n'annule pas le break guard : Super avec ton changement proposé à la fin de ton enchaînement tu pourrais systématiquement faire un dash arrière comme ça tu es toujours safe et tu peux revenir spammer R1 deux secondes après. Tu parles de crédibilité ? Un shugoki qui fais des dash arrière ? Allez arrête va c'est un jeu vidéo.

-Ici un point important : On voit que tu ne réfléchis pas vraiment aux conséquences des changements que tu proposes. Tu t'es dis : "A oui un dash arrière ça serait cool pr moi que ça me protège des guard break que je n'arrive pas à counter". C'est une aberration de penser ça. Entre chaque attaques les gens feraient des dash arrière, pourquoi pas entre chaque coup même.

Apprends à counter les break guard. Ceux qui arrivent ne s'en plaignent jamais curieusement.

Tu parles des coups de boucliers chargé du Jarl = Le Jarl ne donne pas de coup de bouclier.... triste sir..... en tout cas pas dans ce dont tu parles c'est à dire les attaques "vortex" qui passent outre la garde
Il peut en donner un quand il vient de te parer mais personne ne le fait ce n'est pas rentable et assez difficile à sortir. J'ai 150 heures de jeu à 80% en 2v2 et j'ai eu une fois une personne qui me la fait UNE fois. Et encore il n'a pas du le faire exprès. De plus à ton niveau ça m'étonnerait que tu croises beaucoup de personnes capables de parer et d'enchaîner un combo dans les 500MS..

Avant que tu ne me parles du vortex du Jarl à savoir coup de tête sache qu'il n'a rien à voir avec celui du Fléau. Rien. (Ca veut dire : IL EST BEAUCOUP MOINS FORT LUL). Et c'est normal que le Fléau ait ça. Il n'a presque pas de solutions offensives.

Note : Tout à l'heure tu donnais ton avis éclairé sur un équilibrage concernant les esquives. L'avis d'un gros joueur maîtrisant bien les esquives qui peut se permettre de le donner aux dévelloppeurs du jeu donc.

Et pourtant tu te prends les coup de bouclier chargés de la sentinelle ? 1 seul petit dash latéral et c'est terminé. Tout le monde s'en fout du Fléau et de son coup de bouclier.

Si tu m'avais parlé de la sentinelle et de son coup d'épaule là tu m'aurais intéressé. En m'expliquant :

-La portée monstrueuse de celui-ci qui plus est variable sur la distance ! Selon le moment où tu relâches la pression du bouton. Cette portée qui couplée au doubles coup rapide latérale et naturelle de la sentinelle donne l'équivalent d'un coup lourd immanquable à chaque fois.

-Au passage hop tu m'aurais driblé en me racontant que cette attaque qui plus est à portée variable offrant des ouvertures de ouf servaient également à pousser dans les trous. En permettant à une classe qui n'a rien d'un Jarl ou d'un fléau de s'aligner sur leur distance de projection ! Une hérésie !

-T'aurais pu m'emmener au septième ciel en m'expliquant que ce coup d'épaule peut également être automatiquement annulé et transformé en break guard sans même presser la touche d'annulation. Ce qu'aucune autre classe du jeu ne peut faire !

Et que CA ça pose problème, puisque du coup le joueurs est systématiquement baladé entre deux touches réflexes au lieu d'une. Quand la sentinelle elle même ne fait que dash avant+carré pour un coup modique en stamina. Et que ça ça en fait la première classe du ladder tiers S.

Mais non tu me parles du coup de bouclier cramé à dix milles du Fléau esquivalbe avec n'importe quel dash.

-La distance de projection = Ca fait partie des avantages de certaines classes. Alors oui t'as des petites brêles qui basent leur gameplay là dessus. A toi de d'apprendre à breakguard et à jamais te positionner trop près d'un trou. Et si tu fais ça t'as déjà gagné parce que le mec en face ne connait en réalité rien au jeu.

Je cite :

J'ai moi même participé à la bêta et ça ne m'impressione pas que tu aies joué à un moment où le cap skill consistait à savoir counter les breaks guards.

Encore une fois je respecte ton avis qui est certainement aussi valable que le mien.

Mais ce qui transpire de ton post c'est au contraire que tu connais mal le jeu. Et ça me contrarie en ce sens qu'admettons un dev passe dans le coin en voyant ton post il s'interrogerait peut être alors qu'il n'y a vraiment pas lieu.

Tu pourrais même influencer un débutant qui passerait par là ! Pourvu que ça n'arrive pas.

Merci de votre lecture

Kota2008
11/03/2017, 18h40
Bonjour La Cliqua ,

Non tu n'as pas compris comment le jeu tournait. Je ne pense pas et j'espère qu'Ubisoft n'accordera pas trop de crédit à ton post même si je respecte ton opinion.

