PDA

Afficher la version complète : Question a se qui on un souci de connexion et un message d'erreur

Clone-
20/02/2017, 13h15
Salut
Petit question ayant moi même un souci avec le matchmaking avez vous le jeu installer sur le disque dur C: comme le prefere le logiciel Uplay ou un autre disque dur ?

Merci d'avance de vos réponses

Grymn
20/02/2017, 14h02
Ce n'est qu'un chemin par défaut, tu l'installes ou tu veux ;)

Zettai-Reido
20/02/2017, 14h09
Je l'ai installé sur mon disque secondaire si ça peut t'aider.

Mais tout le monde a des problèmes avec le matchmaking... J'ai même des problèmes à rejoindre des groupes. Mon pote invite ça marche pas, j'invite ça marche... enfin j'ai cessé de chercher à comprendre.

Clone-
20/02/2017, 17h03
Ce n'est qu'un chemin par défaut, tu l'installes ou tu veux ;)

Oui je sais je l'ai moi même installer sur un autre disque que C: par default, mais le support de Ubisoft ma poser la question et apparemment cela peut avoir son importance Uplay et tatillon sur ce point parfois !

Je l'ai installé sur mon disque secondaire si ça peut t'aider.

Mais tout le monde a des problèmes avec le matchmaking... J'ai même des problèmes à rejoindre des groupes. Mon pote invite ça marche pas, j'invite ça marche... enfin j'ai cessé de chercher à comprendre.

Merci pour ta réponse oui je vois cela :confused:

Ps: Donc etant prés a tester tous j'ai deplacer mon jeu sur C: biensur j'ai du faire un sacrifice sur certain jeu et deviner quoi ..... ben pareil même erreur !!