PDA

Afficher la version complète : [FR]Communauté Associative Galli Bellum

B4cklash.
22/02/2017, 13h31
Bonjour amis guerriers,

Nous ouvrons aujourd'hui notre nouvelle section dédiée à For Honor. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, Gallibellum est une communauté dédiée aux jeux de stratégie et tactiques.

Nous avons désormais plusieurs mois d'existence et nous sommes fiers de tout le parcours accompli.

Nous nous adressons aux joueurs amateurs et occasionnels qui souhaitent jouer dans le fun et la bonne humeur, mais également aux joueurs compétitifs qui souhaitent pouvoir s'entraîner avec d'autres joueurs ayant les mêmes ambitions.

À noter que deux line-ups seront dédiées aux joueurs compétitifs qui souhaitent s'entraîner avec d'autres joueurs de bon niveau et participer à des événements externes (compétitions officielles et non-officielles).

Des événements internes (soirées gaming, tournois internes) sont prévus régulièrement comme pour nos autres sections de jeux.

En bref, si vous souhaitez faire partie d'une communauté de joueurs où il fait bon vivre et où vous pourrez rencontrer d'autres joueurs qui ont la même passion, rendez-vous :

- Sur notre page dédiée à la communauté For Honor (http://gallibellum.fr/communaute-for-honor)
- Sur notre serveur vocal Discord (https://discord.gg/uPWVuj2)

A bientôt !

anT One, Président de Galli Bellum

Maubby
22/02/2017, 18h23
j'ai remplis votre formulaire d'inscription ! :) Votre communauté a l'air très sympa, à bientôt. Maubby

B4cklash.
23/02/2017, 16h33
Merci Maubby pour ta candidature !

À très vite sur le serveur vocal pour croiser le fer ensemble !

Corvum-Ragnarok
23/02/2017, 20h50
Bonsoir, plus connu sous le pseudo de Lupus Noctuam chez Galli bellum, juste un petit message pour vous insister a nous rejoindre car comment beaucoup je suis souvent passé d'une team a une autre pour divers raison, mais Galli Bellum est sens doute la meilleure team dans la quelle j'ai était. VIENDEZ LES GENS

Maubby
23/02/2017, 21h25
Merci ! J'enfile ma tenue de samouraï et j'arrive. À ce soir alors ! :)

B4cklash.
26/02/2017, 16h02
Salutations Guerriers,

Merci pour toutes vos candidatures !

Nous rassemblons déjà une quinzaine de joueurs sur For Honor désormais !

Pour tous ceux qui hésitent encore sachez que dans notre communauté on ne mord pas, sauf quand on a très faim !

À très vite !

B4cklash.
28/02/2017, 21h18
Up !
:rolleyes:

Dylan_74
03/03/2017, 22h43
Up ! :p

Audhiard
07/03/2017, 16h40
Bonjour, votre clan a l'air super bien structuré ! Une petite place pour un chevalier tel que moi ?

B4cklash.
08/03/2017, 15h33
Merci Audhiard pour ton message, il nous fait plaisir. Nous avons bien reçu ton formulaire d'inscription, à très vite du coup chevalier ! :p

Chappie_Lord
09/03/2017, 19h28
Salut ! C'est vrai que vous êtes plutôt sympa, j'ai envoyé mon corbeau pour vous rejoindre !

Oscar55000
13/03/2017, 21h35
Hey !

Vous êtes plutôt marrant !

Par contre vous cognez un peu trop fort, si je vous rejoins j'aurais le droit à un bouclier ? :p

B4cklash.
14/03/2017, 19h18
Haha bien reçu pour tous les deux !

Bienvenue parmi nous :p

Dj_PopS
16/03/2017, 14h37
Je recommande cette communauté !

Les assauts qu'ils mènent sont très redoutables ;)

B4cklash.
24/03/2017, 01h00
En parlant d'assauts, on aimerait que vous pensiez à prendre vos torches.

Le sang va couler cette nuit ;)

KINGLENNART45
24/03/2017, 15h13
Bonjour,
Prêt a en découdre ....
Machine xboxone c'est bon ?
:confused:
Oups je viens de lire PC
:mad:
Merci comme meme pour l'invite.

CptAexPrime
25/03/2017, 16h05
Etant à la recherche d'une petite équipe sympathique (parce que bon on va pas se mentir mais jouer tout seul c'est pas marrant) je vais me laisser tenter par un petit séjour dans vos rangs si vous désirez toujours recruter quelques joueurs !
Cordialement le Capitaine !

B4cklash.
11/04/2017, 12h19
Tout joueur PC muni d'une épée ou d'une hâche est le bienvenu !

Cependant, petite modification, nous sommes désormais sur TeamSpeak : ts3.fredevil.be

Venez nombreux, mais pas trop quand même, vous commencez à nous faire peur :D