En effet :

Le choix du personnage avant la partie : A la limite ok mais je peux t'assurer qu'un prestige 10 te coupera en deux pratiquement quelque soit le personnage choisit. Une fois que tu maîtrise ben le reste c'est juste deux trois timing à vérifier par classe et roule.

Note: De plus le matchmaking prend déjà en compte ton rang. Mais sur l'ensemble de tes personnages. Logique. Pourquoi ? Parce que sinon tu te ferais farmer par des joueurs level 1 qui en fait sur leur main sont prestige 20. Il suffirait alors de quitter avant la fin du match pour ne pas avoir les points et recommencer le farming.

Le stuff 108 et le matchmaking injuste : Le stuff ne fait pas le talent. De plus en 1v1 et 2v2 le stuff n'entre pas en ligne de compte. Quand au 4v4 si tu choisis le mode Yooolloooo du jeu ne t'attend pas à des duels fair. Enfin je veux dire : T'es sérieusement entrain de vouloir qu'on ne te souille pas en 4v4 ? Go pex, tu auras un stuff 108 vengeance dès que tu pourras te le permettre.

2.Qu'énormément de joueurs trouvent leur place dans le jeu. Je vais te dire. Sans vouloir être insultant pour moi les joueurs 4v4 ou dominion ne valent pas grand chose sauf exception rare. Quand tu fais que du 1v1 et 2v2 tu rigoles du niveau 4v4. Je te le dis sans prétention et t'invite à voir tous les youtubers qui vont également dans mon sens. Les deux populations ne sont pas du tout les mêmes. Sans ce mode vengeance les 4v4 seraient systématiquement dominées par les "Duellistes". Rien que deux bons joueurs peuvent facilement faire une game 4v4 en sens unique à base de 100 à 2000 point pour eux.

3.Trier les joueurs. C'est marrant le peu de partie 4v4 que je fais je n'ai jamais de problème avec les revenge. Tu as beau jurer que non je reste donc persuadé que ton problème à ce sujet vient du fait que tu spammes l'adversaire pour avoir le kill quand tu es en 3v1 ou 2v1. Je ne vois pas d'autres solution.

*Ceci dit : Pourquoi pas un cooldown de 15 secondes je suis d'accord avec toi. Triste d'en arriver là mais bon il faut contenter un maximum de personne. Je te diras quand même que 15 secondes c'est long et contre des classes qui font de lourds dommage tu peux avoir naturellement ta vengeance bcp plus tôt. Donc si tu fais ça tu up également le shugoki par exemple.

L'esquive arrière qui n'annule pas le break guard : Super avec ton changement proposé à la fin de ton enchaînement tu pourrais systématiquement faire un dash arrière comme ça tu es toujours safe et tu peux revenir spammer R1 deux secondes après. Tu parles de crédibilité ? Un shugoki qui fais des dash arrière ? Allez arrête va c'est un jeu vidéo.

-Ici un point important : On voit que tu ne réfléchis pas vraiment aux conséquences des changements que tu proposes. Tu t'es dis : "A oui un dash arrière ça serait cool pr moi que ça me protège des guard break que je n'arrive pas à counter". C'est une aberration de penser ça. Entre chaque attaques les gens feraient des dash arrière, pourquoi pas entre chaque coup même.

Apprends à counter les break guard. Ceux qui arrivent ne s'en plaignent jamais curieusement.

Tu parles des coups de boucliers chargé du Jarl = Le Jarl ne donne pas de coup de bouclier.... triste sir..... en tout cas pas dans ce dont tu parles c'est à dire les attaques "vortex" qui passent outre la garde
Il peut en donner un quand il vient de te parer mais personne ne le fait ce n'est pas rentable et assez difficile à sortir. J'ai 150 heures de jeu à 80% en 2v2 et j'ai eu une fois une personne qui me la fait UNE fois. Et encore il n'a pas du le faire exprès. De plus à ton niveau ça m'étonnerait que tu croises beaucoup de personnes capables de parer et d'enchaîner un combo dans les 500MS..

Avant que tu ne me parles du vortex du Jarl à savoir coup de tête sache qu'il n'a rien à voir avec celui du Fléau. Rien. (Ca veut dire : IL EST BEAUCOUP MOINS FORT LUL). Et c'est normal que le Fléau ait ça. Il n'a presque pas de solutions offensives.

Note : Tout à l'heure tu donnais ton avis éclairé sur un équilibrage concernant les esquives. L'avis d'un gros joueur maîtrisant bien les esquives qui peut se permettre de le donner aux dévelloppeurs du jeu donc.

