PDA

Afficher la version complète : Icone nouvel équipement toujours présent

GmYo
19/02/2017, 22h51
Bonsoir,

Quand je consulte mon stuff, le point d'exclamation est présent alors que je n'ai que mon bout équipé quelqu'un d'autre à le problème !?

Poulpiix
20/02/2017, 11h06
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ^^'

Gowbli

Zettai-Reido
20/02/2017, 11h10
Oui j'ai le même "problème".
A partir du moment où tu te relance sur le jeu (donc environs 30x par jour quand tu veux faire du dominion...) tout les équipement gagné reprennent le petit icône "!" jaune... Obligé de retourner dans l'inventaire pour re-regarder tes items et avoir ces "!" qui n'apparaissent plus :/
De même pour la carte multijoueur où là les "!" ne disparaissent même jamais :/

Poulpiix
20/02/2017, 11h28
Aaaah d'accord ! Je note ! Je note !

GmYo
20/02/2017, 18h56
En fait non ^^, l’icône jaune est toujours présente, sur Spadassin, arme, poignée d'épée l'icone jaune est toujours présente alors qu'il n'y que le stuff équipé et rien d'autre dans l'inventaire, si je reviens en arrière l'icône jaune est toujours là alors que l'inventaire m'indique 1 équipement.

GmYo
11/03/2017, 18h31
UP ! Problème toujours présent

LOUERN-_-
11/03/2017, 22h09
Oui j'ai le même "problème".
A partir du moment où tu te relance sur le jeu (donc environs 30x par jour quand tu veux faire du dominion...) tout les équipement gagné reprennent le petit icône "!" jaune... Obligé de retourner dans l'inventaire pour re-regarder tes items et avoir ces "!" qui n'apparaissent plus :/
De même pour la carte multijoueur où là les "!" ne disparaissent même jamais :/

Non il ne s'agit pas de ça. Enfin y a ça aussi ^^

Non, perso j'ai le même soucis que GmYo avec mon berserker. J'ai un point d'exclamation qui indique un nouvel équipement en casque et j'ai beau y aller y a rien de nouveau. J'avais même démanteler tout le surplus de matériel pour être sur mais rien n'y change.

J'ai à présent la même chose, toujours pour mon berserker, mais en lame main droite. Sans oublier celui du casque qui persiste.

C'est pas vital mais c'est chiant, quand tu navigues sur les persos je me sens toujours obligé d'aller vérifier si j'ai pas réellement chopper du nouveau matos durant une partie. Alors que non y a rien.

SiRPattate.
13/03/2017, 11h30
+1 toujours d'actu pour moi aussi sur 3 personnages. Pour ma part, c'est arrivé lors du drop des 1° items bleu