PDA

Afficher la version complète : Les enchaînements infini

Meyta-
23/02/2017, 09h59
Salut a tous !

Je suppose que je ne suis pas le seul a rencontrer très souvent des émissaire, des valkyrie, des fléau qui spam un enchaînement en boucle qui consiste a contrôler en permanence l'ennemi, pour l’émissaire il suffit de placer un contre, même pas une parade et ensuite on est partie pour un tour de 3 ou 4 contrôle a la chaîne ou l'on peux littéralement ( C'est mon impression ) poser la manette.
J'en croise de plus en plus et je ne peux pas penser une seule seconde que les développeur est pensé que les personnages ce jouerai comme cela, il n'y a même pas de réel combat, je parle pas de joueurs qui essaye de vous faire tout le temps tomber ou autres, simplement de ces enchaînements là presque infini qui sont apparemment imparable une fois rentré dans la première brise garde / contre.
Surtout sur l'émissaire et la valkyrie, la valkyrie une fois coincer dans un angle on ne peux plus rien faire.
Est ce que quelqu'un a une solution contre cela ? Ou même lu un message des devs a ce sujet ? Merci !

Zettai-Reido
23/02/2017, 10h13
Il me semble quand même qu'ils perdent de l'endurance donc pas vraiment infini. J'avoue qu'être prit dans un coin par une Valkyrie... En combat je parle... est plutôt désagréable puisque tout ce qui est coup d'épaule ou coup de bouclier est simplement esquivable, donc en combat dans un endroit en couloir ou contre un coin, ce genre de classe est largement avantagé.
Après pour l'émissaire, en général les joueurs font un GB entre deux charges, donc tu peux l'éviter.
Mais j'avoue que ce genre de "combo" "infini" ouvre pas vraiment de jeu derrière :/

Meyta-
23/02/2017, 10h27
Oui, ils perdent de l'endurance j'ai compté, un émissaire full énergie peux en enchaîner 4, sachant qu'a la fin de ces combos ton personnage n'a plus d'endurance non plus, tu as perdu 70% de ta vie tu recule le temps de regen et lui aussi et puis au prochain contre, c'est repartie.. xD
Je savais pas qu'on pouvais les counter break guard, a chaque fois que j'essaye je râte, je vais m'y appliquer merci !

Zettai-Reido
23/02/2017, 10h45
J'ai réussi en tout cas, le problème c'est que si t'entame une esquive pour éviter la charge et que tu rate, tu peux pu empêcher le guardbreak... Même problème qu'avec le sentinelle...

Meyta-
23/02/2017, 12h14
Oui du coup faut réussir a faire abstraction de tout ce qui se passe et se préparé a counter break au bon moment !
Mais vraiment j'espère qu'a l'avenir les devs instaureront un malus au contrôle comme cela existe sur beaucoup d'autres jeux, par exemple qu'au deuxième contrôle d'affilé le temps de contrôle et réduit de 50% puis 25% etc..

Jah31-FR
23/02/2017, 16h59
Le pire pour moi reste l'Orochi et le Tank Samuraï (chaiplul'nom). Ils te spam le brise-garde, tu peux plus rien faire.
Et le Tank obèse, une fois qu'il te choppe, les PV se barrent en courant avec mon Spadassin en face xD mais à la limite ça me dérange moins car il est très lent, donc avoir des coups puissants en contrepartie...
L'Orochi mal joué, c'est 2 attaques (pour ne pas dire une seule) en boucle. Bien relou le truc.
Le gars est tout content de connaître un enchaînement.

Bob-le-Barjot
23/02/2017, 17h09
pourquoi t'es deg ? mdr

en même temps faut pas s attendre a grand chose les jeux de combat en ligne c'est pareille toujours spam le même truc hélas , tu as essayer de leur dire que àa c'est pas du skill mais nan ils comprendrons jamais .

Bob-le-Barjot
23/02/2017, 17h09
pourquoi t'es deg ? mdr

en même temps faut pas s attendre a grand chose les jeux de combat en ligne c'est pareille toujours spam le même truc hélas , tu as essayer de leur dire que àa c'est pas du skill mais nan ils comprendrons jamais .