Et pourtant tu te prends les coup de bouclier chargés de la sentinelle ? 1 seul petit dash latéral et c'est terminé. Tout le monde s'en fout du Fléau et de son coup de bouclier.

Si tu m'avais parlé de la sentinelle et de son coup d'épaule là tu m'aurais intéressé. En m'expliquant :

-La portée monstrueuse de celui-ci qui plus est variable sur la distance ! Selon le moment où tu relâches la pression du bouton. Cette portée qui couplée au doubles coup rapide latérale et naturelle de la sentinelle donne l'équivalent d'un coup lourd immanquable à chaque fois.

-Au passage hop tu m'aurais driblé en me racontant que cette attaque qui plus est à portée variable offrant des ouvertures de ouf servaient également à pousser dans les trous. En permettant à une classe qui n'a rien d'un Jarl ou d'un fléau de s'aligner sur leur distance de projection ! Une hérésie !

-T'aurais pu m'emmener au septième ciel en m'expliquant que ce coup d'épaule peut également être automatiquement annulé et transformé en break guard sans même presser la touche d'annulation. Ce qu'aucune autre classe du jeu ne peut faire !

Et que CA ça pose problème, puisque du coup le joueurs est systématiquement baladé entre deux touches réflexes au lieu d'une. Quand la sentinelle elle même ne fait que dash avant+carré pour un coup modique en stamina. Et que ça ça en fait la première classe du ladder tiers S.

Mais non tu me parles du coup de bouclier cramé à dix milles du Fléau esquivalbe avec n'importe quel dash.

-La distance de projection = Ca fait partie des avantages de certaines classes. Alors oui t'as des petites brêles qui basent leur gameplay là dessus. A toi de d'apprendre à breakguard et à jamais te positionner trop près d'un trou. Et si tu fais ça t'as déjà gagné parce que le mec en face ne connait en réalité rien au jeu.

Je cite :

J'ai moi même participé à la bêta et ça ne m'impressione pas que tu aies joué à un moment où le cap skill consistait à savoir counter les breaks guards.

Encore une fois je respecte ton avis qui est certainement aussi valable que le mien.

Mais ce qui transpire de ton post c'est au contraire que tu connais mal le jeu. Et ça me contrarie en ce sens qu'admettons un dev passe dans le coin en voyant ton post il s'interrogerait peut être alors qu'il n'y a vraiment pas lieu.

Tu pourrais même influencer un débutant qui passerait par là ! Pourvu que ça n'arrive pas.

Merci de votre lecture

DSL du H.S.

Oui tu respectes (peut être) les opinions mais pas les personnes.. Bien sûr, tu as des remarques pertinentes comme beaucoup mais malheureusement [...]ce qui transpire de ton post[...] en terme de formulation de phrases, ne me donne qu'une envie, c'est de te dire "Merci oh père des pères" ;)

Si tu veux faire un rapport, soit plus objectif stp. Merci de ta lecture.

Cordialement et toutes ces formules de politesses qui ne sont maintenant utilisées que par protocole..

Lord-Kayen
11/03/2017, 19h55
Le problème c'est qu'à trop mettre de critère les délaies d'attente pour une partie vont être énorme pour trouver d'autres joueurs...
Imaginons, tu as un perso lvl 1 avec un stuff lvl 0, tu ne peux donc tomber que contre des perso de ton niveau appartenant à des joueurs de ton rang (sinon ils ont une meilleur ou une moins bonne connaissance du jeu et donc la volonté d'équilibrage déséquilibre plus qu'autre chose) ce qui veut dire qu'on va passer 30/40 minutes à chercher des partie et que quand on en trouvera une elle sera ou pas assez équilibré ou il y aura un soucie de doublons au niveau des classes...

Oui le matchmaking est mauvais à l'heure actuel, mais le fait de pouvoir recommencer un perso et tomber contre d'autre lvl 1 qui potentiellement commence le jeu ne serait pas une bonne chose pour l'équilibrage...

Ggshadow
12/03/2017, 01h16
Bonjour La Cliqua ,

En effet :

Je cite :

Merci de votre lecture

Il est bon ton commentaire mais disons que....sa fait un peu prétentieux :s

Le mec a qui tu parle vu ton post tu le prend pour un débutant totale x)
Et dire que ta fait Beta fermé et ouverte sa fait quoi? J'y ai participer aussi pas la peine de se vanter >__>
Et tu lui dit qu'il connait mal le jeu donc mouais .

MAIS j'avoue que se plaindre du coup de bouclier du Fléaux. .j'avoue que sa fait un peu rire parce que si le mec a du mal avec sa, j'imagine pas les autre classes xD

Sinon pour la vengeance je dirait un delait entre 5-7s pour la remettre, faut qu'en même pas pousser :s Meme les Devs on remarquer (ENFIN) que le boost etait un peu trop fort.

