PDA

Afficher la version complète : Code de vérification

mikan-uzuki
20/02/2017, 17h08
Bonjour , depuis hier , plus moyen d'accédé a mon compte Uplay , chaque fois il me demande un vérification en deux étapes , sauf que le système ne semble pas fonctionné . Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'accédé a mon compte pour joué ( et acheté for honor avec season pass semble devenir une véritable ESCROQUERIE .

Le téléphone ma été vivement déconseillé vue que personnes ne semble répondre... Apart jeté de l'argent par la fenetre .

J'ai essayé d'envoyé un dossier de requetes qui ne veut pas s'envoyé " There was an error processing your request. "

et il semble qu'aucun support ne soit disponible pour les joueurs sauf sur ce forum qui semble etre ma seul issue !

Bref j'exige de récuperé mon compte dans le plus rapidement possible car pour une " sécurité " celle-ci m'empeche de pouvoir profité d'un jeux surtout pour le prix donné et avoir un compte bloqué par la suite , cela en devient une véritable arnaque .

KoiKe85
21/02/2017, 02h42
bonsoir,

J'ai eu un probleme aussi avec l authentificator et j ai directement contactez le support Ubisoft (anglais) sur facebook et sa etait rapide en 2 heures mon probleme a etait regle
donc je te conseille d aller les contactez vu que pour le support francais a des soucis en se moment

mikan-uzuki
21/02/2017, 16h09
Soit tu a eu de la chance , soit je ne suis pas sur la meme page facebook que toi car de mon coté je n'ai que pour seul réponse " du vent " !

Ubi-KitKoumal
22/02/2017, 10h47
Bonjour mikan-uzuki,

Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que vous soyez dans cette situation. Nous ne pouvons malheureusement pas vous assister à partir du forum, seul notre support le peu. Vous pouvez les appeler en semaine, l'appel est au prix d'un appel local en France et n'est pas surtaxé.

Si vous souhaitez retenter d'envoyer un message, je peux vous proposer ces quelques étapes : n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, à relancer votre navigateur en mode Admin, essayer avec un autre navigateur. Si vous avez un smartphone, n'hésitez pas à tenter de passer par notre application mobile également. Certains membres du forum semblait dire que la soucis n'était plus présent en le faisant sur une autre machine.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

FeatheredEye
22/02/2017, 14h50
J'ai exactement le même problème et en vidant le cache + lançant mon navigateur j'ai pu envoyer un mail au support. Cependant je tiens à préciser que le standard téléphonique est une grosse blague : 40 min d'attente hier et 20 min aujourd'hui et aucune réponse. Et je doute que ce soit un problème de trafic car j'ai appelé tard hier autour de 21h et en 40 min rien ne s'est passé.:mad:

Edit : du coup j'ai un peu harcelé le CM sur twitter :rolleyes: pour essayer d'obtenir un peu d'aide. Je suis dans l'attente d'une réponse à mon dossier mais j'avoue que ce système de sécurité sans protocole de récupération est assez abusé.