PDA

Afficher la version complète : Y a que le 1v1 et 2v2

Meinnharts
22/02/2017, 11h46
Bonjour,

Je suis reput 5 et à la bêta ouverte j'étais reput 3 avant la reset.

Pour moi le jeu au complet se limite à deux modes : le 1v1 et le 2v2.

Le Dominion est complètement broken par le P2P. J'ai eu les quêtes tuer 300 et 400 soldats. J'ai été déconnecté 9 fois sur 16 parties. J'ai les screenshots. Et pas de rewards quand on est déconnecté BTW

Mais merde est ce que les devs pensent à combien c'est frustrant de jouer 10 minutes et de se faire déco juste avant la fin ? Et ce sans reward ? Et quand on passe ces 10 minutes à farmer des soldats chiants comme la mort c'est pire encore. Et la quête n'est pas validée ? RAAHAHAHAHAH

Le 4v4 est broken par les comportements. Franchement Tout le monde le dit y a une problème avec les bonus et les gens qui se tirent dès le début du combat. Si ça fait partie du jeu pour vous ça sous entend deux choses :

1.Les asssassins sont plus faibles que les autres, puisqu'ils ont cet avantage en 4v4 et c'est "normal" pour eux de pouvoir se soigner de façon illimité. Rendez vous compte, en 1v1 sur une map 4v4 un assassins battera toujours une autre classe. Puisqu'il pourra toujours prendre les bonus en premier et ce quand il veut sans pouvoir être rattrapé.

2. Les dévellopeurs ont prévus ce comportement et ont ajoutés des "contres" à ces comportements. J'attend de les connaître. A part jouer assassin je ne vois pas. Ah oui je peux moi aussi rush le bonus "course rapide" et ensuite prendre tous les autres bonus et foncer sur le premier type que je croise en 2v1. Oui, si personne n'a pris le bonus avant moi. Et vu la vitesse de course du Jarl et vu le fait qu'on est 8 sur la map pour 1 bonus de course. Allez sérieusement, ce n'est pas une solution.

L'escarmouche ok chouette un mode dominion en moins bien. Le premier groupe qui se trouve gagne la partie. Et vasy que ça prend 10 minutes de spam R2 pour gagner dans une foule de 5-6 mecs dans laquelle plus personne ne comprend vraiment ce qui se passe.

Le mode histoire Déjà dit mais franchement nul, du bash du bash et du bash. Aucun intérêt ni envie de le refaire. Si y en a qui aime tant mieux. Moi j'ai trouvé ça sympa comme se mettre une pomme de pin dans le c*l.

Il ne reste plus que le 1v1 (désert) et le 2v2 qui lui est vraiment sympa. Mais je vais pas faire du 2v2 pendant des mois. A quand un ladder ? Pour au moins nous stimuler. Actuellement je tombe contre de très bas level régulièrement, j'en suis au point de ne pas trop les bourrer pour éviter qu'ils ne désertent le 2v2...

========Le post est moyennement constructif. Mais répéter encore et toujours les mêmes choses c'est usant. Tout ça a déjà été dit par plusieurs personnes, et plusieurs fois. Si vous cherchez des solutions voir tous les post proposés auparavant sur le sujet.

-Fixer les bonus en 4v4 élimination
-Arrêter de joyeusement se moquer de nous avec le P2P. Ca ne marche pas c'est évident. Et le prix du jeu ne justifie pas l'absence de serveurs.
-Un ladder. Evidemment. SVP. Merci #JedevelloppeUnJeuVidéo
-De nouveaux modes, et vite
-Et si jamais vous vouliez rendre lisible la sélection des modes de jeu ça serait cool. Genre pouvoir VRAIMENT choisir à quoi on veut jouer (elimination/escarmouche). Et ne pas devoir galérer avec un pad orienté pile poil à 36,348° xy et 78,879° xx sur le méridien de Greenwich durant le solstice d'été pour sélectionner sur la map son mode de jeu.

Merci de votre lecture. Quand on fait un bon jeu faut assumer son succès. C'est comme moi quand j'arrive au bahut.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110984-Ce-qui-ne-va-pas-(open-B-release) ------ Une conv' parmis d'autres sur le sujet.

Babeline
22/02/2017, 12h15
Ils feront les choses en rapport au mode les plus joué C'est le mode Dominion qui est le plus joué sur PC, il faudrait le fusionner avec le mode escarmouche et ajouter des options de jeu. le 1vs1 ne représente pas la majorité. Je pense même que le 4vs4 lui passe devant, tout en étant je te l'accorde désordonné.

Zharafields
22/02/2017, 12h59
Ha non fusionner rien du tout ! Tu choisis à quoi tu joues point. Tu met pas une fonction random pour le mode, c'est complètement con, on se croirait dans league of legend ou personne veux jouer support du coup on en met un au hasard.

