PDA

Afficher la version complète : For Honor - Nos méthodes de lutte anti-triche pour assurer des combats équitables

Apoteozh
20/02/2017, 16h57
Salutations Guerriers !

Nous tenions à vous expliquer plus clairement comment nous luttons contre les joueurs qui tentent d'utiliser des cheats pour prendre l'avantage sur les champs de bataille de For Honor.

Ubisoft est résolu à offrir des conditions de jeu équitables et toute l'équipe de développement de For Honor lutte constamment contre les joueurs qui tentent d'obtenir un avantage indu en utilisant des programmes de piratage non autorisés.

Nous avons mis en œuvre des solutions actives pour empêcher et détecter les nouveaux cheats qui apparaissent sur le marché, grâce à notre expérience sur les titres Ubisoft précédents tels que Rainbow Six: Siege et Tom Clancy’s The Division. Ces outils ont déjà été utilisés depuis nos Betas pour identifier et sanctionner les tricheurs dans For Honor. Nos systèmes et nos équipes cherchent en permanence à améliorer le processus anti-triche afin d'identifier rapidement tout comportement susceptible de nuire à votre expérience de jeu. À ce titre, si vous rencontrez un tricheur, nous vous encourageons vivement à nous le signaler.

Nous tenons à offrir à tous les joueurs un environnement équitable et accueillant, mais nous sommes conscients que le combat ne fait que commencer. De ce fait, nous ne prenons aucune décision à la légère et avons déjà commencé à bannir certains joueurs.

Pour connaître nos consignes légales, nos valeurs communautaires et savoir comment signaler un tricheur, rendez-vous à l'adresse suivante:
http://support.ubi.com/en-US/Faqs/000026239/For-Honor-Sanctions-Warnings-Suspensions-and-Bans-FH-PC-XB1-PS4

Nous vous remercions pour votre compréhension.

À bientôt sur le champ de bataille !

L'équipe For Honor

steepy68
20/02/2017, 18h33
Comment et ou vous signaler si on a un soupçon de tricherie ?

Les Joueurs PC et PS4 jouent 'ils ensemble sur les champs de bataille ?

On sait que les cheats PC sont chose courante et cela nuirait aux Joueurs PS4

ikerrel
20/02/2017, 21h23
la seul chose qui est cross plat sur forhonor c'est la guerre des factions

Clone-
20/02/2017, 22h59
Merci ApoTeoz d'etre venu sur le Forum poster un message concernant l'anti triche tres important pour le jeu afin de na pas gacher l'experience des joueurs je suis tous a fais d'accord
.
Par contre se que je vous repproche et je dois pas etre le seul, Il aurai était tres sympa de votre part de venir nous donner des informations concernant les problème de connexion Matchmaking et surtout pour les joueurs comme moi et d'autres qui ne peuvent même pas lancer une partie multijoueurs !

L3thal Euskal
21/02/2017, 00h32
Il aurai était tres sympa de votre part de venir nous donner des informations concernant les problème de connexion Matchmaking et surtout pour les joueurs comme moi et d'autres qui ne peuvent même pas lancer une partie multijoueurs
Je plussoie!!!
On ne vous demande pas de régler le pb du jour au lendemain (comme certain...), mais juste de ne pas faire les "morts" sur un sujet qui n'est pas des moindres, 8 jours après sa sortie... donner un signe de vie, comme par exemple nous dire que vous êtes conscient du problème.

Clone-
21/02/2017, 01h08
Je plussoie!!!
On ne vous demande pas de régler le pb du jour au lendemain (comme certain...), mais juste de ne pas faire les "morts" sur un sujet qui n'est pas des moindres, 8 jours après sa sortie... donner un signe de vie, comme par exemple nous dire que vous êtes conscient du problème.

Je plussoie!!! et j'approuve ^^

Poulpiix
21/02/2017, 02h08
Il va venir demain ^^

helodu95
21/02/2017, 08h59
Bonjour, lors d'un partie en dominion hier , j'ai eu la joie de voir que le spadassin m'a tuer en 1 coup de dague tout au long de la partie et même en bloquant sont attaque, on je mourrais ainsi que mes équipiers .
Aucune chance de gagner la partit.

