PDA

Afficher la version complète : Rendre le crossplay possible?

mowbiz
23/02/2017, 14h15
Bonjour tout le monde, mon message s'adresse principalement aux développeurs mais aussi aux joueurs.

Avant toute choses,votre jeu est une pépite et je vous remercie de nous avoir pondu un jeu qui répond aux attentes de beaucoup de gamers.

Cependant avoir des serveurs dédiés ajouterai une couleur "dorée" à votre pépite!c'est donc la priorité n1 de pas mal de joueurs et je pense que sur ce point la je ne pourrai être contredis.

Ma question se porte donc sur le crossplay. Qui existe sur le meta game mais pas sur le jeu en lui même.

L'équipe de développement a t'elle envisagée de rassembler la communauté?

Beaucoup de joueurs pc ont des amis qui jouent sur console et inversement, certain ne souhaite pas changer de support ce qui est compréhensible( les gouts et les couleurs) mais la plupart des joueurs le joue à la manette.

Le combo clavier -sourie na aucun avantage sur ce jeu donc, ubisoft a t'il penser à nous faire tous jouer ensemble un jour? et permettre aux amis ne jouant pas sur le même support de pouvoir "faire de la bagarre" en groupe?

J'ai conscience que certain joueur console ne souhaite pas combattre avec la communauté pc car les cheaters sont legions.(mais l'anti cheat existe!)

si le cœur vous en dit les joueurs n’hésitez pas à mettre un +1 pour faire un genre de pétition.

merci de vos retours et en attente d'un message de modérateur si jamais le concept convient a la communauté et que cela est réalisable d'un point de vue technique.

XIWORKS
28/02/2017, 10h52
surtout pas, faut laisser les tricheurs PC entre eux

St4rm13
28/02/2017, 18h35

Et les kevins kikou consoleux entre eux .... ah cliché quand tu nous tiens !

Sanguinius42
01/03/2017, 10h59

et ceux qui ont une toute petite... carte graphique de console, entre eux? :) mon PC est mieux qu'une console et si la souris devait être abusée, j'ai toujours mon pad de xbox one pour équilibrer :) (mince, j'ai aussi une toute petite... carte graphique à côté, donc ^^ )

CQC_SeekerJaps
01/03/2017, 14h54
Tu a déjà croisé des cheater sur le jeux? perso moi non et temps mieux xD

par contre ton 'Le combo clavier -sourie na aucun avantage sur ce jeu "
Ah jchui pas d'accord xD je joue que clavier souris je joue que très rarement avec une manette donc oui je suis habituer, mais je trouve le clavier souris juste mieux qu'une vielle manette :c