PDA

Afficher la version complète : On sait gueuler mais aussi remercier =)

titokira
21/02/2017, 18h18
Bon il y a eu pas mal de gueulard (moi aussi biensur) a péter un cable au bout du 5ieme crash et a venir vomir notre colère sur le forum :mad:
Mais depuis la MaJ (hasard ou pas ????) je n'aiplus bcp de crash, aller on va dire sur 10 partie dominion j'ai eu seul deco et une fois ou j'ai moi même coupé car il y avait un message de recup des info serveur qui bloqué le jeu :/
Mais bon 2 parties sur 10 on est très loin des 1 partie sur 2 x') et je suis sur que d'ici 1 semaine ça sera 1 partie sur 100 =D
GG a vous, juste si vous pouviez faire ça dès le debut la prochaine fois :p

Bob-le-Barjot
21/02/2017, 18h51
possible mais laisse tomber je commence une game et la les un après les autres ont ce fait tous déco pis je reste comme un débile avec des IA avec le jolie message de syncro qui reste pendant 10 MINUTE mais WTF UBI ma parole changer ou vous allez être bon qu'a vous faire piraté les jeux personne ne voudras plus jouer en multi . faite du changement sinon faut pas vous étonner que les joueur comme moi rage de payer un jeux a 60 balles et faire du multi tout moche

Jah31-FR
24/02/2017, 19h50
MDR xD
J'adore l'auto-réponse de déception totale.
Moi ça va.
Mais arrive le week-end... alors à voir s'il y a du mieux.

Moi j'ai crash pour la 1ère fois aujourd'hui par-contre, 2 fois.
Ctrl-Alt-Supp obligé.
Et reboot PC (pas obligé) pour être sûr de rien laisser traîner avant de relancer, et ça a été. 2 fois en 2 sessions de jeu différentes (Matin et Après midi).
Chaque fois durant une arrivée ou un départ de joueur.
Mais cela peut venir de n'importe quoi. Pas nécessairement du jeu lui-même.