DD_ADES
21/02/2017, 11h07
lol,non mon gars pas les mm serveurs

Talem33
21/02/2017, 11h52
Mes coéquipiers et moi même avons rencontrés un cheater, qui bloque et contre 100% des coups, impossible de le toucher ..... j'ai report mes sans grand conviction. Le jeux est sortie depuis une semaine et ça commence déjà, c'est une vrais plait ces joueurs (si l'ont peut appeler cela des joueurs ...)

LeiiKo-FR
21/02/2017, 20h19
Et sinon ,le bug de la chope du Spadassin , toujours aucuns patch ? Sérieux ... >_<

XxRazengulxX
22/02/2017, 00h34
Malheureusement deja que c est la classe hyper cheater..sans oublier les gardes qui ne marche pas (genre contre le berserker/orochi)..+les synchro serveur+les decos du aux serveurs,cela ne donne pas envie de jouer!!

Jah31-FR
22/02/2017, 10h50
Il faut sanctionner durement pour dissuader.
On triche lorsque l'on est trop mauvais et médiocre pour jouer normalement.

Zafreo
22/02/2017, 11h51
Il va venir demain ^^

J’espère bien que l'on auras une réponse ou du moins une petite avancée sur le problème de connexion de matchmaking aujourd'hui.

thenares
22/02/2017, 12h00
J’espère bien que l'on auras une réponse ou du moins une petite avancée sur le problème de connexion de matchmaking aujourd'hui.

Et ça ne sera pas trop tôt.

Déjà 8 jours qu'on a AUCUN retour sur un problème qui empêche tout simplement de jouer. La blague...

Jah31-FR
22/02/2017, 12h10
Mes coéquipiers et moi même avons rencontrés un cheater, qui bloque et contre 100% des coups, impossible de le toucher ..... j'ai report mes sans grand conviction. Le jeux est sortie depuis une semaine et ça commence déjà, c'est une vrais plait ces joueurs (si l'ont peut appeler cela des joueurs ...)

Quand je joue correctement, on ne me touche pas, et je ne cheat pas. Jamais, dans aucun jeu.
J'esquive, je bloque, je pare... et je contre-attaque. Le Spadassin se joue comme ça...
... par-contre, réussir 100% des blocages ou esquives en 1vs2 ou 1vs3 c'est suspect c'est sûr ^^

Kingsalt20
22/02/2017, 12h37
Bonjour,
Je crois qu'Apoteozh a déjà apporté quelques éléments de réponses à ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110957-Unique-R%C3%A9union-Probl%C3%A8me-de-matchmaking?p=1188664#post1188664

Apoteozh
22/02/2017, 19h04

Salut Zafreo,

Je n'ai hélas aucune information officielle à te communiquer au sujet du matchmaking. Si tu rencontres des problèmes de connexion, il peut s'agir de ta connexion internet, je te recommande dans ce cas d'en discuter avec le support technique afin de trouver une solution. De notre côté, nous faisons notre possible pour améliorer le matchmaking.

Merci pour ta compréhesion.

Et sinon ,le bug de la chope du Spadassin , toujours aucuns patch ? Sérieux ... >_<

Salut LeiiKo,

Nous travaillons sur ce problème, un patch devrait arriver bientôt.

Comment et ou vous signaler si on a un soupçon de tricherie ?

Les Joueurs PC et PS4 jouent 'ils ensemble sur les champs de bataille ?

On sait que les cheats PC sont chose courante et cela nuirait aux Joueurs PS4

Salut steepy68,

Tu peux me contacter directement ou le signaler au support technique (https://support.ubi.com/fr-FR).

Salut Talem33,

Tu aurais une preuve vidéo par hasard ? N'hésite pas à me la partager si par chance tu as pu enregistrer ce joueur.

Merci ApoTeoz d'etre venu sur le Forum poster un message concernant l'anti triche tres important pour le jeu afin de na pas gacher l'experience des joueurs je suis tous a fais d'accord
.
Par contre se que je vous repproche et je dois pas etre le seul, Il aurai était tres sympa de votre part de venir nous donner des informations concernant les problème de connexion Matchmaking et surtout pour les joueurs comme moi et d'autres qui ne peuvent même pas lancer une partie multijoueurs !

