PDA

Afficher la version complète : L'attaque rapide du Sentinelle

Meyta-
20/02/2017, 08h31
Bonjour !

Je sais que le sujet avait fait quelques remous lors des beta, mais je n'en trouve plus alors j'en ouvre un, si jamais il y'en a un encore actif existant veuillez m'excuser et supprimer ce post.

Je joue Peecepeaker level 58 et punaise, ça m’énerve TELLEMENT de me battre contre des Sentinelle qui ont une attaque plus rapide que n'importe qu'elle de mes attaques ( L'attaque la plus rapide du jeu en faite.) Non mais les devs vous avez craqué ou quoi ? Un chevalier en armure avec une épée DEUX mains, qui a plus d'attaque speed qu'un assassin ? Bref, dites moi ce que vous en pensez parce que je suis vraiment perplexe .

Zettai-Reido
20/02/2017, 09h22
Le mec joue peacekeeper et se plain de la spécialité d'une classe...
On en parle de ta choppe qui enlève 50% de la vie ? Ou de ta capacité à violer le bouton A pour tout esquiver sans contre partie ?

Cette attaque est ultra prévisible, la plupart des low la spamment avec l'attaque de zone qui est elle aussi est assez rapide, c'est sa spécialité, en plus de sa charge.
Chaque classe a son petit truc rageant et ses classes counter. Perso je joue Nobushi et les Warden ne me posent pas de souci et quand ils sont bien joué ça donne de beau combat. Mais je vois pas de quoi en faire un post...
Sinon moi je vais faire un post sur la choppe de la peacekeeper qui une fois passée est incontrable sur les coups de couteau qui nique 50% de la vie (du moins quand elle buggera pu). Sur le combo no-brain des bersekers, sur la vitesse de course irréaliste de l'émissaire (sérieux courir à cette vitesse avec une amure de 300Kg ?). Les coups de bouclier infini de la Valkyrie et du Fléau, l'allonge et les coups incontrable du Kensei, le Shoguki intouchable, l'Oroshi et son attaque de zone... Buggé ? qui part en haut et tape à droite.

Au bout d'un moment faut arrêter un peu... chaque classe a sa spécialité, sa capacité unique, tu veux jouer mieux contre les Warden ? Tu le farm autant que tu farm la peacekeeper, quand t'aura compris ses combos, sa façon de jouer, ses options etc... Tu jouera beaucoup mieux contre lui.

Mais son attaque rapide est sûrement le truc le moins abusé du jeu, ça tape en haut donc tu garde constamment et sa passe, après en assassin c'est con t'es en posture neutre donc faut réflexe.

Meyta-
20/02/2017, 09h48
" On en parle de ta choppe qui enlève 50% de la vie " De quoi tu parle ? j'espère que tu parles pas du Brise garde + Saignement parce que va falloir revoir tes calcules ou alors t'as pas joué depuis la beta parce qu'entre temps ça a était bien nerf en dehors du bug qu'il y'a dessus, si j'enlève 20% pv a un sentinelle c'est le bout du Monde, comparé a ce qu'on me met quand je prend brise garde + coup lourd c'est ridicule.

Les coups rapides de la sentinelle ne sont absolument pas uniquement vers le haut, mais aussi les côtés, t'es pas très bien renseigner pour quelqu'un d'aussi agréable !
Merci pour tes conseils d'esquives, si je viens en parler sur le forum c'est parce que justement ce sont les seules attaques que je n'esquive pas souvent, alors que par exemple des attaques de Berseker c'est tranquillement esquivable, je trouve ça illogique et je viens demander de l'aide a de potentiels joueurs qui eux aurait une astuce contre ça.
Merci pour ta réponse !

Zettai-Reido
20/02/2017, 10h28
Oui je l'ai dit aussi, c'est son coup de zone qui est aussi rapide, lui est sur la gauche, et plus facilement contrable.
Pardon pour mon "agressivité" mais pour moi la classe la plus biaisé du jeu ce sont les assassins et particulièrement la spadassin...
Après voilà, personnellement j'essaye d'apprendre à la jouer pour justement la contrer plus facilement. En tant qu'assassin et donc garde neutre, je partirai plus sur de la parade que de l'esquive contre cette classe, justement à cause de ce coup rapide.
Je suis plutôt un joueur défensif surtout contre des classes rapide comme le Warden (et principalement la spadassin...), j'attends une faille pour m'infiltrer dedans, en tant que Nobushi je suis beaucoup trop passif c'est sûrement pour ça que j'ai dû mal. Mais en tant que Spadassin, essaye de garder ces coups là, une fois que t'y arrivera, il va forcément changer de technique (probablement des choppes qui sont facilement faisable avec sa charge), reste à prendre l'avantage avec un counter break et les 3 p'tits coup de couteau de lâche (quand ils seront débuggé) et tu prend rapidement l'avantage.

