PDA

Afficher la version complète : boutique disparu

kubi1992
22/02/2017, 11h09
http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/uplay/v20/news/64338c816d207d01aaa380027ae8ed95.jpg

Bonjours quand je me connecte a uplay launcher je n'ai plu acces a la boutique, comme sur la photo je n'ai pas l'onglet shop comment est ce possible ? du coup je n'ai pas acces a la boutique pouvez vous m'aider sil vous plait ??? je n'ai pas non plu acces a la beta de ghost je ne peut pas la precharger

j'ai essayer avec un autre compte et l'onglet shop apparait pouvez vous m'aider ?

je n'ai que mes jeux et actualité comme onglet et dans l’actualité je n'ai rien sur ghost recon je n'ai que des truc sur for honor :( aidez moi sil vous plait

Thanatos20000
22/02/2017, 16h21
Bonjour, J'ai exactement le même problème autant au niveau de la bêta de "Ghost Recon : Wildlands" que pour le magasin Uplay, lorsque je lance Uplay je n'ai que la catégorie "Mes Jeux" et "Actualités" , j'ai essayé maintes manipulations en passant par la réinstallation de Uplay qui n'a absolument rien donné.
Je suis assez déçu moi qui pensait pouvoir tester le nouveau Ghost Recon avant de prendre la version Gold

Une aide serait la bienvenue team Ubisoft ^^

theotouftouf
22/02/2017, 19h59
Bonjour, j'ai effectivement le même problème que vous et cela m’embête beaucoup pour la beta ouverte de "Ghost Recon : Wildlands" car je ne peut pas télécharger le jeu car le launcher me demande une clé d'activation et j'ai aussi la boutique qui a disparu

Maaxsyme
22/02/2017, 22h18
Bonjour, je suis dans le même bateau que vous en espérant une solution assez rapidement !

Zendryx
23/02/2017, 00h03
Hello,

un ami à le soucis également... plus moyen de DL quoi que ce soit. onglet boutique & Panier absent ... une idée de comment résoudre le problème ?

Au vu des autre postes, le service client ne semble pas vraiment être joignable. donc si l'un des CM du forum passe par là et à une solution, ça serai top, merci =)

Pour info : le problème semble lié au compte et non a Uplay en lui même. Nous avons essayer le compte de mon ami sur mon pc, et le problème persiste. inversement, un autre compte fonctionne parfaitement bien chez lui.

Thanatos20000
23/02/2017, 12h25
Pour toutes les personnes présentes ici vous pouvez accéder à la bêta de Ghost Recon sur steam en revanche le shop uplay est toujours inexistant

kubi1992
23/02/2017, 15h29
bonjour je voit que je ne suis pas le seul ^^

j'ai tester le compte d'un collègue sur mon uplay et le shop s'affiche mais quand je remet le miens le shop n'est plus présent donc cela vient bien du compte maintenant reste a savoir comment sa ce fait merci de nous aider

Overlord23-23
09/08/2017, 14h24
salut les gens mon pote avait le même problème il ne pouvait pas voir le shop et voir les nouvelles actualités mais après lui avoir envoyé ce lien https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/free-weekend/index.aspx et cliqués sur pc il c'est connecté sur le site et cela l'a rammené sur le uplay et ca avait tout réparé.