Salut Clone,

Tu reçois quel message d'erreur lorsque tu lances un matchmaking ? La meilleure chose à faire est de contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR) afin de régler ce problème. Tiens nous au courant si tu as du nouveau.

Apoteozh

Clone-
22/02/2017, 19h06
Bonjour,
Je crois qu'Apoteozh a déjà apporté quelques éléments de réponses à ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110957-Unique-R%C3%A9union-Probl%C3%A8me-de-matchmaking?p=1188664#post1188664

J'espere que vous riguoler là! "quelques éléments de réponses"
Il y a pour le moment 7 erreurs lié au connection Matchmaking (voir ci-dessous) et la on en parle que d'une et encore pour rien dire de bien concluant pour nous joueurs

Code erreur : 0002000115
Code erreur : 0004000004
Code erreur : 0004000008
Code erreur : 0004000018
Code erreur : 0006000018
Code erreur : 0006000037
Code erreur : 7-00000004

Salut Clone,

Tu reçois quel message d'erreur lorsque tu lances un matchmaking ? La meilleure chose à faire est de contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR) afin de régler ce problème. Tiens nous au courant si tu as du nouveau.

Apoteozh

Je reçois systématiquement la même erreur voici un beau Screen (ci-dessous) et le supporte en est informer
J'ai tester énormément de chose même sur un autre ordinateur via une autre connexion que mon Fai habituel soit via une connexion 4G et rien y fait !
S'il faut etre ingenieur Résedau pour pouvoir jouer a Forhonor c'est malheureux tous le monde n'a pas forcement des connaissances pousser en informatique.
http://img11.hostingpics.net/pics/277625ForHonor0219201720471201.png

y0dha.tdp
22/02/2017, 19h24
Jai le même problème que Clone.

J'expérimente constamment des déconnexions dans tous les modes sauf le duel où ça arrive très rarement.

J'ai eu le droit à quasi tous les codes erreurs cités ci-dessus et pourtant j'ai bien mon NAT ouvert.

Parfois c'est même impossible pour moi de rejoindre une session car à peine je l'ai rejoint, j'ai une déconnexion.

Alors des petits messages d'excuses serait pas mal venant de votre part. On est très nombreux à avoir ce problème, suffit de voir le nombre de topic sur ce forum, sur le forum anglais et sur JVC.com

J'attends vraiment que vous fassiez quelque chose pour régler ça car vendre un jeu multi sur lequel on peut même pas jouer hors-ligne et subir des déconnexions constantes qui empêchent de profiter de l'expérience multi du jeu, c'est inadmissible.

rajaten
22/02/2017, 20h00
Je veux bien être patient mais payer un jeu où je ne peux me connecter ou rejoindre à chaque coup une partie en cours c'est lourd!
Si vous n êtes pas capable de nous livrer un jeu et des serveurs en bon état évitez de nous faire payer merci

thenares
22/02/2017, 20h13
Salut Zafreo,

Je n'ai hélas aucune information officielle à te communiquer au sujet du matchmaking. Si tu rencontres des problèmes de connexion, il peut s'agir de ta connexion internet, je te recommande dans ce cas d'en discuter avec le support technique afin de trouver une solution. De notre côté, nous faisons notre possible pour améliorer le matchmaking.

Apoteozh

C'est une blague ?

Un soucis de connexion personnelle ?

Déjà que vous ne communiquez pas, n'utilisez pas la mauvaise foi !

Des centaines de personnes, quelque soit la connexion, et les manipulations houleuses faites, ne peuvent TOUJOURS PAS JOUER.

Kingsalt20
22/02/2017, 20h20
Bonsoir, il ne s'agit pas de mauvaise foi. C'est pour ça que Ubi-Apoteozh a utilisé le verbe "pouvoir" pour émettre une supposition. Certes, il a des personnes qui ne peuvent pas du tout jouer en ligne -et nous avons mis au courant les developpeurs- mais il y a aussi d'autres personnes qui ont des problèmes de connexion.

thenares
22/02/2017, 20h27
Bonsoir, il ne s'agit pas de mauvaise foi. C'est pour ça que Ubi-Apoteozh a utilisé le verbe "pouvoir" pour émettre une supposition. Certes, il a des personnes qui ne peuvent pas du tout jouer en ligne -et nous avons mis au courant les developpeurs- mais il y a aussi d'autres personnes qui ont des problèmes de connexion.

