PDA

Afficher la version complète : Personnalisation à travailler

zoubalou
20/02/2017, 11h45
Quand tu commences le jeu tu penses que la personnalisation est poussée mais il faut avouer qu'au bout de plusieurs heures de jeu, tu te rends compte que c'est assez sommaire.

Il serait intéressant de pouvoir davantage personnaliser pièce par pièce d'armure. D'avoir un large choix de couleurs et non pas des packs de 3 couleurs que l'on n'aime pas forcément. Changer la couleurs des armes (sans pour autant donner l'accès à des couleurs trop pétantes). Bref il y a de nombreuses choses à faire.

J'ai peu d'espoir que cela apparaisse car cela voudrait dire revoir entièrement la personnalisation du jeu. A mon avis Ubi ne voudra pas se faire chier avec ca, c'est dommage.

SiRPattate.
20/02/2017, 13h26
Perso moi c'est juste sur le Raider que je voudrais plus de personnalisation. Le seul changement que tu vois c'est le casque. Les spalières changent mais les gravures ne sont pas voyantes dessus ni les couleurs donc c'est pas terrible.

Perso je trouve les autres perso bien à personnaliser.

Pour les trois couleurs je suis d'accord. Donner une plage de couleur selon si on est en solo, attaquant ou défenseur.