PDA

Afficher la version complète : For Honor, serveur de qualité, NONNN!!

Hirael740
23/02/2017, 12h42
Passer sur des serveurs dédiés s'il vous plaît.
Vos serveurs datent sans doute de l'époque Call of Duty modern warfare II.
Je me demandes aussi pourquoi ce matin, en voulant jouer à ce qui semble être un bon jeu, je me suis retrouvé à ne pas pouvoir jouer du tout pendant plus d'une quinzaine d'essais dû à vos problèmes de serveurs : "câble éthernet débranché" alors que j'écoutes ma musique sur Internet et que Discord fonctionne parfaitement, "partie pleine" si une partie est pleine ne me connectez pas dedans, logique non? et pour finir la fameuse erreur numéro je sais plus combien, car il y en a tellement que j'ai arrêté de compter et que en plus vos numéros ne nous indiquent pas pourquoi on arrive pas à se co.
Il faut croire que vos jeux semblent prometteurs mais que vous avez une fâcheuse tendance à vous tirer une, voire plusieurs, balles dans les burnes avant de sortir vos jeux.
Exemple:
-R6 Siège: serveur de merde, lag de ouf, cheat, ...*
-The Division: un mmofps sans contenu late game dans le jeu de base.

Et le meilleur pour la fin, For Honor , #NoHonor, qui semble avoir été voulu un jeu compétitif mais sans serveur dédié.

Merci de votre compréhension, en espérant que votre porte-monnaie s'ouvrent, vu le prix plein tarif du jeu, pour nous offrir des serveurs de qualités.