PDA

Afficher la version complète : deco sur deco en dominion ou 4vs4 en jcj machine PS4

greg35610
22/02/2017, 12h30
Bonjour, je post ce message car je ne pense pas être le seul a subir déco sur déco vue les differents post .Je joue sur PS4 avec une bonne nat ,je trouve ce jeu super donc j aimerais juste savoir si l’équipe d'UBISOFT était consciente du problème?En 1vs1 et 2vs2 aucun soucis ,je ne comprends pas pourquoi en 4vs4 ca ne tient pas merci:o:o:o

Jah31-FR
23/02/2017, 10h31
Après le Patch, j'ai joué 2h hier soir.
NAT modéré, et pas mal de soucis de stabilité que je n'avais pas avant.
Est-ce lié ? Je verrai ce soir...
J'avais NAT ouvert tout le temps avant.

greg35610
23/02/2017, 17h38
toujours le même soucis de deco sur deco en dominion ou en 4vs4 joueur serieux y en a marre vous faites quelques chose ou faut jouer a autre chose?????? vraiment une sensation d^'être arnaqué sortir un jeu instable c est pas top!!!!

L3thal Euskal
23/02/2017, 17h49
Mais arrêtez un peu de faire des doublons!!! en plus tu dis toi-mm que tu as lu des topics sur ce sujet, alors pourquoi en refaire un? C'est soulant d'arriver sur un forum, et de vois 20 fois les mm topics, et de plus des topics "ouin-ouin"...
Je pense qu'ils sont au courant là, c'est bon...

greg35610
23/02/2017, 18h10
ben c est tout ce que j espère le problème c est que je ne vois pas un message d UBI juste pour dire qu ils sont au courant et qu ils essaieront de regler le soucis dans un futur proche^^ si tu as le lien dis le moi ^^merci j aime ce jeu pour sa que je me sent frustré^^

Galduurung
23/02/2017, 21h49
Je te rassure même à cette heure ci, impossible de lancer une partie sans se faire kick. Ca fait plus d'une heure que j'essaye.... et j'ai pourtant vérifié ma co (NAT ouvert et environ 30 ms de ping) et j'ai relancé le jeu plusieurs fois, mais c'est injouable. Payer 60 euros pour avoir un service qui ne fonctionne pas, je dis merci Ubisoft !

thenares
24/02/2017, 11h37
Je vous invite à aller consulter, et rapporter cela sur cette page. http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111181-Unique-Code-Erreur-0006000037

Et, effectivement vous êtes loin d'êtres seuls.

Toshi.

L3thal Euskal
24/02/2017, 12h33
ben c est tout ce que j espère le problème c est que je ne vois pas un message d UBI juste pour dire qu ils sont au courant et qu ils essaieront de regler le soucis dans un futur proche^^ si tu as le lien dis le moi ^^merci j aime ce jeu pour sa que je me sent frustré^^
ça c'est l'éternel problème, que les Dev/Editeur donnent signe de vie... Et avc la sortie prochaine de Ghost Recon, c'est pas gagné^^

Galduurung
24/02/2017, 12h43
Mais arrêtez un peu de faire des doublons!!! en plus tu dis toi-mm que tu as lu des topics sur ce sujet, alors pourquoi en refaire un? C'est soulant d'arriver sur un forum, et de vois 20 fois les mm topics, et de plus des topics "ouin-ouin"...
Je pense qu'ils sont au courant là, c'est bon...

Ouais mais quand personne ne communique et n'apporte de réponses concrètes c'est un peu normal de voir des gens râler...
Si les devs ne savent pas faire leur taf ou si les responsables sont assez idiots pour se voiler la face devant les soucis c'est pas notre problème. Quand tu payes un service tu t'attends à avoir de la qualité et pas un truc qui fonctionne à moitié. Toi le premier tu râlerais si au resto on te servait un plat dégeu ou si le service à table restait à désirer. Et bah là c'est la même chose. Faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait. Au lieu de faire de la comm avec la béta ouverte (deux jours avant la sortie) pour vendre et encore vendre, pourquoi ne pas corriger les vrais problèmes ? Ah on me dit à l'oreillette qu'en seulement deux jours il est impossible de corriger les problèmes techniques. A savoir que ce souci de déco était présent depuis la béta (moins prononcé certes).

greg35610
26/02/2017, 20h23
clair la beta etait plus stable mdr!! c est lassant a force et j ai l impression que c est de pire en pire