PDA

Afficher la version complète : Problème lancement des parties

romanoffsky
20/02/2017, 19h45
Bonjour depuis que j'ai le jeu 2jours maintenant, je n'arrive pas à lancer de partie en multijoueur
Alors mon NAT est full open, j'ai ouvert tout ce qu'il fallait en UDP et TCP avec mon routeur
Le jeu m'indique un NAT Vert donc ouvert
Seulement quand je lance une game en multi que cela soit duel rixe ou n'importe quel mode, cela lance le matchmaking, me trouve une partie, et au chargement de la partie je reste bloqué sur l'écran avec mon personnage en vue sans pouvoir rien faire, je suis obligé de fermer à chaque fois par le ctrl alt suppr....
D'autres sont bloqués de cette manière?
j'ai essayé de débloqué le pare feu, l'antivirus, mise à jour des drivers graphiques.... nettoyage du host rien n'y fait....
Merci d'avance pour votre aide

romanoffsky
21/02/2017, 14h21
petit up.... à savoir que même après le patch de ce matin rien n'y fait

Je reste bloqué avant le lancement de la partie en multijoueur....

Antivirus off, pare feu off , routeur NAT ...

Pas de solutions à part supprimer ce jeu qui fonctionne pas ?

Zebullonx
21/02/2017, 18h14
Meme probleme :/

Thyflo
21/02/2017, 18h23
Alors tu devrais avoir le même souci que moi :)
j'ai la même phrase avec un code en plus !

==> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110914-Unique-Code-Erreur-0002000115-Forums/page3?
Le lien au dessus regroupe des utilisateur dans le même cas que toi et moi, je t'invite a surveiller le post :D

Nous ne sommes pas les seuls ! J'ai fais les même solution que toi mais j'ai appris en plus qu'il pouvais rester des ficher de la béta Open et fermé, Je suis entrain de tout vérifier du coup !