Pour l'esquive arrière je suis pour xD(joke) j'ai un combo avec mon Orochi qui irait a merveille avec sa xD

Les mecs R10 qui defonce? Apres le R3 perso sa depend que du skill, j'ai deja defoncer des R13-10-12 etc avec un Orochi R5 (oui j'xp d'autre classes et j'ai une vie x) )
Et le contraire peut arriver aussi ;D (j'me souviens d'une Nobushi niveau 10 que j'avais prit pour un Noob. ...aie..juste aïe xD)

Apres pour prendre un perso avant le matchmaking ok, c'est deja moins pire exemple si je test une nouvelle classe de tomber sur un mec enfaite avec un main R10 mais la qui test un perso niveau 5, il saura pas le jouer a 100% donc pourquoi pas , apres sa pourrait toujours varier.

Meinnharts
12/03/2017, 12h16
Il est bon ton commentaire mais disons que....sa fait un peu prétentieux :s

Le mec a qui tu parle vu ton post tu le prend pour un débutant totale x)
Et dire que ta fait Beta fermé et ouverte sa fait quoi? J'y ai participer aussi pas la peine de se vanter >__>
Et tu lui dit qu'il connait mal le jeu donc mouais .

MAIS j'avoue que se plaindre du coup de bouclier du Fléaux. .j'avoue que sa fait un peu rire parce que si le mec a du mal avec sa, j'imagine pas les autre classes xD

Sinon pour la vengeance je dirait un delait entre 5-7s pour la remettre, faut qu'en même pas pousser :s Meme les Devs on remarquer (ENFIN) que le boost etait un peu trop fort.

Pour l'esquive arrière je suis pour xD(joke) j'ai un combo avec mon Orochi qui irait a merveille avec sa xD

Les mecs R10 qui defonce? Apres le R3 perso sa depend que du skill, j'ai deja defoncer des R13-10-12 etc avec un Orochi R5 (oui j'xp d'autre classes et j'ai une vie x) )
Et le contraire peut arriver aussi ;D (j'me souviens d'une Nobushi niveau 10 que j'avais prit pour un Noob. ...aie..juste aïe xD)

Apres pour prendre un perso avant le matchmaking ok, c'est deja moins pire exemple si je test une nouvelle classe de tomber sur un mec enfaite avec un main R10 mais la qui test un perso niveau 5, il saura pas le jouer a 100% donc pourquoi pas , apres sa pourrait toujours varier.

Yop,

Et pourtant ça ne me ressemble pas. C'est dire mon niveau de ras le bol vis à vis du râlage à tord et à travers. Non seulement c'est chiant mais ça pourrit l'état d'esprit ambiant. Une communauté ça s'entretient.

C'est comme au début du jeu tout le monde râlait sur les Orochis. Ubisoft n'a jamais voulu les nerfs et maintenant les gens commencent à se rendre compte qu'en fait c'est le moins puissant des assassins.

Sinon ben rien à rajouter à ce que tu as dis, on est d'accord.

Ggshadow
12/03/2017, 13h58
Mais les gens ils ont quoi vs les Pk? J'viens d'affronter un Pk 108 (Prestige 12) il c'est fait defoncer >__> j'ai meme pas perdu la moitié de ma vie (bon c'était juste a cause du poison >__>) .
Le vrai probleme c'est les serveurs....SA FAIT 45M QUE J'ESSAYE DE FAIRE UN MATCH A MORT -.-

Ggshadow
12/03/2017, 14h07
T'aurait pas un beug avec les pouvoirs de la Valkyrie? J'ai reçu un coup d'une Valkyrie avec le bout mauve, j'ai eu un saignement de 45 tic elle ma touché une fois et le saignement ma finit en 2-3s o_O j'etait full life >_>

Kota2008
12/03/2017, 18h43
T'aurait pas un beug avec les pouvoirs de la Valkyrie? J'ai reçu un coup d'une Valkyrie avec le bout mauve, j'ai eu un saignement de 45 tic elle ma touché une fois et le saignement ma finit en 2-3s o_O j'etait full life >_>

La Valkyrie a effectivement un saignement que TRES peu de gens utilisent, et pour cause, pour le placer il faut faire une Contre-Esquive+RT (Même principe qu'une déviation) ;)

Kota2008
12/03/2017, 18h45

La Valkyrie a effectivement un saignement que TRES peu de gens utilisent, et pour cause, pour le placer il faut faire une Contre-Esquive+RT (Même principe qu'une déviation) ;)

Ishlibibiche
13/03/2017, 00h24
Nique Trunks.