De toute façon il est évident que vous n'êtes en rien la cause de ces soucis, et il n'était pas dans mon attention de paraître zélé...Mais parfois, l'écrit...

En l'attente de pouvoir briser des nuques en 4vs4, et en dominion.

Toshi.

L3thal Euskal
22/02/2017, 23h18
Salut Zafreo,

Si tu rencontres des problèmes de connexion, il peut s'agir de ta connexion internet, je te recommande dans ce cas d'en discuter avec le support technique afin de trouver une solution. De notre côté, nous faisons notre possible pour améliorer le matchmaking.

Sans manquer de respect, vous êtes sérieux dans ce que vous dites??? Le pb peut venir de notre connexion??? Sincèrement, vous lisez les différents topics, les réseaux sociaux, etc? Tout le monde gueule pour le mm soucis.

steepy68
24/02/2017, 13h44
lol,non mon gars pas les mm serveurs

pas constructif ton message :mad:

Clone-
24/02/2017, 15h50
Bon voila on en reste toujours au même point aucune communication avec nous afin d'essayer de voir ou cela en est !!!
Si vous appelez cela, communiquer de nous laissez un message tous les deux ou trois jours on n’a pas le même sens de ce mot.
Et quand je vois comment vous communiquez avec nous si c'est la même en interne je comprends que cala ne fonctionne pas bien

Revenge_Adhan
28/02/2017, 12h29
Il y a aussi surtout sur console certains joueurs qui se connecte mais ne joue pas, ils bloquent leurs joystick afin que le perso tourne en boucle et ne soit pas afk.
Ca ruine les parties ce genre de pratique...

steepy68
03/03/2017, 14h14
Il y a aussi surtout sur console certains joueurs qui se connecte mais ne joue pas, ils bloquent leurs joystick afin que le perso tourne en boucle et ne soit pas afk.
Ca ruine les parties ce genre de pratique...

pas possible sur console mais uniquement sur PC !

TheNewHopeFr
06/03/2017, 00h57
pas possible sur console mais uniquement sur PC !

Bonsoir steepy68,
Etant joueur PS4 le problème est bien là. Pour preuve : j’étais en Dominion vs IA avec un ami et nous avons eu deux joueurs dont je tiens à signaler auprès d'Ubisoft (déjà signalé sur le jeu) qui sont "Pas de delation, merci" , qui ne faisaient que tourner et tourner sur la zone de spawn et qui n'en étais pas à leur coup d'essaie car il avait déjà une renommé a 1 ou 2 de souvenir !
Cela deviens vraiment dégoûtant et je suis soft car une personnes qui ne triche pas, mettra forcément plus de temps à Up !
Moi qui aime varier les modes de jeu avec ou sans mes amis sa commence vraiment à être décevant !
Ps : Si besoin de preuve j'ai fait une jolie capture d'écran du tableau des scores de la partie !

XxRazengulxX
06/03/2017, 09h24
D'ailleurs c est ainsi depuis le debut de la sortie du jeu..sans compte les freezes ds "ragequit",un matchmaking pitoyable (des niv 1 conte des prestiges 6/108)..et bien d'autre (je ne parle pas des spamms d'une touche de bcp trop depersonnes maintenant)

steepy68
06/03/2017, 17h10
Bonsoir steepy68,
Etant joueur PS4 le problème est bien là. Pour preuve : j’étais en Dominion vs IA avec un ami et nous avons eu deux joueurs dont je tiens à signaler auprès d'Ubisoft (déjà signalé sur le jeu) qui sont "Pas de delation, merci" qui ne faisaient que tourner et tourner sur la zone de spawn et qui n'en étais pas à leur coup d'essaie car il avait déjà une renommé a 1 ou 2 de souvenir !
Cela deviens vraiment dégoûtant et je suis soft car une personnes qui ne triche pas, mettra forcément plus de temps à Up !
Moi qui aime varier les modes de jeu avec ou sans mes amis sa commence vraiment à être décevant !
Ps : Si besoin de preuve j'ai fait une jolie capture d'écran du tableau des scores de la partie !