Tu fais un mode nul ou personne veut jouer tu assumes et personne ne vas dessus. Déjà ça me gonfle assez quand je veux jouer élimination et il me met escarmouche du coup je quitte instant.

Par contre un mode 3v3 serait cool, il manque cruellement, puis tout simplement quitte a mettre du p2p autant mettre une liste de salon avec des hosts ou tu peux choisir exactement ton mode de jeu comme warcraft 3.

Ubi est vraiment doué pour les animations, graphismes. Mais en terme de plateforme, gameplay. Engager du personnel sortant d'autres boites concurrentes ferait pas de mal.

Babeline
22/02/2017, 14h01
Tu as entièrement raison sur le mode élimination, pareil pour moi, à croire que l'option de choix ne sert pas à grand chose.

Je suis aussi d'accord pour les salons, exemple moi je suis en fibre et j'ai donc une grosse connexion et je n'ai pas de problème actuellement de déco. Mais j'aimerais bien pouvoir créer moi même ma partie et voir les connexions des autres ou joindre en fonction de la couleur de connexion des autres. Ce qui je pense, apporterai plus de stabilité aux autres, exemple il voit ma partie qui est de couleur verte pour eux et la joigne ou ne viennent pas le cas contraire.

HardCoreNeXuS
22/02/2017, 14h08
avec une connexion d'une moyenne de 85Mbps pour 10 de ping et NAT ouvert je me vois soit exclus de partie l'or de la connexion a celle si ou alors en plein jeu un bon retour menu principal .....
Quand je groupe des amis pour se faire une game a 4 au final on se retrouve a 2 avec 2IA car mes deux autres potes se sont fait un joli code erreur retour menu merci Ubisoft

Zharafields
22/02/2017, 14h13
En gros je pense (c'est peut être faux) que le système actuel c'est que :

Si L'host leave la game, il est remplacé par un autre et si il trouve personne capable de reprendre la gestion "serveur" de la partie alors elle est annulé. Sauf que leurs mode est buggé et marche une fois sur 2, des fois l'host est remplacé et des fois non et on se retrouve tous au menu principal. J'ajouterais aussi le coté "pas pratique" au fait qu'on puisse pas savoir quel joueur host la partie avant qu'il quitte.

ça fait pareil quand il recherche une partie, il trouve tout le monde sauf 1. Tu poirotes pendant 5min en attendant un dernier joueur qui arrivera jamais sans pouvoir annuler le matchmaking alors que tu sais pertinemment que tu auras une erreur à la fin des 5minutes et bonus ça te degroupe si tu joues avec tes potes.

Meinnharts
22/02/2017, 18h13
et bonus ça te degroupe si tu joues avec tes potes.

Je rebondis là dessus parce que c'est à la fin de tes messages.

D'abord je suis complètement d'accord sur le choix impossible en 4v4, c'est de l'hérésie de ne pas pouvoir choisir à quoi on veut jouer. On dirait vraiment qu'ils essaient de forcer l'escarmouche.

Et moi aussi j'ai halluciné sur les dégroupages intempestifs avec des potes.. Il suffit de faire retour sur la carte du monde pour être dégroupé automatiquement si on est pas le chef de groupe. Et ce même si le chef n'a pas tagué un prochain combat. Complètement illogique en 4v4 ù on quitte souvent pour relancer juste derrière et ainsi éviter l'attente des autres joueurs qui le plus souvent en plus s'en vont aussi.

Tyralian
23/02/2017, 05h04
Tu as entièrement raison sur le mode élimination, pareil pour moi, à croire que l'option de choix ne sert pas à grand chose.

En 4v4 vous pouvez voter à la fin d'une partie et ainsi choisir si la prochaine carte sera un escarmouche ou une élimination.

Au sujet du surnombre pour mon cas en élimination, vu le loadout de ma warden, elle cours hyper lentement. Du coup lorsque mon adversaire au début du combat va pour profiter du surnombre avec un de ses alliés et bien je fais pareil. Il me suffit de chercher l'icone allié la plus proche et de rouler sur son adversaire. Je vais interrompre son finish ? Tant mieux, je vais avoir en plus des points d'exécution, les points de réanimation de mon allié. Et si j'ai des états d'âme et bien je suis désolé pour lui. C'est un problème entre lui et son coéquipier qui a plié les gaules devant moi. Jouer la carte du surnombre est une stratégie et toute stratégie a ses limites.

Allez, Apollyon vous le demande. "Vous êtes des loups, ou des moutons ?"

Au sujet des déco, à l'exception d'une journée assez chaotique je n'ai pas de problème depuis le début de mon expérience de jeu. Ceci dit je ne joue pas en groupe.

En espérant vous avoir un peu aidé...

Edit : Lorsqu'ils auront fixé leur petit problème de P2P... faudrait peut-être leur demander un mode 1v1v1 ou 2v2v2 ? Un peu comme dans la vidéo de départ.