PDA

Afficher la version complète : Comment les serveurs fonctionnes ?

titokira
19/02/2017, 21h54
Alors déja je ne viens pas pleurer juste m'informer =) comme tout le monde le sait il n'est pas rare (sans non plus dire tout le temps) que les parties plantes, mais j'ai remarqué, alors c'est peut être juste le hasard, que mes parties crash plus en mode domi qu'en rixe ou duel ET il y a bcp plus de monde qui play en domi que rixe ou duel, DONC question :

ai je plus de change d'avoir un crash si je joue dans un mode de jeu qui m'indique "fréquentation très élevé" ou non ?

PS : si c'est juste une question de population j'ai hâte que le jeu se vide pour ne plus crash =D..... et jouer que contre l'IA donc ^^

Zettai-Reido
20/02/2017, 09h42
Ya pas de serveur hein c'est du P2P...

Après j'ai remarqué la même chose que toi, les dominions sont ultra buggée, je fais de l'élimination ça passe (forcément le pire mode de jeu ne pose aucun souci sinon c'est pas marrant). Les 1c1 et rixes ne posent pas de souci non plus mais alors dès que je lance une Dominion j'ai l'impression de rentrer dans une faille xD
Quand t'arrive à lancer t'es même pas sûr d'arriver au bout de la partie sans être kick (je joue avec un mate et parfois yen a même qu'un des deux qui est kick sans aucune raison)... Et c'est encore plus marrant juste avant la victoire...
Et alors le pire du pire (peer to peer... blagounette... drôle... humour...) c'est quand on veux quitter la salle de matchmaking en groupe (pour fuir un troll, ou simplement changer de mode de jeu), c'est simple à chaque fois... à CHAQUE fois que je quitte en étant chef de groupe, mon jeu fige et je suis obliger de redémarrer... (en dominion ou n'importe quel mode d'ailleurs pour ce problème).

Le problème ne viens pas des serveurs ou du P2P, mais je pense qu'il viens simplement du codage qui est mal fait...

Jah31-FR
20/02/2017, 10h40
Oui et non. Ça vient du système de P2P quand y'a une très forte fréquentation d'un mode 4vs4 Dominion on est plus susceptible de tomber sur des mecs avec un débit de merde.
Voilà.
Après est-ce qu'il ne pourrait pas être mieux fait... sûrement.
En semaine ou en journée on a bien moins de soucis qu'en week-end quand même ^^

Poulpiix
20/02/2017, 11h08
Bonjour,

Le P2P partagé prend en compte la connexion + la config, d'ou le kick de partie si vous descendez en dessous des 60 fps.
Voilà les détails : https://support.ubi.com/en-US/faqs/000026270/For-Honor-Online-System-Breakdown-FH-PC-XB1-PS4/

Gowbli

Zettai-Reido
20/02/2017, 11h12
Oui, cependant j'ai une bonne config, ma connexion est bonne aussi, mon ami pareil, PC gaming + fibre et pourtant on se fait kick l'un ou l'autre voir les deux sur des parties dominion (ça n'arrive pas sur l'élimination... encore heureux d'ailleurs...).
Et mon jeu qui freeze quand je quitte un salon en groupe c'est un peu bizarre aussi :/

Poulpiix
20/02/2017, 11h17
Oui, cela n'ai pas forcément de votre faute, le système étant tout nouveau (dev' pour FH) qu'il a besoin d'amélioration, chose qui est actuellement en cours par les équipes ^^

Zettai-Reido
20/02/2017, 11h20
On attends le patch avec impatience <3
Des nouvelles d'ailleurs sur une potentielle date ?

Poulpiix
20/02/2017, 11h25
Je connais effectivement la date, mais je ne peux hélas rien dire. Sachez juste qu'elle est plus proche que vous ne le pensez.

Zettai-Reido
20/02/2017, 11h48
Super ça me rassure, merci :D

titokira
20/02/2017, 22h14
Je connais effectivement la date, mais je ne peux hélas rien dire. Sachez juste qu'elle est plus proche que vous ne le pensez

Je ne sais pas comment le prendre x'), je pense avec humour de toute façon maintenant qu'il on la tune ubi s'en fou un peu je pense de savoir si le systeme est bon ou pas ^^

Zettai-Reido
21/02/2017, 09h23
La preuve qu'ils s'en foutent, le patch arrive demain ;)

Poulpiix
21/02/2017, 10h27
Aujourd'hui ! Pas demain ! A 14h00 normalement :)
http://forums.ubi.com/showthread.php/1584996-PC-(UPlay-and-Steam)-Hotfix-Patch-Notes