PDA

Afficher la version complète : Dev's & techies.

Tyralian
22/02/2017, 18h41
Un message à l'attention des techies de For Honor qui doivent transpirer pas mal de litre de sueur devant leur clavier pour résoudre l'instabilité du système FHP2P : courage !

Entre la/les concurrence/s qui a/ont dû acheter une centaine de licence pour lancer des parties zombies, les impondérables dus à l'innovation, le risque de perdre des clients et de nuire au succès du jeu, sans oublier le cliché du patron dont le souffle chaud et moite caresse à l'instant votre oreille car il est juste au dessus de votre épaule... je vous plains. Mais vous avez aussi signé pour ça, l'aventure. Ceci dit même si les mécontents font plus de bruit que les autres, ne tardez pas trop. Les joueurs satisfaits ont encore beaucoup de tête à trancher et d'envahisseur à bouter.

Alors au boulot, on est de tout cœur avec vous !

thenares
24/02/2017, 11h42
Un message à l'attention des techies de For Honor qui doivent transpirer pas mal de litre de sueur devant leur clavier pour résoudre l'instabilité du système FHP2P : courage !

Entre la/les concurrence/s qui a/ont dû acheter une centaine de licence pour lancer des parties zombies, les impondérables dus à l'innovation, le risque de perdre des clients et de nuire au succès du jeu, sans oublier le cliché du patron dont le souffle chaud et moite caresse à l'instant votre oreille car il est juste au dessus de votre épaule... je vous plains. Mais vous avez aussi signé pour ça, l'aventure. Ceci dit même si les mécontents font plus de bruit que les autres, ne tardez pas trop. Les joueurs satisfaits ont encore beaucoup de tête à trancher et d'envahisseur à bouter.

Alors au boulot, on est de tout cœur avec vous !

Bien sûr que l'on est de tout cœur avec eux. Et on souhaite qu'ils y arrivent au plus vite.

Ce n'est pas ça qu'on leur reproche réellement, c'est le manque d'info.

Il y a eu littéralement aucune communication de leur part sur un problème tout de même assez grave.

Et ça fait quand même 10 jours..

thenares
24/02/2017, 11h46
Autant pour moi !

Enfin : https://support.ubi.com/fr-FR/News/000026185/For-Honor-Server-Degradation

Mais ça fait quand même léger...

Wait and see.

Jah31-FR
24/02/2017, 19h31
Sincèrement je n'ai pas autant de soucis que je peux lire sur ce forum.
Parfois, comme pour tous les jeux, certains incriminent d'abord l'application, avant de voir si chez eux, tout est parfait.
Alors certes, on est loin des bugs graphiques, et le système de session est bel et bien un prototype novateur en phase de réglage.
Mais lorsque l'on n'a pas un NAT ouvert, on n'a déjà pas tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne sans soucis. Comme jouer avec la 4G comme j'ai pu voir ailleurs. Faut arrêter là...

Et j'avoue que je ne sais pas comment réagit un tel système lorsque l'on a une autre personne dans le foyer qui joue aussi à ce même jeu, en même temps.

Je crois qu'il faut être patient. J'arrive à jouer sans soucis dans 99% du temps. Le 1% étant le week-end jusqu'ici. Je verrai ce week-end suite au Patch du début de semaine qui concerne la connectivité.

J'ai pas mal de jeux multijoeurs, au lancement AUCUN ne fonctionnait parfaitement. Et je parle de soucis bien plus problématiques.
Même GTA 5 était plus stressant, car carrément des soucis avant d'entrer dans le jeu lui-même.
Je pense que les développeurs bossent. On vient de commencer.
On n'entend pas assez ce qui fonctionne par-contre.