PDA

Afficher la version complète : Contre brise garde

Pepitaaaa
23/02/2017, 13h12
Bonjour a tous, voila je rencontre un gros soucis qui me dégoûte complètement du jeu avec le contre bride garde. Je joue avec 70ms, je ne peux quasi jamais contrer un brise garde qui comme on le sait est beaucoup trop facilement spammable. Après avoir tester ça chez mon frère qui a 15ms, il passe relativement bien. Faudrait vraiment penser a améliorer ça, j'estime qu'avec 70ms je ne doit pas rencontrer ce genre de problèmes. Serveurs en cartons ? fourchette de timing trop basse sur le contre ? Je passe le plus clair de mon temps a me faire jeter dans le vide a cause de ça, c'est vraiment frustrant. Quelqu'un a le même soucis que moi ?

Zettai-Reido
23/02/2017, 13h47
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111277-Fonctionnement-du-syst%C3%A8me-P2P-d-Ubisoft

Techniquement avec le P2P de For Honor on a tous le même ping plus ou moins. De toute façon si tu lis les news, les dev travaillent sur un patch qui va remettre le counter BG comme en Bêta.
Perso moi je commence à prendre la technique même pour les Oroshi et pourtant j'ai pas la fibre.

Pepitaaaa
23/02/2017, 14h01
Chez moi c'est juste infâme, il passe jamais, pourtant ce n'est pas un soucis de Pc, j'ai monter exactement la même config a mon frère et chez lui j'ai aucun soucis, alors que chez moi c'est affreux. C'est pour ça que je suis persuadé qu'un ping moyen restreint trop la fourchette de temps ou tu peux contrer le brise garde =/

CQC_SeekerJaps
23/02/2017, 18h10
Personnellement je vois pas pourquoi on devrais rendre le contre plus facile, quand tu a choper le coup c'est limite trop facile de le faire déjà

Quand tu est contre des prestige 2 voir 1 il est très rare de voir quelqu'un ne pas savoir faire le contre, d'ailleur c'est pour sa qu'il y a un gameplay miteux que les gens utilise: j'attend que tu tape pour parerpour ensuite te taper ou te brise garde ect, que sa peu être chiant de jouer contre sa

Pepitaaaa
23/02/2017, 20h25
Le contre est facile pour ceux qui ont un bon ping, pour les gens avec un ping moyen c'est juste INJOUABLE ! je sort encore d'une session de duel, tu te fait spam sans pouvoir rien faire du tout, c'est pas une question de timing, a 15 ms j'en loupe un sur 5, a 70 j'en loupe 9 sur 10, et au vu du nombre de débile qui le spam, encore heureux qu'ils le rendent plus simple. Tu tombe sur un orochi ou un berserker, tu sais que tu peux afk parce que tu va te prendre un spam esquive/brise garde pendant 3 manches sans pouvoir rien faire étant donné que tu va passer ta vie a te faire briser ta garde et te manger -25% hp derrière. Pour ma part je stop le jeu jusqu'a que ce patch arrive, j'en ai marre de me faire rouler dessus par des mec qui spam leurs C comme des gogols