PDA

Afficher la version complète : Boutique inaccessible

Andraas_
22/02/2017, 21h05
Modification : Obligation d'avoir l' "Overlay STEAM" activé.

Donneur de leçons et moralistes, merci de passer votre chemin :)

Donc,

Bonjour,

Jeu acheter via Steam,
Testé avec/sans antivirus,
procédure FAQ support technique effectuée,
Pare-feu etc vérifié...
et j'en passe :mad:

A ce jour, je souhaite prolonger mon statut champion ou simplement accéder à un service via la boutique et non ....impossible.
Au moment de sélectionner un pack d'acier...Rien, pas de chargement infini, rien ...juste un son laissant l'impression que le lien est mort...et rien, mis à part les yeux pour pleurer.

J'ai évidemment tenter de me tourner vers le support....Encore rien, erreur de process à chaque tentative d'envoi d'une requête.

Donc, pour rester correct, voir simplement poli....
Est il possible d'obtenir ne serait ce que le soupçon d'une aide, volonté d'accompagnement, d'un modo ou qui que ce soit ?

Siouplaît !

Ce jeu est, à mon sens, une pleine réussite.
Cependant, je reste bloquer sur cette image désastreuse.

Cordialement.

Clone-
23/02/2017, 11h55
Salut
A tu essayer via un autre navigateur internet car je sais que pour mon achat du jeu par exemple j'ai du le faire en passant par firefox, il mettais impossible de charger une page du site lors de la transaction (même apres avoir vider le cache du navigateur etc..)
Je ne sais si mon message t'aidera mais a titre d'information c'est ont jamais ;)

Andraas_
23/02/2017, 21h20
Je te remercie pour l'intérêt porté à mon souci.

Mon problème principal reste la boutique où les liens de sélection semble "mort" ...inactif.

je persiste, ce jeu est énorme....plein de potentiel. Ok des pépins discutables de stabilité, connexion etc.

Mais le support....J'ai jamais vu un truc aussi inexistant.

Je concède qu'il ne s'agit pas d'un forum "support technique" ....C'est juste le forum communautaire, modo etc du développeur....sans commentaires.

SgtAspartame
25/02/2017, 20h52
J'ai exactement le même problème et sa devient vraiment chiant, le jeu est pas fini ou quoi ?

On propose des fonctionnalités et les joueurs ne peuvent s'en servir...

il y a t'il une solution pour cette histoire de "lien mort"

Andraas_
26/02/2017, 08h25
Up du sujet,

J'ai observé le passage éclair d'un modo sur un post Nat Strict ...juste à côté.

Auriez vous l'obligation, l'amabilité, de prendre en compte ce sujet ?
Au minimum, m'indiquer si vous le faites remonter vers les personnes en charge ...

Sachez que je suis conscient qu'être modo de ce soft, en ces heures difficiles, ne doit pas être de tout repos ...
Mais pour ma part, je peux comprendre certains problèmes....Par contre ne pas accepter l'absence de communication.

Très cordialement.

Andraas_
26/02/2017, 10h47
Fin du sujet - résolu.

Merci à la fine équipe Ubisoft, qui, navré de le préciser, aura brillé par son absence.

Je reconnais que ce n'était pas grand chose...Faut juste être informé.

Donc pour les utilisateurs via STEAM ...Obligation d'avoir l' "Overlay STEAM" activé.

Gowbli
26/02/2017, 17h44
Bonjour

La section se nomme "entraide communautaire" au moindre problème, c'est le support officiel qu'il faut contacter.
Ton post est passé inaperçu, désolé, mais je ne peux pas être présent partout, je ne suis pas un robot ni un employé Ubisoft.

Gowbli