En effet, j'ai moi même constaté cela avec un joueur
Entre temps j'ai lu sur ce même forum que les gus mettent des élastiques sur leurs manettes ! ( quel honor )

je l'ai signalé comme tricheur mais je doute qu 'Ubisoft prenne en compte de type de signalement.

TheNewHopeFr
06/03/2017, 19h17
En effet, j'ai moi même constaté cela avec un joueur
Entre temps j'ai lu sur ce même forum que les gus mettent des élastiques sur leurs manettes ! ( quel honor )

je l'ai signalé comme tricheur mais je doute qu 'Ubisoft prenne en compte de type de signalement.

Si justement ils ont mis en place un système mais bon !

La chose a faire aussi c'est de tous les citer (même si certains diront que sa ne servirait a rien...)

Demandons un bannissement TOTAL de ces "joueurs" même si cela doit avoir un impact sur le nombre de joueurs sur le jeu !

Ap0thicaire
06/03/2017, 19h42
La délation est interdite sur le forum.

Je vous invite a ouvrir un ticket au support et reporter cet incident.

(Bientôt modérateur d'Ubisoft a ce rythme la $$ :D)

sanpedro64
07/03/2017, 09h51
Plus moyen de faire un dominion contre IA sans au moins deux persos qui sont afk...Ca gâche tout ,j'ai fini par vouloir le faire (me dis pourquoi je me ferais poutrer en 4 vs 4 le temps de monter un stuff alors que la plupart évitent ca!)mais après une ou deux heures j'en reviens je vais pas suivre comme un mouton et participer a ce gâchis. Ca doit pourtant pas être compliqué de sortir un joueur du lobby qui n'a pas coché le "pret" avant la fin du temps de preparation...
Le vrai probleme c'est que ca prend une trop grosse ampleur ,toutes les parties ont des joueurs afk.

thenewhopefr:Peut être pas un bannissement mais une perte d'xp (retour a zero pour un perso) comme ca a déjà été fait sur certain mmorpg.

XxRazengulxX
08/03/2017, 00h28
For Honor2017-3-8-0-25-8 petite photos pour prouver que depuis le debut jusqu a ce jour ,rien n a ete fait contre les cheaters !!!

steepy68
08/03/2017, 09h18
A quand un patch contre les ATK qui pullulent dans les maps IA !
c'est franchement devenu injouable et n'importe quoi !
Des news Messieurs les modos ?

Jerusalem_sav
11/03/2017, 11h47
Bonjour,

J'ai craqué et acheté le jeu .. c'était juste avant le super crash du système de P2P d'il y a 2 semaines. :cool:
Maintenant j'essaie de comprendre sans tomber dans les généralités et je joue à autre chose en attendant.

Alors déjà y a vraiment quelque chose d'utopique qui m'a touché perso, à croire qu'un jeu de combat peut développer "de l'honneur" chez les joueurs quand tout est misé sur le level up et la compétition. Bon c'est pas tout à fait un pay to win mais ça laisse surtout le sentiment que UBI n'a pas l'expérience de ses voisins (EA, activision, blizzard). La déception est à la profondeur des prétentions de départ (esport... )

@bannissements: 400 seulement sur des millions de joueurs? c'est le haut de l'iceberg (voir par ex. angry joe pour visualiser le coup de l'interrupteur sur câble). je leur souhaite bonne chance.

Certes, il a des personnes qui ne peuvent pas du tout jouer en ligne -et nous avons mis au courant les developpeurs- mais il y a aussi d'autres personnes qui ont des problèmes de connexion.
Perso je suis pas contre l'absence de serveurs; c'est peut-être l'avenir (?): c'est plus écolo, ça permet de mettre l'argent dans la production, et l'entretient de serveurs dédiés n'a pas que des avantages. Mais construire une communauté en ligne demande + qu'un gameplay novateur.
+ C'est aussi je trouve l'occasion de découvrir que de nos jours, acheter un jv ne garantit pas l'expérience de jeu, quelque soit la console ou le PC de guerre. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une meilleure connexion avec l'australie ou l'indonésie qu'avec la france. La fibre est encore loin de s'être démocratisée. Il faut ajouter la cohérence du matos branché et j'espère voir un jour ajouté dans les config requises celles des display (TV ou LCD).
Donc même quand ce P2P marchera, les ennuis ne seront pas terminés.