Meyta-
23/02/2017, 17h16
Le pire pour moi reste l'Orochi et le Tank Samuraï (chaiplul'nom). Ils te spam le brise-garde, tu peux plus rien faire.
Et le Tank obèse, une fois qu'il te choppe, les PV se barrent en courant avec mon Spadassin en face xD mais à la limite ça me dérange moins car il est très lent, donc avoir des coups puissants en contrepartie...
L'Orochi mal joué, c'est 2 attaques (pour ne pas dire une seule) en boucle. Bien relou le truc.
Le gars est tout content de connaître un enchaînement.

Salut ! Je comprends ton commentaire pour L'orochi parce que moi aussi je trouve ça ridicule la roulade en avant et le storm rush tout les Noobs orochi le spam, mais c'est pas ça dont je parle dans mon post parce que ça une fois qu'on le sait ça se contre facilement je place full parade sur leurs engage de débiles donc ça pose pas problème, le soucis que je soulève c'est qu'avec certaine classe tu peux littéralement rien faire, pas de parade pas de counter break Guard parce que tu rentre dans un " Vortex " comme certains appele ça, le mec te fait un enchaînement de coup d'épaule ou te pousse pendant qu'il est " en feu " pendant l'animation tu peux pas esquiver ou quoi tu prend automatiquement le break Guard et c'est infame, je suis allé voir sur d'autres forums et les joueurs commence a beaucoup en parler !

Meyta-
23/02/2017, 17h20
pourquoi t'es deg ? mdr

Merci pour ton commentaire très utile !

Matix711
23/02/2017, 21h06
Pour le sujet principale c'est vraiment question de timing je pense Quand le bouclier ce fend sur notre perso c'est à ce moment qu'il faut appuyer Apres c'est super chaud je suis d'accord mais prochain patch qui devrait amélioré cela.

Pour l'orochi qui spam oùi mais c'est vraiment le mode qui fait que je trouve. En 1v1 c'est le seul endroit où t'es sur de trouvé des bons joueurs.
Au contraire on veux tout les 2 ce tester, découvrir, varié enfin tel que le jeu devrait être partout quoi ! Apres j'ai du tomber 2-3 fois à tout casser sur des gens comme ça sur les 150matchs(au moins) que j'ai fait.

Je pense qu'il faut attendre un peu, ces joueurs la ne resteront pas longtemps je pense.

Et sinon esquiver les charges/paré les coups pour briser l'enchaînement toxic.

Kimahn_Jahad
23/02/2017, 21h18
ce genre de comportement est pas trop trop répandu, ca demande une optimisation du stuff qui sert a rien d autre, pour un peu que tu place un contre il risque de se prendre une seche mémorable. la seule chose que tu peux faire c est spammer ton roll et prier pour un défaut de rythme. il y a pleins de trucs super con dans le jeu, sans compter le netcode meme pas digne d un free to play indé.

mais d'ici un mois 90% de la playerbase sera partie, il restera que les gens qui apprécient la simulation de combat médiévale, et tu n aura plus ce genre de probleme

donc en résumé : prends ton mal en patience, comme nous tous :)

Meyta-
23/02/2017, 21h49
Depuis quelques jours j'ai l’impression que ça s'accentue, soit c'est que j'ai pas de chance soit y'a vraiment une recrudescence de sous race qui gâche le jeu a faire du 2v1 en rixe, jouer émissaire seulement pour pousser les autres dans le vide et run c'est infâme ! ><

Meinnharts
23/02/2017, 21h55
Pour le sujet principale c'est vraiment question de timing je pense Quand le bouclier ce fend sur notre perso c'est à ce moment qu'il faut appuyer Apres c'est super chaud je suis d'accord mais prochain patch qui devrait amélioré cela.

Pour l'orochi qui spam oùi mais c'est vraiment le mode qui fait que je trouve. En 1v1 c'est le seul endroit où t'es sur de trouvé des bons joueurs.
Au contraire on veux tout les 2 ce tester, découvrir, varié enfin tel que le jeu devrait être partout quoi ! Apres j'ai du tomber 2-3 fois à tout casser sur des gens comme ça sur les 150matchs(au moins) que j'ai fait.

Je pense qu'il faut attendre un peu, ces joueurs la ne resteront pas longtemps je pense.

Et sinon esquiver les charges/paré les coups pour briser l'enchaînement toxic.

Honnêtement je ne veux pas faire le pgm de passage loin de là mais ;) : Avec le temps ça ne te posera plus aucun problème, continue à travailler le counter et tu y arriveras. Personnelement je pensais que c'était au dehors de ma portée. Et un jour j'ia eu le déclic et je ne m'en prend plus sauf exception. Courage mate .