PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer au Multijoueur

TheGoliath0
23/02/2017, 18h15
Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai acheté For Honor y a quelques jours et je n'ai pu y jouer que hier et franchement... J'ADORE !!!

Bref, j'ai fais un peu la campagne pour m'entraîner et hier, je me lance sur le multijoueur.

Je joue en IA pour m'échauffer un peu, pas de problèmes et je tente une partie joueurs contre joueurs et là, impossible de se connecter... Ça me met un message d'erreur comme quoi j'ai des problèmes de taux de rafraîchissement bref je me dis "Bah c'est ma co, ça ira mieux plus tard."

Je relance des IA en duel et à la fin de la partie, ça me met que je peux pas avoir les récompenses maintenant.

Parfois, je lance une partie et on me dit que "les serveurs sont malheureusement plus lent que d'habitude" ect...

J'aime beaucoup ce jeu et je l'attend depuis que j'en ai entendu parlé y a plus d'un an.

Je suis SUPER content de l'avoir mais là, ça commence à me soûler sérieusement...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apport? Des mises à jour du PC, des paramètres particuliers pour le jeu... Si oui, je suis preneur !

Merci de vos réponses par avance (j’espère vraiment en avoir ahah je garde espoir de pouvoir décapiter des gens :$).

En tout cas... DEUS VULT !!!