Je comprends les modos qui n'ont pas "d'information officielle", car pour un gros titre d'une boîte comme ubi, ça doit suer à grosses gouttes pour certains en interne et mieux vaut parfois zéro com qu'un empilement de promesses bancales.
On sait que le même système est utilisé sur d'autres titres comme Wildlands.. mais où l'avantage est que tous les joueurs sont dans le même camp avec bien moins de matchmaking.

@Sur l'honneur :
c'est limite unanime quand on parcourt youtube, reddit, : le jeu a autant d'honneur qu'une recherche google..

https://www.youtube.com/watch?v=cFESFnOenRQ (4:32)

Joueurs et IA s'en tapent de l'honneur, alors je sais qu'un mode avec/sans honor est encore plus utopique, mais quitte à prendre des risques (nouveau concept de gameplay), autant en tenir compte qq part, non?

Je reste curieux de voir comment ubi va s'en tirer et je les remercie d'avoir tenté quelque chose de neuf.
Maintenant il faut sortir des labos et se dire que c'est pas sur un marketting à court terme (frénésie de trials/bétas ouvertes en 2017 = hasard?) qu'on rend le sourire à ses actionnaires.

Voilà, chacun se défoule comme il peut :p

LOUERN-_-
11/03/2017, 15h44
J'ai un tout petit peu l'impression que ce sujet par en couille... j'ai du mal à suivre en tout cas ^^

Joueurs et IA s'en tapent de l'honneur, alors je sais qu'un mode avec/sans honor est encore plus utopique, mais quitte à prendre des risques (nouveau concept de gameplay), autant en tenir compte qq part, non?

Cela pourrait être marrant un mode avec honneur ^^ tu salut pas ton adversaire au début tu perds toute ton endurance! Tu attends pas que l'adversaire se reléve, tu peux plus bloquer les attaques! Tu fais "nique nique nique" aprés avoir tuer quelqu'un: on te coupe l'accés au jeu ^^

Non? Y a qu'à moi que ça plait?

A part ça soyons patient... (je sais j'en demande beaucoup) mais comme on le reconnait tous y a un concept super avec ce jeu alors ce serait dommage de le tuer dans l'oeuf. Attendons de voir et prions mes fréres d'armes! (L'utopie rends zen croyez moi :D) Et suivez les commandements de For honor!

Si un freeze tu subis, défoncer ta manette tu oublie!
Si une déconexion tu as, l'autre joue tu tendra (le fion avec pour la déco suivante)
et etc...

Jerusalem_sav
12/03/2017, 17h53
Perso je ne trouvais pas de sujet qui passe avec ce que je voulais dire et
- dans la section retours et suggestions le topic officiel demande juste "quelles statistiques?".
- un topic parle de "panne des serveurs", ça contribue p.e. à embrouiller les visiteurs occasionnels ou ceux qui postent.

Dans un monde idéal oui, j'aurais trouvé ça burné de mettre une feature pour valoriser "l'honneur" et pas seulement un titre et des emotes qui se détournent si facilement, mais aurais-ce été plus réaliste que sur les vrais champs de bataille où l'honneur est tout aussi rare? :P Parler d'honneur dans le topic sur la triche en ligne me paraissait plus réaliste. Et le thème ne se limite jamais au jeu lui-même.

Concernant la triche, à part la différence de fond entre consoles et PCs et le fait que c'est un nouveau système qui n'a pas encore le recul des jeux de combat 2D (garde/coups/combos), je me demande juste avec quoi on pourrait mesurer l'importance des cheater et leur éventuel recul, vu qu'il y existe des cheaters jusque dans la scène de l'esport.

Ca reste un thème qui mérite qu'on y investisse du temps

Shaggy-68
23/03/2017, 02h31
Par contre des mecs avec des logo croix gammée j'en ai signalé plusieurs et je les vois toujours. Un certain kamikaze avec des chiffre a la fin, les autres je ne me souviens plus.

LOUERN-_-
23/03/2017, 09h09
Par contre des mecs avec des logo croix gammée j'en ai signalé plusieurs et je les vois toujours. Un certain kamikaze avec des chiffre a la fin, les autres je ne me souviens plus.

