PDA

Afficher la version complète : Déconnexion sur déconnexion impossible de jouer en groupe

Coulva
21/02/2017, 02h51
Pendant une semaine ça pouvait encore aller, on se faisait déconnecter assez rarement 1x/10 games mais là ce soir c'est injouable, on joue en groupe de 3 en dominion et y en a toujours un qui se fait virer... c'est très frustrant! On roule sur les types en face y en à un qui leave et ça me déconnecte. Impossible de rejoindre la partie...ça ne vient pas de chez moi, j'ai la fibre à 960mb/s et 6ms de ping.
Autre fait qui nuit énormément à l'expérience de jeu et qui est lié, régulièrement on n'arrive tout simplement pas à grouper et quand finalement on y arrive je me retrouve tt seul en jeu avec des IA à la place de mes compagnons! Je sais pas ce qui se passe mais j'espère que ces problème seront vite réglé car si le problème est le même pour tout le monde et que ça ne s'arrange pas bientôt je donne pas chère du futur de ce jeu pourtant génial.

En espérant être lu, Coulva.

Choups489
21/02/2017, 18h39
J'ai exactement le même problème, on joue en groupe (deux sur la même co et un à part) et après avoir passé 10 minutes a essayer de se groupe, une fois dans la partie, tous les gens se font kick et je me retrouve seul contre les IA.

Zebullonx
21/02/2017, 18h45
Up, même problème, j'ai essayer avec et sans pare feu après avoir fait une réparation des fichiers ( sait-on jamais ) mais rien n'y fait !
HELP, I WANNA PLAY :'(

TapeMoignon
21/02/2017, 21h57
UP+1 !!!! sa me fait sa toutes les 5-10min en 4v4 ... c'est vraiment frustrant de pas pouvoir faire 5min de Game tranquille sans se faire déco (surtout quand ont a une Co en béton), c'est vraiment dommage car ce jeu est vraiment extra

Ak0u2409
21/02/2017, 22h02
Même problème pour moi aussi !
Je commence vraiment à en avoir marre, j'arrive pas a finir mes parties et le pire dans tout ça c'est qu'à chaque fois ça déconnecte quand les ennemis sont en déroutes et la partie casi finie...
De ce fait, aujourd'hui j'ai passé 5 parties complètes pour être déco à la fin et avoir 0 xp, en plus que cela soit très frustrant !
J'espère que ce problème sera vite réglé !!
Ce n'est pas ma co car tous mes autres jeux fonctionnent sans problème.

Axel.

Ps: je suis sur ps4 ..

greg35610
21/02/2017, 23h31
J ai le même soucis deco sur deco en PS4 c est usant .impossible de jouer en dominion etc UBISOFT reagis ou nous rembourse!!!

Coulva
22/02/2017, 02h43
Franchement faut faire quelque chose! sérieux ça me donne même plus envie de jouer! là encore les adversaires en déroutes plus qu'un à tuer, y en a un qui ragequit et ça me deco... c'est abusé...(j'ai pas précisé mais je joue sur pc)

AceDionysos25
22/02/2017, 13h21
Ce problème était déjà présent à l'alpha, beta fermée et ouverte, et toujours dans la version finale vendue 70 balles sur xb1, franchement Ubi vous nous prenez vraiment pour des pigeons !!! Quand est-ce que vous vendrez des jeux fini avec des serveurs stables ?! Ou alors revoyez vos tarifs à la baisse, d'autant plus quand on parle de "micro"-transaction qui peuvent monter jusqu'à 100€ WTF. De plus, les effets inclus dans la version deluxe ne fonctionnent pas et je n'ai pas eu de bonus xp pendant 3j, donc j'appelle ça de la publicité mensongère....

PS : le patch d'hier devait resoudre le problème de crash mais apparemment rien n'y change donc messieurs les programmeurs veuillez retourner à vos claviers.

titokira
22/02/2017, 14h13
alors il est vrai que depuis le patch je n'ai presque plus de crash de la partie parcontre j'ai en masse des " synchronisation en cour " qui dure et dure jusqu'a se que je leave la partie ^^ donc en faite ils ont remplacer la peste par le choléra x'), quand ils auront reconnu que le p2p était une très mauvaise idée...

titokira
22/02/2017, 14h55
je n'ai rien dire 4 domi 4 deco blalalkalafijzeo pn,gi^boj, p^vezio )ejn^voila

fanabordo
22/02/2017, 15h26
perso je vais demandé un remboursement du jeux + season pass, c'est juste honteux de pas pouvoir faire une game complete a cause des problèmes réseaux. Messieurs d'ubisoft essayer d'utiliser votre cerveaux car là le jeux est injouable en l'etat et donc on claque de l'argent pour ne pas pouvoir jouer, il y atromperie sur la marchandise.

greg35610
22/02/2017, 17h58
que des déconnexion code 0006000039/18/37/21 et 0004000008 serieux y en a marre impossible de jouer!!!! et ca ne viens pas de ma co donc ras le bol

thenares
22/02/2017, 20h08
Je n'arrive pas à comprendre les développeurs !

Pourquoi un silence pareil, qui, si il continue, va leur causer énormément de tort !

Qu'ils aient du mal à régler le problème soit, mais qu'ils communiquent !

Coulva
23/02/2017, 00h13
Qu'ils aient du mal à régler le problème soit, mais qu'ils communiquent !

Tout à fait,on veut de la communication! Quand pourra t-on jouer de manière satisfaisante au jeu? Et entre parenthèse mon topic est bien un retour sur le jeu je vois pas pourquoi il a été basculer dans entraide communautaire... la communauté peut rien faire, c'est à ubisoft que je m'adresse!

thenares
23/02/2017, 10h08
Tout à fait,on veut de la communication! Quand pourra t-on jouer de manière satisfaisante au jeu? Et entre parenthèse mon topic est bien un retour sur le jeu je vois pas pourquoi il a été basculer dans entraide communautaire... la communauté peut rien faire, c'est à ubisoft que je m'adresse!

On est bien d'accord.