PDA

Afficher la version complète : Interface a revoir

Tarquaa
22/02/2017, 21h08
Bonjour, je me passerai de me plaindre de l'etat des serveurs ou des deconnexions, apparament il y a deja pas mal de gens qui le font. Ce que j'ai a plaindre et a suggérer est l'interface.
-A la fin de la partie, il y a 3onglets, soit 3 de trop ! un simple "continuer", "quitter" adjacent aux récompenses suffirait amplement, plus un "ajouter ressource sur la map" ect. Pas besoin d'avoir 36 fenetre pour ca.

-Ensuite niveau social, -10sur10 C'est quoi ce jeux? si j'ai pas de potes qui joue a For Honor on fait comment? Faut revenir sur Uplay pour pouvoir ajouter quelqu'un? "aucune interaction sociale, surtout pas, on sait jamais faudrait pas que les gens essai de s'amuser ensemble tout ce qu'on veut c'est qu'ils dépensent" Ouais, non je ne comprends pas la logique. C'est pas parce que le but c'est de ce péter la gueule a tout bout de champs qu'on a pas le droit de se faire des potos, Pour l'instant je vois pas trop de For Honor !

-Ensuite, mais ca ce sera seulement quand il y aura une VRAI interface sociale: UN SYSTEME DE CLANS/TEAM/LEGION/CREWS mais bon, vu l'avancement je crois qu'on peut rever.

Autres:
-Voila, bon apres niveau serveur et IA qui mettents 45mins a remplacer un mate ou qui font crash la game je crois qu'on la assez dit.

-Ah oui, je suis d'avis pour ma part d'enlever l'anti-spam sur le break guard: Tout simplement parce que si tu souhaites en faire un, et que ton adversaire, l'effectue juste avant toi, et que tu reclic sur le break, pour le counter, c'est compter comme du spam touche et il est donc IMPOSSIBLE de counter, ce qui me semble completement déloyale !
Apparament changé dans la prochaine maj.

Voila, merci d'avoir lu, et d'etre attentif aux suggestions de votre communauté ! au plaisir !

Apoteozh
22/02/2017, 21h57
Salut Tarquaa et bienvenue sur nos forums :)

Merci pour tes suggestions, je vais les envoyer directement à nos équipes ! Plus d'options sociales (ajouter en ami et un système de clan) serait en effet une bonne chose !

Encore merci et n'hésitez pas à continuer de partager tes remarques ;)

Apoteozh

Tarquaa
22/02/2017, 23h14
Merci pour la rapidité de reponse ! Une optimisation de l'interface avec cela serai parfait !

Bonne soiree ! cordialement !