Attention au passage, si la croix gammé n'est pas en biais (en forme de losange) ce n'est pas le symbole nazie. Si elle est "droite" (en forme de carrée) c'est un symbole vieux comme le monde: la Svastika. un symbole souvnet reprit et même pas une organisation humanitaire!

Plus d'infos ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Mais bon c'est juste pour info, si par contre elle est de biais dans un rond blanc à fond rouge là y a pas de doute c'est nazi. Je précise certain font parfois la confusion.

Helair
23/03/2017, 09h15
Selon le sens ça peut aussi symboliser le soleil chez les anciennes civilisation d'amérique =)

Shaggy-68
23/03/2017, 09h34
Oui je connais la svastika, là c’était la croix gammée nazi, fond rouge rond blanc.

Helair
23/03/2017, 09h40
Oui je connais la svastika, là c’était la croix gammée nazi, fond rouge rond blanc.

Du coup pas le soleil chez d'anciennes civilisations d'amérique...

Jerusalem_sav
23/03/2017, 11h28
La fashophere même bien avant internet s'est spécialisé dans le camouflage et les appels du pied symboliques/esotérico-lul.

Ce vieux jeu de cache cache date historiquement de l'après 1945 y compris certains indépendantistes bretons financés en douce/seuls français reconnus comme "peuple aryen" par le 3e reich dans l'espoir d'une 5e colonne;
En gros, sans hitler, des milliers d'apprentis FAF n'auraient jamais mis le Tibet (ni les triskels) sur une carte, faut pas se voiler la face.. :)

Après y a différents niv. de conviction et de trollisme à ce petit jeu et dans les communautés gamer et le fasho est devenu fashion. Heureusement les fanboys du celtique sont pour beaucoup des zamours en 2017; mais s'il fallait modérer twitter et FB fr, ce serait le plein emploi du jour au lendemain! :D ubisoft n'a pas les moyens de lutter contre l'armée de chômeurs du FN. vaut mieux qu'ils se concentrent en 1er sur les tricheurs "techniques".

@civilisation des amériques: c'est vague, tu confonds pas avec l'inde? (voir le même lien wiki)
faut se rappeler que les nazis eux-même utilisaient tout un tas de symboles ésotériques dont le soleil noir qui ont été repris chez les supremacistes US et européens dans leur logique tordue à la Turner ; mais pour faire vraiment le tri, faut vraiment s'y connaître ; pour m'y être penché un peu et en vivant en allemagne, ça donne parfois l'impression d'avoir à faire à une vraie pathologie de secte.

Concernant les tricheurs, impossible de tout signaler= le ddos, le switch.. ; dommage que pour le reste ce soit pas programmable in game!

Bonne chance à ubi pour faire mieux que FB ; )

EDIT: en parlant de modération, je pense que toute cette page pourrait être déplacée là-bas:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111924-Notre-approche-des-sanctions-dans-For-Honor

steepy68
23/03/2017, 12h09
je retrouve des afk dans toutes les parties IA, les rixes étaient épargné et là, ils sqattent même dans ce mode qui était un peu épargné.!

raphael14
29/03/2017, 13h15
J'adore votre nouvelle méthode anti-triche "une erreur réseau est survenue".... là au moins on est sûr qu'il y aura plus de tricheurs vu qu'il n'y aura plus de joueurs du tout...

Non blague à part, c'est très bien de lutter contre la triche, mais faites quelque chose pour ces problèmes de réseau, c'est juste scandaleux de laisser les choses en l'état

Apoteozh
04/04/2017, 17h30

Salut Shaggy-68,

Si tu en croises, n'hésite pas à prendre un capture d'écran et à me la partager directement par message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541).

Merci d'avance :)

J'adore votre nouvelle méthode anti-triche "une erreur réseau est survenue".... là au moins on est sûr qu'il y aura plus de tricheurs vu qu'il n'y aura plus de joueurs du tout...

Non blague à part, c'est très bien de lutter contre la triche, mais faites quelque chose pour ces problèmes de réseau, c'est juste scandaleux de laisser les choses en l'état

Salut raphael14,

Nous travaillons à améliorer les problèmes de réseau, cela prendra un peu de temps mais il s'agit pour nos équipes de la priorité numéro une ! Merci d'avance pour votre patience, warrior !

Apoteozh