Sinon je te conseillerais de trouver un de tes amis et de lui proposer de jouer Warden en 1v1 amical, si t'as un pote qui main warden c'est encore mieux, mais un "noob" va forcément spammer ces deux attaques si tu lui en parle, t'apprendra donc le timing de défense et c'est tout bénèf. ;)

D'ailleurs si tu main spadassin j'aimerais bien t'add pour perfectionner mon jeu contre cette classe <3

SiRPattate.
20/02/2017, 11h40
Je pense que les personnes le plus à plaindre sont ceux qui jouent les émissaires . . . Faut arrêter de raler sur les classes overshit, trop op et j'en passe. Il existe les parades et les esquives pour se défendre, elles ne sont pas là pour rien. il vont pas rajouter l'invulnérabilité non ? :D

LussoHeroe
20/02/2017, 17h11
La Sentinelle, et ce n'est pas la seule, ne peut actuellement pas faire grand chose contre les assassins : La portée de la brise-garde est trop courte, et toutes ses attaques, même légères et hautes, sont esquivables, et il ne reste guère que l'attaque de zone pour surprendre en faisant peu de dégâts pour 50% d'endurance.

Sans compter la contre brise-garde actuelle qui ruine sa performance : Bloquer une brise-garde est très délicat actuellement et les assassins en profitent ardemment, plaçant des coups passant à 100%, contrairement à un Gardien d'ailleurs. On peut rajouter à ça la non-hésitation d'appliquer un équipement d'attaque maximum des assassins au vu de leurs esquives aisées...

Bref... Et n'oubliez pas non plus que le Spadassin est proie à un bug à l'heure actuelle et que ses saignements reviendront. En soit, c'est un juste retour des choses vu le problème des contres brise-garde actuels. Heureusement que ces contres redeviendront correctes en même temps que le retour des saignements de la Spadassin.

Je suis assez d'accord pour dire que les assassins ne sont pas les plus à plaindre.

davymcdave
21/02/2017, 19h45
Je joue Peecepeaker level 58 et punaise, ça m’énerve TELLEMENT de me battre contre des Sentinelle qui ont une attaque plus rapide que n'importe qu'elle de mes attaques

Je joue Warden lvl 26 et punaise, ça m'énerve TELLEMENT de me battre contre des spadassin qui peuvent se permettre de spammer R1 dans n'importe quelle direction sans avoir à craindre un Parry ou un Guardbreak dû au fait que TOUTES ses attaques sont extrêmement rapides et qu'une seule de mes attaques peut la punir, mais elle me coûte 50% de ma stamina!

Je pleure à chaudes larmes pour tous les joueurs d'assassin lorsque je les entend dire que Warden est trop fort. :,(

Meyta-
21/02/2017, 22h07
Je pense que tu devrais changer de classe si tu te fais tuer par des spadassin qui spam le r1 sinon ça va devenir compliqué quand tu vas tomber sur des pk qui joue vraiment ^^

Vodanya
22/02/2017, 02h04
En même temps les assassins s'est clairement le matchup négatif pour le warden. Que ce soit contre le peacekeeper, ou contre l'Oroshi voir le berserker s'est très difficile. Personnellement je trouve l'Oroshi plus dur à gérer quand je suis sur mon warden que le peacekeeper mais là ça viens peut-être de moi. Après tout mon warden comme mon peackeeper sont proche de prestige 2 ça doit jouer. x)

Enfin bref dans ces matchup le mieux c'est d'être patient. Jouer défensif, attendre l'erreur, ne pas s'énerver, accepter que s'est un duel difficile.
- En duel certains round se dérouleront dans des zones restreintes où les assassins seront à leur désavantage.
- Les peacekeeper un peu débutants aiment énormément reculer puis revenir à la charge avec leur attaque sautée vers l'avant qui tape vers le haut. C'est une occasion en or pour le warden de placer son contre qui est devastateur.
- Après que le peacekeeper aient finis les 3 coups de poignards de son guard-break. (Ce qui au passage actuellement est peu rentable parce que non seulement on peut rater le timing de l'enchainement mais en plus les saignements ne s'appliquent pas comme il devraient) il se retrouve lui même à portée de guard-break.
- Une attaque haute et puissante que l'on cancel si le mec en face réagit en se décalant avec une esquive ou d'une autre manière, s'est une info importante. On recommence un peu plus tard et on essayes d'exploiter ça. Au pire peut-être que ça mettra un peu la pression à l'autre et qu'on arrivera ainsi à provoquer l'erreur. Du point de vue du Peacekeeper, oui l'attaque de zone du warden est très rapide et frustrante mais elle fait peu de dégâts, pompe beaucoup de stamina et viens toujours de sa droite.

Après oui, s'est un matchup où le warden galère parce que bien qu'étant un personnage solide et efficace il est prévisible. Pour un assassin qui joue sur la vitesse et la réactivité, il y a rien de mieux qu'une cible plus lente que lui et prévisible.

Meyta-
22/02/2017, 08h19
Merci pour tes conseils Vodanya ! J'avais jamais capté que ça venais toujours de la droite ! Merci ça va bien m'aider ! :D

Meyta-
22/02/2017, 09h29
Zettai mon pseudo est le même que sur le forum si tu veux m'ajouter pour qu'on s'entraide sur les gameplay

minastrax
22/02/2017, 11h47
je comprend ce que tu ressens pour l'attaque rapide haute de la sentinelle.
En soit elle n'est pas si fumé que ça...le seul "problème" si on peut dire ça, c'est qu'elle permet d'initier le coup d'épaule.
Et combien de sentinelle j'ai vue dont le gameplay se résumait à coup rapide haut coup d'épaule coup rapide haut coup d'épaule....jusqu'à qu'ils n'aient plus d'endu.

Après moi je joue hersir donc je ne pourrais pas t'aider en tant que peacekeeper.