PDA

Afficher la version complète : Description de stats + Duel avec IA

Ns-K
21/02/2017, 13h49
Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter des descriptions détaillée sur les stats d'équipements

Car actuellement pour vous donner un exemple "Distance de projection"... Aucune idée, je vois pas ce que c'est

Pour l'entrainement avec une IA. On choisi le niveau de l'IA mais serait-il possible de mettre dans les paramètres de l'entrainement "vie illimitée" et ajouter un entrainement uniquement sur une technique
Exemple avec Ochiro : Bourrasque

Alors c'est tout (pour l'instant)

Zettai-Reido
21/02/2017, 13h50
Hum... Quand tu guardbreak, et que tu refais X (sur manette Xbox) bah tu projette le monsieur... Distance de Projection... je pense que c'est transparent ^^

Au niveau 0 les IA ne gardent pas et ont vie illimité. Du coup oui impossible de les paramétrer en dehors de ça.

Tyralian
21/02/2017, 14h08
Il y a un manque de clarté évident vis à vis des statistiques d'équipement.

Par exemple : La notion de "Défense" à première vue il s'agirait du système de garde mais alors qu'est-ce que "Résistance aux dégâts de blocage" ? Du coup "Défense" c'est plus en rapport avec les dégâts reçus d'une attaque non contrée, contrée, ou les deux ? Mais aussi que vient faire la "Défense" sur la lame d'une épée de Sentinelle si il s'agit de défense ?

Un autre exemple : Les statistiques. Ils sont où ? A part un barre graph on a rien en chiffre. En attaque, la barre au max rajoute un bonus de +3 de dégâts, +30% de dégât ?

SiRPattate.
21/02/2017, 14h36
Hum... Quand tu guardbreak, et que tu refais X (sur manette Xbox) bah tu projette le monsieur... Distance de Projection... je pense que c'est transparent ^^

Au niveau 0 les IA ne gardent pas et ont vie illimité. Du coup oui impossible de les paramétrer en dehors de ça.

Tin pour moi distance de projection c'était celle de l'arme ! Donc il faut croire que c'est pas clair pour tout le monde . . .

Merci pour le tuyau en tout cas (encore une fois je crois ^^). Je vais immédiatement virer cette chose horrible de mes stats ! ;)

Tyralian
21/02/2017, 14h49
La distance de projection est un outil parfait pour :
-Eloigner un adversaire d'un allié afin de lui laissé le temps de respirer
-Réduire le nombre d'adversaire autour de vous en proposant une séance de vol plané ou d'acuponcture.
-Jeter un adversaire contre un autre adversaire pour l'empêcher de vous attaquer.
-Pousser l'adversaire et le prendre à son propre piège lorsque vous contrer son brise garde par un brise garde

Et d'autres... en fonction de votre classe.

En revanche, compter uniquement sur la distance de projection pour remporter un combat, c'est à tout les coups se faire OS contre quelqu'un qui maîtrise le contre brise garde mieux que vous.